Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseur extérieur ne s'oriente pas automatiquement


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais élucider un petit 'problème' que j'ai sur mon audi A3 8V de 2014.

J'ai le rétro extérieur de gauche qui soit ne vient pas automatiquement en position de stationnement (lorsque l'on enclenche la marche arrière et le sélecteur de rétro à gauche)  ou soit ne se remet pas en position de conduite après remise en circulation du véhicule.  Il faut donc tout faire en mode manuel avec le sélecteur pour orienter le rétro.  Je n'ai pas ce souci à droite, le rétro a bien enregistré son orientation de stationnement et fait tout de façon automatique.

 

Auriez-vous une idée d'où pourrait venir ce problème au niveau du rétro gauche ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Kurtz a changé le titre en : Rétroviseur extérieur ne s'oriente pas automatiquement

Ce n'est pas un "problème" ..... La mémorisation en position de recul ne se fait QUE sur le rétro droit !! :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Frix a dit :

Ce n'est pas un "problème" ..... La mémorisation en position de recul ne se fait QUE sur le rétro droit !! :AP-Smiles_44:

 

Mdrrrrr!!  ne voyant aucune mention du rétro gauche nul part , et non plus dans le manuel , je commençais à m'en douter lol...

merci à toi pour ton feedback !

 

Nan mais comment c'est possible ça ??  pourquoi pas à gauche ?  on se gare bien du côté gauche aussi très souvent.....   qu'est-ce que c'est cette histoire?....  :AP-Smiles_11:

 

il n'y a toujours pas cette option sur les nouvelles générations ?

Modifié par Kurtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les "générations" avancent plus les équipements évoluent ..... On est passé du bon vieux rétroviseur à la caméra de recul puis aux caméras 360° ... :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'y a pas possibilité de programmer (via vag-com)  l'abaissement du rétroviseur gauche à la marche arrière ?

Je n'ai rien vu de tel pour l'instant,  c'est quand même un monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...