Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

comme je l'ai expliqué lors de ma présentation perso dans le forum général,

Je viens d'acquérir une A1 ambition luxe Essence 86 toute noire ... intérieur cuir noir tte option sauf TO. Couleur noir brillant ou fantôme j'en sais rien ca c'est vous qui allez me dire !!!! je pense que c'est brillant. je vous ferai un descriptif détaillé plus tard.

Pour le moment j'ai une question. Je dois aller la chercher demain et le vendeur est un grand concessionnaire Peugeot avec la garantie Premium.

La voiture est de 2012 avec 8000 Km

Celui ci m'appelle il y a une demi heure pour me dire que :

- Les 110 points de contrôles prévu en garantie premium Peugeot a été effectuée par VW en clair ce ne sont pas eux qui l'ont - Suite à celà et a leur demande de nouvelle carte grise, AUdi les a contacté leur disant qu'ils faisaient un rappel sur ce modele !!! et qu'il fallait leur amener Mardi prochain.

Il me dit que c'est une bonne chose pour la voiture mais je n'ai rien compris il parlait a 100 mille a l heure j'ai dit ok ok ok.

C'est possible son histoire ou il est simplement pas prêt ?

Je ne comprends rien.

Merci de me dire si vous pensez que ce soit possible cette histoire, parce que je suis en province pour le travail cette semaine et je ne peux aller la chercher que samedi prochain donc pour une occaz premium 1 semaine de retard de livraison ca fait bcp, et l'assurance qui demarre dans le vent ..

Modifié par davidi26
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Les retards de livraison ne sont pas courant certes, mais ils existent. Notamment lorsqu'il y a des procédures administratives, paperasse et compagnie derrière.

D'après ce que j'ai cru comprendre, ta voiture est sujet à un rappel. Ce qui est probablement pour effectuer des mises à jour logistiques, et autres détails qui sont soumis à des rappels, comme la trappe à essence par exemple.

Je t'invite à être vigilant et à comprendre un maximum la situation pour ne pas te faire piéger ici et là, les concessionnaires sont parfois peu scrupuleux. Il ne faut pas se laisser déborder.

Tout du moins, bonne livraison !