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Crapeau

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  1. Salut tout monde, J'ai réussi à "réparer" avec du "rafistolage maison", je déteste les bidouillages mais c'est le résultat qui compte et j'ai plus aucun bruits parasites J'ai pris de la feutrine que j'ai découpé sur la longueur pour le mettre en dessous du joint de fenêtre porte conducteur, la compression de la vitre est nickel et plus aucun bruit. ( il faudrait que je test au NHP voir s'il y a pas de fuite d'eau ). Pour l'arrière droite j'ai fait la même technique mais en plus petit pour caler en dessous de la pièce en triangle. Je peut enfin rouler en paix. Je suis prêt à aller chez le CC comme ça et faire un essai avec et un autre sans mes bout de feutrines. J'attend une réponse d'Audi France au cas où la garantie sauterais avec ces quelques bricoles.
  2. Salut à tous, Après plusieurs aller retour chez le CC le problème n'est toujours pas réglé et je dirai même qu'il a empiré... Je m'explique, le fameux joint a été changé mais le problème est toujours présent, il est déformé au même endroit que l'ancien... Bizarre Pour eux ça serai la pièce en triangle qui aurai un défaut, j'ai prit les mesures est c'est exactement les même dimensions que l'autre coté. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne peuvent rien faire et j'en ai marre d'y aller toute les semaines pour faire avancer les choses. Ils m'ont aussi réglé la porte conducteur en compression mais le bruit du vent a empiré et apparaît à 70km/h contre 110km/h auparavant. Je suis dégoûté d'audi, dégouté des CC incapable et nul, je songe à vendre ma voiture mais je vais perdre trop d'argent... Je suis dans une impasse. PS : quand j'ai récupéré la voiture, l'intérieure était dégeulasse, des traces de graisse sur la garniture de porte, sur le banquette arrière et la vitre crade comme si un enfant avait mît ses doigts plein de chocolat mais le pire 26km de plus au compteur.
  3. J'ai aussi un problème de bruit de vent sur la porte coté conducteur mais rien de bien méchant, j'ai été dans un 3eme CC aujourd’hui, après avoir insisté auprès du chef carrossier j'ai rendez vous la semaine prochaine pour changer le joint de fenêtre arrière (pris en garantie) et un réglage de la porte avant. J’espère juste que je ne devrai pas payer la voiture de loc car ils se font pas chier 49€ la journée... :malades: Je vous tient au courant :secret:
  4. Je ne connais pas le prix du joint...Je ne pense pas que le film puisse être abîmé car il est sur la face intérieur de la vitre. D'après le CC il démonte les garnitures de porte... Je pense que je vais aller voir la ou je l'ai acheté
  5. Bonjour à tous, Voilà bientôt 4 mois que j'ai reçu ma voiture et j'ai un bruit de vent sur la vitre arrière droit à me rendre fou... A vu d'œil je dirai qu'il y a un problème sur le joint de fenêtre... Je me suis aperçu du problème de joint quand j'ai déposé la voiture chez glastint, c'est le poseur qui me l'a montré quand on faisait le tour de la voiture. J'ai entendu le bruit 2 semaines plus tard quand il n'y avais aucun son dans la voiture La concession ou j'ai acheté la voiture est assez loin de mon domicile donc j'ai fait une 1ère concession Audi vers chez moi, Le chef carrosserie a fait le tour de ma voiture et me dit qu'à première vu il n'y a pas de problème, que le joint ne pouvait pas faire ce bruit, que je devais exagérer et que si je l'entend uniquement radio éteinte je n'ai qu'à pas laisser le son. Surpris de cette réponses je demande quand même un rendez vous, on me dit pas avant 1 mois, qu'il faut laisser la voiture 2j pour faire des test et bien entendu passer par Audi Rent... Apparement la voiture de remplacement est gratuite seulement pour des réparations en garantie bien spécifique. Je laisse tombé cette concession et je me dirige vers une autre. J'explique mon problème au chef carrosserie, il fait le tour de la voiture et tout de suite il tilt sur le joint. On va faire quand même un test routier qui confirme le bruit du vent. Et c'est là que ça ce complique... Il me dit qu'il faut changer le joint et me fait remarqué la présence du glastint et me demande si c'est Audi qu'il les a posé, je luit dit que non. Il accepte de faire un réglage pour avoir plus de compression au niveau de la fenêtre mais que la garantie pour le joint ne marchait pas étant donné que glastint est intervenu sur les vitres. Je lui dit que j'avais vu le défaut du joint avant d'avoir les vitre teinté, il veut bien me croire mais la garantie de fonctionnera pas. Au début j'était content car plus aucun bruit pendant 2j mais c'est revenu donc va falloir changer le joint. Je suis bon pour les sortir de ma poche ? A moins de rouler avec du scotch noir le long du joint mdr Je me demande si la pièce en plastique noir en forme de triangle ne se déboite pas, j'ai essayé mais j'ai peur de forcer et tout peter ! Merci d'avance
  6. Le brodit est vraiment super top, le meilleur support que j'ai eu
  7. Bonsoir, J'ai un bug parfois, le Check des aiguille ne s'active jamais lorsque je démarre la voiture, quand elle est froide par contre si je coupe et remet le contact ça fonctionne ! Ça l'a déjà fait a quelqu'un ??
