Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement problèmes sur A3


Messages recommandés

Oui j'ai vraiment pas de chance,mais bon le probleme est la et je n'ai qu'à attendre qu'ils reçoivent la piece.

il n'y a pas de date pour la réception la piece vient d'allemagne je crois,sachant qu'il faut 2 jours pour le montage +essai et que nous sommes en periode de fetes de fin d'annee.

je vous tiendrez au courant de la suite de mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous, après un allé retour d'environ 1000km ce weekend, 2 petit soucis constaté en espérant qu'il n'y en ai pas d'autres qui arrivent...

 

La voiture à 1 mois et 3500km, premier problème le siège conducteur qui grince lors de forte accélération ou dans les ronds point, c'est très insupportable.

 

L'autre soucis est le bruit du vent à partir de 100km/h, avec la musique on y prête pas attention mais une fois celle ci éteinte on entend plus que ça.

 

Au départ je pensais que ça venais du coffre mais après avoir fait monter ma femme à l'arrière, ce fameux bruit vient de la portière arrière droite au niveau de la vitre sur le cadre en bas à droite, c'est affreux on entend même l'eau qui s'éclate sur le passage de roue.

Pareille sur la porte avant gauche côté conducteur qui après 4h d'autoroute ma donner un bourdonnement dans l'oreille par contre je n'arrive pas à localiser si le bruit viens de la vitre ou bien du joint de la portière.

 

Direction le CC quand j'aurais le temps en espérant qu'il me garde pas la voiture.

 

Sinon pour le cuir qui plisse sur les Bourrelet de siège, une crème spécial cuir et on malaxe 10 minutes le temps que le cuir s'hydrate, le plie s'estompe petit à petit même si ce n'ai pas définitif mais c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon affaire:

recu le 9/12 livraison de mon a3 sportback ambiente 1.4 140ch cod et le lendemain deja en panne.

elle ne tournait plus que sur 2 cylindres,retour a l'atelier ils trouvent la panne change une piece electrique qui avait grillé, essai par le mecanicien et la piéce a de nouveau grillé.apres infos aupres de audi france il y a un cas identique connu,il faut remplacer l'arbre a cames qui est cause du probleme.

je suis avec une voiture de pret depuis plus d'une semaine et en attente de reparation d'une voiture dont je n'ai profité que quelques heures.

bon et bien j'ai recuperais ma voiture vendredi 26/12 apres le changement des 2 arbres a cames,(car il y en 2 ,je ne savais pas) tout fonctionne a merveille.

le passage en mode 2 cylindres est vraiment bluffant.

maintenant je profite de cette merveilleuse voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient-il de mes yeux mais, de nuit, lorsque je regarde le feux/phares des voitures arrivant en contre sens, j'y vois un léger dédoublement et cela jusqu’à 4/5 métrés de moi ! cela vient il du pare brise (inclinaison) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué cela avec le rétro conducteur en cause je pense le systeme électrochrome de mon rétro !

Mais je me demande si ça ne me le fais pas aussi avec le pare-brise, j'ai un doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un bruit au niveau de la porte arrière droite ,donc de mon côté ,lorsque je roule sur une mauvaise route.

La voiture est déjà rentree chez le CC ,ils ont graissé les joints de porte........ça marche un ou deux jours et le bruit revient.

Le bruit ressemble a un bruit de plastique ( du genre tic tic ).

Si qqu'un a une idée ,ça me ferait plaisir et je dormirai mieux

Merci

Bonjour à tous,

J'ai un bruit au niveau de la porte arrière gauche ,donc de mon côté ,lorsque je roule sur une mauvaise route.

La voiture est déjà rentree chez le CC ,ils ont graissé les joints de porte........ça marche un ou deux jours et le bruit revient.

Le bruit ressemble a un bruit de plastique ( du genre tic tic ).

Si qqu'un a une idée ,ça me ferait plaisir et je dormirai mieux

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer l'A3 aujourd'hui après 4 jours chez Audi :

 

-réglage xénons Plus: ça n'a plus rien à voir...champ large d'éclairage SUPER !...gratuit

-changement servo-moteur trappe essence...gratuit

-changement commodo de réglage du climatronic avec sieges chauffants (suite éclairage leds défaillant par grosse chaleur)...gratuit

-mise à niveau liquide refroidissement et test de fuite...gratuit

 

-changement plaquettes & disques AR (52000kms)....320€

 

-prêt de véhicule....Audi A6 Allroad 313ch neuve ( une tuerie puissance/conso 8,2L !! ) 4 jours pour .....45€ !!!

 

Précision de taille: mon A3 bénéficie d'une extension de garantie 5 ans ou 100000kms.

