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Zenzak

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    Audi 80 1.8S
  1. Je pense pas perdre de liquide de refroidissement, j'ai jamais vu de tache sur ma voiture et le niveau semble correct quand je regarde de temps à autre. je vais revérifier ainsi que mes joints de porte et de pare-brise. d'ailleurs, je sais pas si c'est normal mais quand j'utilise pas la voiture pendant 3 ou 4 jours, les joints collent, je suis obligé de tirer fort sur le coffre ou les portes pour qu'elles s'ouvrent, et ça c'est indépendant du gel.
  2. Je l'ai utilisée aujourd'hui, vers 12h30, j'avais du givre partout sur le pare-brise à l'intérieur autant qu'à l'extérieur. le chauffage m'a sorti de l'air à peine tiède. faut vraiment que je remédie à ça, je vais pas faire tout l'hiver comme ça.
  3. j'utilise ma voiture demain, je vous dirais si j'ai de nouveau du chaud ou pas. pour le givre, on m'a dit que ça pouvait être mon joint de pare-brise qui était mort.
  4. Alors, du peu que j'en ai vu avec la nuit tombante, j'ai démonté l'autoradio pour voir si le clapet tournait toujours, c'est le cas, ça tourne toujours, j'ai pas fait gaffe à la mousse par contre (j'aurais du relire ici avant d'y aller) et j'ai ouvert mon capot, vous allez me prendre pour un inculte, je ne sais pas ou est le radiateur de chauffage ni le calorstat. ^^ pour le givre intérieur, je laisse toujours la ventilation sur 0, d'ailleurs, là j'ai du givre dedans mais pas dehors, et même quand je ferme les aérations et que je coupe la ventilation avec le molette, toujours du givre. :s
  5. voila, moi c'est ce que j'ai fait, il suffit de démonter la plage arrière, ensuite j'ai tracé les ronds au crayon la ou je voulais percer, puis avec une perceuse j'ai fait des trous tous les centimètres environ et j'ai fini de découper avec un couteau bien aiguisé, c'est très propre au final.
  6. tant d'infos d'un coup, merci beaucoup, je vais vérifier ça dès que possible et je vous le redis. merci :)
  7. bonsoir, j'ai quelques petits soucis avec mon audi 80 et je viens solliciter votre aide, premièrement, il gèle à l'intérieur de ma voiture, quand les températures descendent en dessous de 0, j'ai du givre autant dehors que dedans et là survient mon second problème, ma ventilation ne produit que très peu d'air chaud, il faut déjà un temps fou pour que de l'air réchauffé sorte (ma voiture met 5-6km à atteindre 90°C sur la jauge mais l'air "chaud" n'arrive qu'au bout de 10-15km), et souvent cet air n'est que tiède voire froid, donc pour désembuer ou dégivrer c'est la galère, et en plus il fait froid dans la voiture. si vous avez quelques idées, je les prends volontiers, merci d'avance et bonne soirée.
  8. le VR6 2.8 est un moteur fiable mais faire une distri la dessus coute cher. sur ton annonce, il a bien un hard top, mais pour le prix, je pense que tu peux trouver mieux parce qu'il a l'air un peu modifié celui la.
  9. superbe, sacré travail effectué, hâte de voir la suite ;)
  10. oui mais moi j'ai bien choisi ^^ le "vieux" n'était pas si vieux, il devait avoir entre 65 et 70 ans, pas plus, et je l'ai vu sortir la voiture du garage, pas de cirage d'embrayage, il m'a bien expliqué comment fonctionnait le starter pour que la voiture chauffe correctement (même si je savais déjà) enfin il avait l'air soigné. sinon pour ma bruit je pense pas que ce soit le cardan en fait mais peut être un support moteur ou un silentbloc parce que ça claque que quand je commence à rouler, de 0 à 10km/h quoi.
  11. merci :) par contre elle commence à faire un bruit suspect du côté avant droit, je suspecte le cardan :s
  12. sacré travail en perspective et belle épopée, je te souhaite du courage, ça va prendre du temps, j'espère être la pour voir le résultat ;)
  13. voici les photos de l'intérieur, c'est pas très propre, il y a un peu de poussière, désolé.
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