Aller au contenu

franky1619

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    373
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de franky1619

  • Date de naissance 17/10/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    SQ5 & A3 sportback
  • Motorisation
    TDI 313 & 184

Visiteurs récents du profil

970 visualisations du profil
  1. J'ai une Audi A3 sportback également et j'ai aussi ce siège, pour moi aussi c'est le top des sièges auto. Il passe à l'arrière par contre le siège avant ne peux plus reculer à fond, en fonction de ta positon de conduite ça peut poser problème si tu dois le mettre coté conducteur. Je l'ai également dans un sq5 et le problème est grossièrement le même tant que le siège est dos à la route.
  2. J'ai un sq5 depuis plus d'un an, j'ai pas mal roulé en A6 C7 compétition avec la suspension pneumatique comme tu as dans ton allroad et pour moi l'A6 est beaucoup plus confortable en suspension, le sq5 est pour moi beaucoup plus sec sur tout les raccords de revêtement. J'avais hésité à l'époque avec un Macan s diesel qui avait la suspension pneumatique et là oui le confort était top et du même niveau que l'A6 A 34 ans le confort n'est absolument pas un critère prépondérant pour moi si j'en avais 30 de plus ce serait différent. Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de juger par toi même en faisant un essai sur un parcours que tu connais bien avec ton allroad
  3. Et oui enfant oblige, il a fallu plus de place. L'agilité du TT et surtout celle du Cayman me manque mais faut reconnaitre que le moteur du sq5 est top, on sent pas le poids de l'engin du moins tant que la route reste a peu près droite! La s3 te manque pas trop?
  4. Lu sur ce forum dans la section A6C7 il me semble, ou ça parlait reprog, la personne raportait le propos d'un reprogrammateur (reconnu type br, shiftech)
  5. Les turbos du bloc 313 sont différents des turbos des blocs 326/340 ce qui explique la différence de gain en stage 1
  6. Essaye de joindre amaguiz, ils sont bien placés sur le sq5 (du moins le tdi) je suis à 660€ à l'année pour le 313ch avec bonus 50% et garage individuel fermé en région toulousaine
  7. Pour avoir le 184 tdi sur l'a3 le seul moment ou il est désagréable c'est à froid avec les fenêtres ouvertes sinon le reste du temps il se fait oublier. Avant l'a3 j'avais un 6cylindres essence et le passage au diesel ne m'a pas traumatisé!!!
  8. Bmw n'est pas un des meilleurs motoristes au monde pour rien
  9. normalement tu l'as à gauche de la galette dans le double fond du coffre
  10. Pour les intéressés les concessions ont reçus le pdf avec les détails de finitions et les tarifs FR, mon commercial vient de me l'envoyer par mail Je ne sais pas comment le mettre à dispo sur le forum, laissez moi un mp avec votre mail je peux vous l'envoyer Ca pique niveau tarif (mais quand même pas autant que le new evoque)
  11. Faut rester patient, je sais que c'est pas évident mais quand tu n'as pas le budget pour du neuf et que tu veux une config bien particulière y'a pas le choix, j'avais mis quasi un an à l'époque pour trouver mon Cayman. Désespère pas tu finiras par trouver ton bonheur
  12. Effectivement ça fait un peu juste mais si tu fais des longs trajets de temps en temps ça reste jouable
  13. Tout dépend de ton utilisation, je ne roule pas beaucoup avec l'a3 mais à chaque fois qu'elle sort c'est pour faire plus de 150km, le kilométrage ne fait pas tout dans le choix c'est surtout ton type de trajet qui est important
×
×
  • Créer...