Bref...merci qui ??...Jean-Lain Albertville (73)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-prêt de véhicule....Audi A6 Allroad 313ch neuve ( une tuerie puissance/conso 8,2L !! ) 4 jours pour .....45€ !!!

 

Wow, incroyable qu'ils donnent une Allroad neuve en prêt, jamais vu ça :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow, incroyable qu'ils donnent une Allroad neuve en prêt, jamais vu ça :smoke:

 

Elle avait précisément 4200kms...photo après lavage avant de la rendre !

post-106285-0-13218800-1420750173_thumb.jpg

Modifié par minarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow, incroyable qu'ils donnent une Allroad neuve en prêt, jamais vu ça :smoke:

J'y avais eu droit aussi quand j'avais laissé la mienne pour teinter les vitres, une super auto: http://forums.audipassion.com/topic/157308-nouvelle-commande-a3-berline/page-3?do=findComment&comment=3076166

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bizarrerie ce matin en reprenant ma voiture après avoir déposé ma fille à l'école. Je remets le contact, plus de radio et l'indication "Système de divertissement désactivé" sur l'ODB. Impossible de rallumer le MMI donc NAV, RADIO, MEDIA et TEL inactifs. Je n'arrivais même plus à faire sortir l'écran de son logement grâce à la touche dédiée.

 

J'ai encore repris la voiture un peu plus tard et tout est rentré dans l'ordre. J'espère qu'il ne s'agit que d'une humeur passagère mais ce n'est pas très rassurant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de maintenir le bouton du réglage volume pour le mettre Off et de même pour le rallumer!

Il arrive parfois de que je le clic involontairement .

Quand on va chez audi pour la révision il la rende comme sa avec tout éteint même la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue pour moi !

 

depuis ce vendredi , grincement a l'avant droit quand je roule doucement +- 30 km/h sur route légèrement dégradée .

 

je pensait peu etre les silenblocs de la barre stab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois alors! 15000km et pas de réel souci, j'en suis ravi même!

J'avais le rétro passager qui grinçait en se dépliant mais plus rien depuis plusieurs mois :)

J'ai juste eu 2 ou 3 fois un message m'indiquant que le capteur ACC est inactif, je n'ai plus le message exact en tête, quelques minutes après tout revient à la normale je n'inquiète donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis rendu compte que mes favoris dans le GPS (de base) ont disparu... idem avec l'adresse (du voisin) encodée comme adresse perso.

Pourtant quand je vais dans les destinations récentes, les noms que j'avais attribués aux favoris apparaissent bien.

Fausse manip ? Ca m'étonnerait, ça fait 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon j’essaierai ce soir. Mais ce sont des favoris ajoutés à la main dans le GPS.

C'est vrai que je coupe le BT de l'iPhone quand je ne m'en sers pas, et parfois j'oublie de le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va je n'ai rien dit, les favoris apparaissent avec le BT activé. :glare:

Je viens aussi de comprendre pourquoi les gros phares ne s'activaient jamais quand je mettais les phares auto. :closedeyes:

Prochaine étape : réussir à utiliser le lave-glaces du pare-brise sans laver les phares en même temps. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour ma part j'ai ces problèmes :

- Il y a quelques semaines l'autolock (Vérrouillage des portes au-delà des 15km/h) il n'a plus fonctionner, j'ai chercher pendant 1 semaines avant d'aller voir AUDI, mais 1 semaines 1/2 avant mon rendez-vous tout est rentrer dans l'ordre !

 

- Nettoyage de la voiture ce samedi pour mon rendez-vous du mardi 10, je l'ai nettoyez au jet sans m'attarder sur les éléments, lors du séchage, je constate que la couleur me fait faut bon dans les angles des antibrouillard, je vais le signaler mardi et voir ce que l'on me proposera, car dans l'autre angle antibrouillard une bulle c'est formée donc sa va pas tenir longtemps !!!

 

J'espère que le garage me dira pas c'est normal ou ne me donnera pas un stylo retouche car j'ai parcouru les 5 pages et je constate qu'il faut refaire complètement la couleur du pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben...plus de son à l'avant droit: ça a ccccrrrrraaquéé...re-cccraaaqqquuué et OFF !

Faut RE-prendre RDV, je re-veux bien une Allroad Bi-turbo le temps de... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour mon problème d'autolock, ils ne savent rien voir et rien faire sans le problème présent, étant donner qu'il c'est résolu tout seul :/

Ils supposent à un bug de l'MMI, je leur accorde le mérite du doute car tout va bien de ce coter la pour le moment !

 

Pour la couleur, ils ont fait des photos de la voiture sous tout les angles avec numéro de chassis et kilométrage qu'ils ont envoyé à DIETEREN BELGIQUE afin d'avoir leur accord pour faire agir la garantie, temps d'attente 2 à 3 semaines :(

 

Voilà je croise les doigts, selon le réceptionniste qui à fait photo et mail, il n'y a pas de raison que la garantie n'agisse pas...

