Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement problèmes sur A3


Messages recommandés

En effet bizarre... Va vite chez Audi qu'il te traite ça, parce que c'est pas bon du tout pour tes connectiques électriques(HP, vitres électriques, etc)

En plus si tu as de l'eau stagnante ou de l'humidité dans ta portière, tu ne vas pas tarder non plus d'avoir des mauvaises odeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

comme je suis passé hier en cc , j'ai retoucher un mot pour le bruit du toit ouvrant , audi à sortie une note sur le sujet , il faut qu'il me commande un assortiment de pièces devant êtres collées sur des endroits précis afin de supprimer les bruits ( donc retour en CC le 09/09 pour la pose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon problème :

- Bruit extérieur ; bruit au niveau du train avant lors de passage sur dos d'âne et sur route déformé --> Problème : caoutchouc au niveau des barres stabilisatrices abimés... J'ai récupérer la voiture hier et pour le moment c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

de mon côté voiture e7800 kms et j'a un bruit au niveau de l'ecran MMI (obligé de rouler l'ecran rentré) et au niveau des ammortisseurs avant et arriere lors du passage sur les gendarmes couchés.

J'ai envoyé un courriel a audi toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficulté a insérer le pistolet à carburant rendez vous au cc le 29 aout.Je vais leurs signaler également la vibration dans le tableau de bord ainsi qu un nouveau bruit de la boite de vitesse :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre bruit sur les dos d'ânes c'est quoi en fait? Un claquement?

 

Pour te faire une idée de mon bruit, c'est comme si tout le bas du pare-choc frotter par terre, sauf que j'ai aucune trace visuellement. Donc ce n'est pas ça.

C'est un petit mélange entre claquement et bruit de plastique... Désolé de ne pas t'en dire plus, c'est dur à expliquer les bruits...

Modifié par MagicXela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour te faire une idée de mon bruit, c'est comme si tout le bas du pare-choc frotter par terre, sauf que j'ai aucune trace visuellement. Donc ce n'est pas ça.

C'est un petit mélange entre claquement et bruit de plastique... Désolé de ne pas t'en dire plus, c'est dur à expliquer les bruits...

 

Ben moi j'ai ça à l'arrière, sur les bosses aussi, un truc du genre, mais c'est comme ci les amortisseurs tapait en buttée... Alors je sais pas si c'est les jantes 19 à cause des pneus taille basse ou problème d'amortisseurs....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben moi j'ai ça à l'arrière, sur les bosses aussi, un truc du genre, mais c'est comme ci les amortisseurs tapait en buttée... Alors je sais pas si c'est les jantes 19 à cause des pneus taille basse ou problème d'amortisseurs....???

 

Franchement les bruits c'est la galère... Essaye d'aller au garage et demande à faire un tout avec un mécano, moi il a réussi à entendre le bruit donc déjà c'est plus facil pour commencer a identifier le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai ça à l'arrière, sur les bosses aussi, un truc du genre, mais c'est comme ci les amortisseurs tapait en buttée... Alors je sais pas si c'est les jantes 19 à cause des pneus taille basse ou problème d'amortisseurs....???

 

A ta place, je vérifierais si les cales de transport ont bien été enlevées ...! J'ai eu ce problème sur une BMW !

... c'est tout bête, mais cela arrive relativement souvent :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A3 S line de 09/13.

 

J'ai le boitier au dessus de retro interieur qui vibre si le son est fort ou si je roule sur une route degradée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit nouveau sur votre super forum,

j'ai une A3 TDI 150 du 11/2012 Ambition noire Fantôme avec 44000kms, dans l'ensemble j'en suis très content :roi:

En recensement voici mes problèmes:

 

- éclats peinture capot :mur:

- éclats peinture ailes avant :mur:

- bruit vitre électrique conducteur (fixation)

- vibration excessive des xenons sur route déformée à faible allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat du rendez vous ce jour au cc , remplacement dispositif qui permet de ne pas se tromper de pistolet de carburant (à tester).

