Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous :bigthumbup:

 

Voici mon Audi 90 sport quattro 20V que j'ai retapé

 

- 2.3 20V 170cv

- année 1988

- 220'000 Km env.

 

Modif : pare-chocs, volant et fond de compteur S2

 

philweb2qq1.jpg

 

dsc0402922ni5.jpg

 

 

Le top sur la neige :bien:

 

dsc0520011md8.jpg

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour tout le monde je suis nouveau je vous présente ma 80 B3 de 1991

 

- Puissance fisc : 9 cv sur la CG injection

- Direction assistée

- 4 Vitres électrique et teintés

- Fermeture centrale y compris le couvercle du réservoir

- Rétroviseurs électrique

- Toit ouvrant électrique

- 4 Freins disques

- Siège réglable en hauteur

 

2r5c8eu.jpg

 

3523ej4.jpg

 

14x2n0l.jpg

 

wmcges.jpg

 

ojnmrp.jpg

 

2qmg00z.jpg

 

beaqu8.jpg

 

14c8h00.jpg

 

121acue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trouvé le topic ou vous vous présentez :blink:

 

j'espere que je nesuis pas HS ... Je m'appelle yassine agé de 26 ans Tunisien ... ma voiture est une 1.8 de 90 normalement et sur la malle y'a que 1.8 et pas de 1.8S !!! je viens de l'aquérir y'a une semaine sur la carte grise j'ai 9 cv fiscaux mais je crois pas que c'est 9 d'après le fiches tech ... SVP les conaisseurs pouvez vous m'aider a mieu connaitre sa puissance et sa motorisation , c'est une injection mécanique... j'attend vos commentaires :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yassine, :coucou:

 

Tu devrais faire un peu de ménage :bigthumbup: car là, c'est cra cra. C'est un bon modèle sinon elle n'est pas en très bonne état, tu ne connais pas le moteur <_< ? c'est surement marqué sur l'étiquette dans le coffre dans l'emplecement de la roue de secours.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'été pas possesseur d'audi donc j'y connais pas grand chose ... pour la motorisation c'est un 1.8 , pour a la carrosserie bientot chez le docteur bon ce qui est bien c'est que y'a pas de rouille dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bjr , je suis nouveaux , je viens d aquerir , une audi 80 quattro competition , de 93 elle est noir metal , fait 140 chevaux , mais j ais tjrs adorer cette auto , je suis la 3 eme main , j ais les factures depuis l achat du premiere proprietaires .

L audi a 180 000 km et aucun soucis , enfin je l espere , je vais tout regarder a fond , un bon nettoyages en pronfondeur et je viendrais deposer des photo , je suis a la recherche de rensaignement le plus possibles merci d avance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: BONJOUR A tous et a toute

 

je possede une audi 90 coupé

2.2l E 136ch

188950 KM

jante en 17 chrome

ligne direct fabriquer maison ca arrache

malgres quelque probleme avec la pompe a essence le ciel de toit qui se decolle et un souci avec l injecteur de depart a froid et en ce moment avec le demareure que je change demain c est une exellente voiture qui merite d etre retablie a son avantage post-19288-1248455768_thumb.jpg

post-19288-1248455811_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me la souhaiter j ai une petite question es ce que quelqun connai un peu la mecanique car j ai une petit souci avec et j aimerais qu on m aide serai ce possible ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je depose les photo de l audi quattro competition , du 7/94 , c est un 2l 16s , de 140 chevaux , elle toute stock , sauf des option audi d origine , comme le rajout d aileron , elle a un spoiler av sous le spoiler d origine , mais elle est trop basse avec sigler rs , elle a des petit sticker sur le coter et sur la malle ar , je n en ais jamais vu comme celle la , et vous ???

 

post-48492-1248516744_thumb.jpg

 

post-48492-1248516728_thumb.jpg

 

post-48492-1248516712_thumb.jpg

 

 

 

 

Je redepose les photo

 

post-48492-1248516984_thumb.jpg

 

post-48492-1248516997_thumb.jpg

 

post-48492-1248517007_thumb.jpg

 

post-48492-1248517018_thumb.jpg

 

 

l interieur de l audi

 

post-48492-1248517139_thumb.jpg

 

post-48492-1248517147_thumb.jpg

 

post-48492-1248517157_thumb.jpg

 

post-48492-1248517165_thumb.jpg

 

Sur la derniere photo qqun peut il me dire vraiment le fonction du differenciel , est ce que la voiture est en quattro permanente est le pourcentage au roue av et ar et diffeente , ou alors l audi peut tourner soit en 2 roue ou 4 roue merci de vos reponses

 

 

 

La derniere photo la plus importante le moteur

 

 

post-48492-1248517377_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

pour ta demande ouvre un sujet juste pour ça ici tu es en section photo comme ceci ou pourra te laisser des toffs de 80 compétition vue ailleurs

mais elle n'est pas trop basse elle est d'oriigine sauf l'aileron arrière plus gros que j'aime bien.

que veux tu savoir de plus ? :bien:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ta demande ouvre un sujet juste pour ça ici tu es en section photo comme ceci ou pourra te laisser des toffs de 80 compétition vue ailleurs

mais elle n'est pas trop basse elle est d'oriigine sauf l'aileron arrière plus gros que j'aime bien.

que veux tu savoir de plus ? :bien:

 

Ok merci , je vais le faire , mais vu la rareter de cette caisse , je ne pense pas avoir bcp de reponse et non l audi est full stock et a fait que 2 maisn dans la meme famille la cg le prouve :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un 2L 16S celle que tu as à voir les photos 80 compétition ? Les 2L 16S ne font pas 160ch ? J'aime pas trop les berlines en général, mais la tienne a un jolie look sportif ;)