 

De votre côté comment cela c'est passer ?

 

P.S. : C'est un véhicule NEUF qui va avoir 11mois dans 2 jours... Avec 15 200KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Umit donc je suis pas le seul petit Belge à rencontrer ce problème on dirait :) sa me rassure un peux ^^

Et ils t'ont repeint tout le pare choc ou juste la partie concernée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà pour ma part le pare choc à été complètement changer, le hic différence de ton entre l'ancien et le nouveau, j'ai signalé le problème et il me dise qu'il est difficile de faire mieux, je peux les croire car je m'y attendais à ce genre de problème... résultat prochaine voiture noir ou blanche !!!!

 

J'espère que les problèmes s'arrêteront la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Umit donc je suis pas le seul petit Belge à rencontrer ce problème on dirait :) sa me rassure un peux ^^

Et ils t'ont repeint tout le pare choc ou juste la partie concernée ?

Ils ont repeint tous le pare choc

Voilà pour ma part le pare choc à été complètement changer, le hic différence de ton entre l'ancien et le nouveau, j'ai signalé le problème et il me dise qu'il est difficile de faire mieux, je peux les croire car je m'y attendais à ce genre de problème... résultat prochaine voiture noir ou blanche !!!!

 

J'espère que les problèmes s'arrêteront la....

Pas cool ça :sic: moi pas de différence de teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part le pare choc à été complètement changer, le hic différence de ton entre l'ancien et le nouveau, j'ai signalé le problème et il me dise qu'il est difficile de faire mieux, je peux les croire car je m'y attendais à ce genre de problème... résultat prochaine voiture noir ou blanche !!!!

 

J'espère que les problèmes s'arrêteront la....

Si le carrossier est bon il reprendra n'importe qu'elle teinte sans que cela ne se voit, d'autant plus que ta peinture n'a pas eu le temps de bouger comme ça peut être le cas sur une voiture de 10 ans et même si c'était le cas avec les nuanciers dont ils disposent tu ne devrais y voir que du feu.

A ta place je les ferrais recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Franky, la peinture d'origine a pas le temps de ternir, il ne devrait pas y'avoir de différence. Après il faudrait savoir si cette différence est très visible ou non.

Moi j'ai eu droit à une peinture de la malle arrière après 1an est il y a strictement la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui visible jai fais la remarque et le carrossier est venu également il ma dit qu'il ne savais pas faire mieux :/

Mais un collègue ma dit qu'il etait tres difficile de récupèrer la même couleur du fait que cest du gris donc voila :/

 

Ensuite il y a un cache lave phare qui se remet pas bien dans son logement, il semblerai que se soie un réglage a faire, mais travaillant de nuit maintenant je n'ai pas le temps d'aller au garage donc éventuellement si quelqu'un sait comment sa se règle je suis preneur

 

@umit oui toi cest une voiture blanche rien de plus facile à refaire et aucune différence de couleur ne peut être percue ;)

De toute manière la prochaine sera noir ou blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui visible jai fais la remarque et le carrossier est venu également il ma dit qu'il ne savais pas faire mieux :/

Mais un collègue ma dit qu'il etait tres difficile de récupèrer la même couleur du fait que cest du gris donc voila :/

 

Ensuite il y a un cache lave phare qui se remet pas bien dans son logement, il semblerai que se soie un réglage a faire, mais travaillant de nuit maintenant je n'ai pas le temps d'aller au garage donc éventuellement si quelqu'un sait comment sa se règle je suis preneur

 

@umit oui toi cest une voiture blanche rien de plus facile à refaire et aucune différence de couleur ne peut être percue ;)

De toute manière la prochaine sera noir ou blanche

 

Détrompe toi, le blanc peut être aussi compliqué à reproduire qu'une autre couleur, lorsque le peintre fait la préparation de sa peinture, ce sont plusieurs teintes de bases qui sont mise en oeuvre pour préparer la bonne ref de peinture blanche.

Le plus compliqué étant les teintes nacrées, autre soucis les PC sont en plastique et la carrosserie en acier ce qui crée également des légères différences de rendu de teintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A3 sportback ambition de début 2013, je trouve que le tableau de bord craque pas mal sur route dégradée. Ca dépend un peu des températures et la voiture reste la nuit dehors ... mais tout de même :(.

Le plastique autour du changement de vitesse craque aussi quand j'y appuie mon genou.

Rencontrez-vous ces désagréments également?

 

Sinon ravi de cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pour le plastique de la console centrale. Prise en garantie. Ils ont changé intégralement la console centrale. Pas mal d'heures de main d'oeuvre.

Et je rencontre d'autres bruits un peu partout mais rien d'horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...