Pour le bruit dans le tableau de bord,ça vient de l' arriere de la boite à fusibles donc 3 à 4h de main d'oeuvre,j ai repris rendez vous le 16 du 9.

Par contre je ne peux pas avoir de véhicule gratuitement de remplacement car la voiture n'est pas en panne mais en payant il n'y a pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a environ 2 mois je faisais le plein à ma station et pompe habituelle et au moment d'enlever le pistolet, impossible.

Il est resté bloqué j'ai essayé de le tourner dans tous les sens mais rien n'y a fait.

 

J'ai fini par tirer dessus de toutes mes forces et une partie de la trappe à carburant s'est cassée.

 

Je n'ai pas pu remettre le bouchon j'ai donc roulé jusqu'a mon CC volkswagen (encore ouvert à 19h30) qui a réussi à remettre la piece en place mais m'as dit qu'il faudrait la changer car cassée (et j'ai bien vu qu'elle était cassé car coupée en 2)

 

(je vous dis pas l'état de la voiture, il y avait du gasoil de partout avec la route bouchon ouvert, je l'ai lavée direct apres)

 

Ensuite quand je suis allé chez Audi ils n'ont pas voulu me la changer sous pretexte qu'elle "n'était pas cassée et qu'elle tient"

 

Sauf qu'un coup sur 2, quand je fais le plein, la piece se déboite et vient avec le pistolet ...

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vibration des xénons sur route dégradée je l'ai remarqué aussi

Si la pièce se déboite et vient avec le pistolet c'est qu'il y a un problème.Fait une photo pour montrer à audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*** Snow tu est vraiment tomber sur le mauvais numéro c'est grave tous les soucis que tu as

J'en ai encore constaté deux chez moi

- vitres conducteur qui fait un bruit de fortement par moment qu'elle soit sec ou mouille

- vibration au niveau de l'haut parleur arrière droit

 

Mais premiers soucis ne sont bien sur pas encore résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens mettre ma petite pierre à l'édifice, même si c'est une S3 ça n'en reste pas moins qu'une A3 amélioré... je ne parle donc pas des gros soucis de freins mais :

 

Peinture :

peinture capot énormément sujets aux éclats alors que les optiques et la calandre en sont exempt... Audi : En cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon A3 8v (2013) pendant mes vacances mon coffre est resté fermé avec ma clé à l'intérieur impossible d'ouvrir la voiture alors quelle devrais s'ouvrir c'est écrit sur la doc

faire attention car j'ai eu info d'une autre personne avec A4 même problème sauf qu'il y avait son bébé à bord

Modifié par rusty30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon A3 8v (2013) pendant mes vacances mon coffre est resté fermé avec ma clé à l'intérieur impossible d'ouvrir la voiture alors quelle devrais s'ouvrir c'est écrit sur la doc

faire attention car j'ai eu info d'une autre personne avec A4 même problème sauf qu'il y avait son bébé à bord

 

Tu as le démarrage sans clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boss à déjà eu le même coup avec son A6, juste un truc que je ne comprends pas, comment arrivez-vous à fermer la voiture avec la clef à l'intérieur?

Avec le keyless impossible à priori, j'ai déjà essayé et cela n'a pas marché???

Un bug doit provoquer le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui keyless oui je pense qu'il y a eu un problème mécanique j'ai pris rendez vous avec ma concession audi

Modifié par rusty30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux problèmes:

 

J'ai 2 des petits caches de poignées de portes extérieurs qui bougent beaucoup alors que les autres sont tres bien fixés.