  8. Ma voiture a 3500km tfsi 150 cod avec le régulateur a 130 je suis entre 8 et 9 L et à 150 entre 10 et 11 L et le tout clim éteinte... En mixte je suis à 8.1L sur une vitesse moyenne de 70Km/h d'après l'ODB... Ma conso me paraît énorme comparé au votre
  9. Salut à tous, après un allé retour d'environ 1000km ce weekend, 2 petit soucis constaté en espérant qu'il n'y en ai pas d'autres qui arrivent... La voiture à 1 mois et 3500km, premier problème le siège conducteur qui grince lors de forte accélération ou dans les ronds point, c'est très insupportable. L'autre soucis est le bruit du vent à partir de 100km/h, avec la musique on y prête pas attention mais une fois celle ci éteinte on entend plus que ça. Au départ je pensais que ça venais du coffre mais après avoir fait monter ma femme à l'arrière, ce fameux bruit vient de la portière arrière droite au niveau de la vitre sur le cadre en bas à droite, c'est affreux on entend même l'eau qui s'éclate sur le passage de roue. Pareille sur la porte avant gauche côté conducteur qui après 4h d'autoroute ma donner un bourdonnement dans l'oreille par contre je n'arrive pas à localiser si le bruit viens de la vitre ou bien du joint de la portière. Direction le CC quand j'aurais le temps en espérant qu'il me garde pas la voiture. Sinon pour le cuir qui plisse sur les Bourrelet de siège, une crème spécial cuir et on malaxe 10 minutes le temps que le cuir s'hydrate, le plie s'estompe petit à petit même si ce n'ai pas définitif mais c'est mieux que rien.
  10. Finalement le problème est réglé, j'ai fait un reset du mmi et nettoyer le capteur, tout fonctionne bien !
  11. Hello, Bon je pense avoir un soucis a moins qu'il y est une solution a mon problèmes sans passer par la case concess, J'ai essayé par tout les moyens de déclencher les alertes du pre sense mais impossible. Quand j'ai été chercher le véhicule tout fonctionnait bien car le petit symbole rouge clignotait quand j'étais trop près d'une voiture, mais depuis plus rien je m'en suis rendu compte ce matin que je n'avais jamais eu d'alerte depuis, pourtant tout est activé dans le mmi. J'ai essayé sur national et autoroute et même en étant super prêt du véhicule de devant, rien ne s'affiche... L'acc fonctionne parfaitement et détecte les voiture très loin. Quelqu'un a une idée ?
  12. J'ai essayé par tout les moyens de déclencher les alertes mais impossible. Quand j'ai été chercher le véhicule tout fonctionnait bien car le petit symbole rouge clignotait. Mais depuis plus rien, pourtant tout est activé dans le mmi. J'ai essayé sur national et autoroute et même en étant super prêt du véhicule, rien ne s'affiche... L'acc fonctionne parfaitement et détecte les voiture très loin. Quelqu'un a une idée ?
  13. Oui a part la vitre arrière, un pli et 2 petites bulles mais rien de méchant
  14. Salut tout le monde, Voici les photos avec le glastint Carbon 25 La voiture a maintenant 1200Km et j'en suis super content ! Et le Fameux radiateur abimé
  15. Merci neohuman Oui pour moi poussif = ça marche bien ^^ Pour le COD je ferai le test musique éteinte car je suis toujours entre 15 et 20 pour le volume... Mais je ne ressent aucun vibrations ou quelque chose de la sorte. Par contre je suis un peu étonné, tout a l'heure je regarde le capteur de l'acc histoire de voir comment c'est fait et je me suis aperçu que j'ai déjà des ailettes du radiateur qui sont tordu... Plusieurs hypothèses : - Elle était déjà tordu quand jai récupéré la voiture (un peu gros mais bon...) - Un caillou (je pense pas car il n'y a pas d'impact mais tordu sur le côté) - Ma faute (Jet du haute pression) Je pense plus pour la 3ème hypothèse même si je fait extrêmement attention avec la lance, toujours une distance de 30cm mini et jamais perpendiculairement à la voiture, toujours de biais (j'ai déjà plié pas mal d'ailettes sur ma première moto) Ce qui est bizarre c'est que c'est plié juste derrière le sigle audi. Je regarderai mieux demain a la lumière du jour car avec une baladeuse c'est pas trop pratique, je ferai des photos à l'occasion.
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