Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accoups à bas régime 1.6 TDI 105cv


aurelieng
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous !

 

Je viens de prendre un rendez vous au garage pour un problème d'à-coups sur ma voiture:

  • A1 1.6 TDI 105cv BM
  • octobre 2011
  • 43000km
  • 99% de trajet sur autoroute

Symptomes: à-coups assez désagréables tant à froid qu'à chaud, comme de brèves coupures de l'allumage qui se succèderaient rapidement. Au ralenti, le moteur semble aussi tourner moins rond qu'avant.

 

Contexte: Ce problème apparait lorsque le régime moteur est entre 1000 et 1500 tours/minutes et que je suis sur un filet de gaz (plat/descente), particulièrement en 4ème et en 5ème. Ca semble être apparu d'un seul coup il y a environ 2000km / 3 semaines, mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

 

Est-ce que ca vous dirait quelque chose ? :-)

 

Aurel.

Modifié par aurelieng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...