 

J'ai l'accoudoir qui ne se bloque plus beaucoup en position avancee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je poste mes soucis découverts au fur et à mesure sur ma 8V de janvier 2014, achetée en aout (voiture de direction, 15000 km) :

 

- Surconsommation de carburant, notamment en urbain (cf topic http://forums.audipassion.com/topic/150139-conso-de-votre-nouvelle-a3/page-24)

- Bruit au niveau des freins, lorsqu'ellle est froide et à faible allure (sans freiner)

- Plastiques de la console centrale qui craquent lorsque sollicités

- Rouille sur les 4 moyeux de disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc passage depuis hier de titine en CC pour intervention sur mes bruits de toit ouvrant , découverte d'un problème sur le velum qui s'effiloche ( perso je n'avais pas remarqué ) donc commande et changement de celui ci aussi .

 

Les bruits sont encore présents, dixit le réceptionniste, mais très fortement atténués, faux que je teste, sachant qu'il ferait une demande à audi de changement de toit ouvrant au cas ou je ne serai pas satisfait .... A suivre.

 

le tout sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

de mon côté voiture e7800 kms et j'a un bruit au niveau de l'ecran MMI (obligé de rouler l'ecran rentré) et au niveau des ammortisseurs avant et arriere lors du passage sur les gendarmes couchés.

J'ai envoyé un courriel a audi toulouse

je viens de passer chez audi qui a constater les bruits sur mon vehicule.

1) bruit amortisseurs avant lors du passage sur gendarme couché -> changement coupelles d'amortisseur avec demande de prise en garantie en cours.

2) bruit MMI -> changement du systeme de support du MMI (devis 1000€ + MO) avec demande de prise en garantie en cours.

J'attends le retour de Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj du 16/09/2014 du fichier !

 

et rajout d'autre problemes pour moi :

 

google maps ne marche plus depuis 1 semaine

Feux LED qui font un bruit electrique apres qu'ils aient étés allumés

retro exterieur qui fait maintenant du bruit tout le temps

console centrale qui grince

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de mon rendez vous ce jour,vibration dans le tableau de bord,apparament résolu,console qui grince,ils ont surement oublié,elle le fait toujours.

Décoloration des joints de vitres de portières par rapport aux joints de vitres arrière,d'après eux c'est normal ,c'est surement fabriqué dans différent pays :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux soucis:

-l'écran digital de la climatisation à tendance à disparaitre voir s'effacer quand il fait chaud...?!

-bruit des freins AR (grincement) quand on roule doucement avec forte chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux soucis:

-l'écran digital de la climatisation à tendance à disparaitre voir s'effacer quand il fait chaud...?!

 

Ma mère a le même soucis ... sur sa lancia de 1996. :nixweiss:

 

ça donne vraiment pas envie tous vos soucis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de lire le topic , j'ai un doute. A l'avant sur le capot vous avez bien des anneaux et pas un losange ou des chevrons ou un truc marqué Dacia ?

 

La qualité baisse vraiment chez Audi , déja à voir les plastoc durs, bas de gamme qui fleurissent de plus en plus dans l'habitacle.

 

Je suis à ma 6 eme Audi neuve et je pense, la prochaine fois regarder ailleurs . Quand je vois la finition d'une 508 voir 308 ...............

 

Pour moi , un an 30000km et j'ai cette saloprie d'accoudoir qui ne tient pas en place quand il est tiré.

 

Je vais voir cela lors de la révision avec le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv mardi pour révision des 30000 et résolution de mon paquet de problème maintenant j'ai moi aussi la console qui cuine...WTF!!

Je vous tiendrez au courant de se qu'il auront fait!

Modifié par the_kikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de lire le topic , j'ai un doute. A l'avant sur le capot vous avez bien des anneaux et pas un losange ou des chevrons ou un truc marqué Dacia ?

 

sur la mienne il y aura surement un de ces sigles bientôt sur la calandre ....

je ne supporte plus de mettre mon argent dans ces bagnoles qui n'en valent plus vraiment la peine, je suis en train de revoir mes projets pour faire "avancer" ma maison et donc mettre mon argent dans un truc plus fiable...à tout les niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...