Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Aujourd'hui je suis motivè, je me dis que je vais monter mon kit hid. Je demonte le phare et premiere galere je dois adapter le support d'ampoule H7 car le support de l'ampoule Hid est juste un poil plus epais que celle d'origine (bien casse pied à faire, mais bon....apres je perce le trou pour le passe cable, je remonte le phare et hop 2eme galere les cables butes sur le chassis...je redemonte le phare, je bouche le trou et j'en refait un autre, je remonte le phare je teste avant de tout serrer et fixer et pof la veilleuse marche plus (arrgghhh!!!) je redemonte le phare pour acceder à cette put... De veilleuse ma foi elle à l'air nikel je remonte et je tapote sur le phare ça marche, enfin! J'eteind les phares je commence à reflechir pour la fixation du ballast et qd meme je reverifie que tout est ok....ben non pas de veilleuse😁😁😁. Je redemonte je test le circuit y a du jus je test l'ampoule, bien que visuellement nikel, resultat ampoule hs. La je commence vraiment à saturer....mais bon je me dis je vais aller à feuvert plan de campagne (zone commerciale à 35 bornes ouverte le dimanche) pour acheter la fameuse veilleuse😳. Ben la ça continue feuvert+norauto fermès (70 bornes pour le plaisir...) finalement resigné j'ai viré le kit hid remis l'h7 d'origine commandé 2 ampoules veilleuses chez bluecars et je reste avec l'alerte ampoule hs au tdb. J'espere que la livraison sera rapide pour tout remettre nikel.

5 heures, 70 bornes dans le vent😁😁😁

Franchement j'aurai mieux fait de rester au pieu avec ma femme😄😄😄

Voila ma journèe de m...

Posté(e)

Ras sur le kit hid, bulbe h7, mini ballast et anti erreur, il fonctionne nikel. C'est juste un mauvais concours de circonstance....et comme je suis sur que pour finir il m'aurait encore fallu quelques heures....j'ai tout viré, là ça m'a pris 5 minutes.

Pourtant c pas le premier que je monte

Je vais revendre le kit, changer cette satanée veilleuse et c'est reparti