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A3 8V / A3 Sportback / A3 Cabriolet - (2012 à 2020)

2012 à 2020


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    • Les sondes ont été achetées chez Audi ? Après leur changement il y a un apprentissage, ou codage, je ne sais plus, à faire pour que le système prenne en compte le changement. En tout cas, les procédures électroniques ont duré longtemps sur la mienne, car Audi a un schéma de contrôle assez contraignant qui ne va pas droit au but et passe par tout un cheminement pour éliminer petit à petit toute autre source potentielle de panne.. 
    • Bah y'a pas tant à restaurer en fait y'a juste deux trois bricoles au contrôle et faut que je la passe au vagcom demain pour voir ce qu'il ressort   sinon elle va rester origine Elle aura sûrement droit à un petit silencieux moins discret que l'origine et peut être un rabaissement je verrais parce qu'elle est déjà bien raide quand même 😂   faut que j'arrive à trouvé un autoradio d'origine aussi parce que là le son c'est pas trop ça, à voir si c'est juste le poste ou si un ou plusieurs hp sont HS 
    • Bonjour, peux-tu nous faire un retour sur cet OTTOCAR ?  Ton avis + lien + prix ?
    • Pour rester dans de l'officiel il faut se reporter au Certificat de conformitée Européen, toutes les dimensions possibles et supportées par le constructeur y figurent Par ex. pour mon mk3 de 2020 voici: 225/50 R17 94H M+S 0JX17 ET47 245/40 R18 93V M+S 5JX18 ET50 245/40 R18 93Y     5JX18 ET5O 225/50 R17 94W     0JX17 ET47 255/30 R20 92Y     OJX20 ET52 245/35 R19 93Y     OJX19 ET52 Bien sûr tu peux prendre un ETnn différent pour que tes roues soient comme tu veux tant que le pneu ne dépasse pas de la carrosserie (vu à la verticale) c'est bon pour le CT belge 
    • Bonjour, Je déterre ce tuto que m'a envoyé WAUZZZ. Merci Dangi pour ces explications, je me permets juste de rajouter des captures d'écrans à tes explications, ça aide ;-)   Sélectionner 01 Moteur   Puis Réglages de base 04 (sur la photo il est grisé, mais après quelques fonction est activée)   Cliquer sur Go sans modifier les valeurs de Groupe.   Cliquer ensuite sur Av. Inject TDI  (ou TDI Graph selon la version)   Sélectionner ensuite dans la liste déroulante en bas à droite la version du moteur (AFN dans notre cas) Ici le graph de mon moteur avant réglage.   Et, ici, le graphique après réglage.   Attention que, pendant le réglage vous ne serrez qu'un seul boulon, mais à la fin lorsque vous resserrez les autres, le réglage change. Du coup, j'ai coupé le moteur, desserré les 3 boulons du devant pour modifier le réglage, et resserré les 3 pour chaque vérification. Sur le nouveau graph, le réglage a l'air impeccable, mais sur l'ordinateur on voit le point jaune un coup au-dessus, et un coup en-dessous de la ligne bleue. Aussi, le moteur ne montait pas à 90°, du coup le réglage a été fait à 70°.   Encore merci Dangi ;-)
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