 

Bien belle aussi celle de fafdu77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: , le 2L 16s a toujours fait 140ch. C'est juste une serie speciale "compétition" en hommage au supertourisme. j'ai jamais eu l'occasion de testé ce moteur mais il doit bien pousser. Belle voiture en tout cas "80 compétition" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: , le 2L 16s a toujours fait 140ch. C'est juste une serie speciale "compétition" en hommage au supertourisme. j'ai jamais eu l'occasion de testé ce moteur mais il doit bien pousser. Belle voiture en tout cas "80 compétition" :bien:

Moins coupleux qu'un 5 pattes 136 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
merci de me la souhaiter j ai une petite question es ce que quelqun connai un peu la mecanique car j ai une petit souci avec et j aimerais qu on m aide serai ce possible ? :bigsmile:

Salut oui ouvre un sujet pour ça... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins coupleux qu'un 5 pattes 136 je suppose ?

Je ne sais pas , car elle est un peut plus leger , mais en vitesse de pointe , je pense que oui , cette auto monte a 240 km , a ce que ma dit l ancien proprio , ele a fait du circuit , mais juste pour la debourer parfois , alors que en ayant lue bcp d article sur les quattro , la vitesse de pointe en moyenne est 206 km heure , mais au vu de la loie un 130 me va tres bien , je le repete l audi est totalement stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne je l ai pousser a 257km/h pour un 136ch 5 cylindre ca va je pense que c est ma ligne qui a fais cette chose la :bigthumbup:

J'aimerais bien voir ça... En descente ?? J'ai poussé la mienne à 210, et sa commençais à être un peu long... Le haut moteur est refait en plus. C'est quoi ta ligne ? Inox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ça... En descente ?? J'ai poussé la mienne à 210, et sa commençais à être un peu long... Le haut moteur est refait en plus. C'est quoi ta ligne ? Inox ?

 

 

 

c est une audi 2.3l 5 cylindre et la ligne es en tube vide jusqu a la sortie silencieux fabriquer maison rien de plus elle marche deja fort d origine je la pousais a 230km/h je pensais que c etais normale :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma belle, une audi 80 B3 1.8S d'aout 91

 

achetée 1500€ il y a 3 mois à un couple de personnes âgées, elle est nickel.

 

j'ai plein de factures (même si elles ne sont pas de chez Audi) qui prouvent le bon état de la voiture :)

 

dsc004922.jpg

dsc00516c.jpg

 

:)

 

mon seul regret, il lui manque une 20aine de chevaux :bigsmile:

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle est joliment conservée....Il ne lui manque que 4 jantes alu.... :rolleyes:

 

merci, j'y pense mais les jantes en 4x108 se font rares, et j'ai pas vraiment confiance en les cales adaptatrices, il parait que ça bousille les roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou: , très belle ton audi 80. tu pouras nous montrer l'interieur?

Si je ne me trompe pas, que se soit la b3 ou la b4 c'est le même indice pour les jantes donc 4x108, donc pas besoin d'adaptateur. Et puis regarde sur le boncoin, il y a de belles jantes alu en 15 pouces pour b4 à vendre. Cela irait parfaitement sur ta belle. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou: , très belle ton audi 80. tu pouras nous montrer l'interieur?

Si je ne me trompe pas, que se soit la b3 ou la b4 c'est le même indice pour les jantes donc 4x108, donc pas besoin d'adaptateur. Et puis regarde sur le boncoin, il y a de belles jantes alu en 15 pouces pour b4 à vendre. Cela irait parfaitement sur ta belle. :bigthumbup:

 

 

je vais faire des photos de l'intérieur tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne je l ai pousser a 257km/h pour un 136ch 5 cylindre ca va je pense que c est ma ligne qui a fais cette chose la :bigthumbup:

C'est une S2 que tu as ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

Je suis nouveau venu ici, sur ce forum dédié aux Audi.

J'ai vu pas mal de photos de belles autos dans ce poste .. mais .. la plus belle c'est moi qui l'ai. :eldiablo:

Désolé pour les autres..

 

Bon, treve de plaisanterie, je vous présente mon audi 80 Avant 93 .. version Stock (et elle le restera). Moteur 5 cylindres de 200 000 Kms. Elle est mienne depuis maintenant 2 ans .. et n'en changerai que pour sa grande soeur survitaminée la RS2. Je ne suis pas un fou de voiture, ni de motos ( étant plus motard qu' automobiliste d'ailleurs) mais j'aime juste les beaux objets qui ont une histoire ou qui ont marqués leur époque. (dans le genre je possede un GoldWing GL1000 de 1976, un V-max de 1985 et un Ktm 560 de 1984 qui a fait les 2e et 3 eme Paris dakar)

 

Et quand ont voit la gueule du break audi.... ben on est forcé d'aimer son arriere train et d'avoir une pensée à toutes les porsche qui se s'ont faites 'déposer' par un break au look familliale

 

Voilà .. Bonnes vacances à tous et bonne reprise pour les autres.

 

la photo :

c57f4832647cd76e97c19a6bf2df3834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Petite photo de ma 90 au bord du lac d'Annecy (elle a fait 3000km pendant mes vacances, conso moyenne sur autoroute 8.5L/100 :bigthumbup: )

 

img3902c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut sympa cette photo ça me fait penser a notre regrété PASCAL qui a fait des photos au même endroit... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...