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Racing-Team

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À propos de Racing-Team

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/11/1983

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    Homme
  • Localisation
    Tunisie
  • Marque et modèle
    Audi 80 B3
  1. malheureusement pour moi c'est pas une RS2 ni une S2 <_< c'est plutot une 80 B3 d'ailleur c'est mon avatar, et quand j'ai parlé du ventilo je voulais dire celui du radiateur quand la température atteint les 82°
  2. là j'ai le meme probleme ! le matin je démarre ça marche en un quart de tour !! et quand le moteur chauffe après avoir roulé le moteur ne tient plus le ralenti et j'ai remarqué ça quand le ventilo se déclanche , bref j'ai constaté que c'est plutot un probleme électrique , j'ai voulu m'assurer j'ai essayé ça pendant la nuit comptour stable en 1000 tr/min j'allume les pahares je met les 4 feux j'allume la plafoniere le moteur ne tient plus le ralenti , l'aiguille du comptour commence monter et descendre entre 200 et 1000 tr/min si non parfois le moteur s'arrete completement !! PS : batterie neuve , altérnateur neuf
  3. ça a pris 1 mois, mais ça aurait du etre moin d'1 mois car avant j'ai essayé de mettre un 2.0L mais il été pourrit alors j'ai révisé le moteur .
  4. du nouveau pour ma B3 ; moteur monté et tourne correctement :bigsmile: nouveau radiateur aussi :bigthumbup: La il me manque le cache du courroie de distribution, et je vais changer le réservoir d'eau de refroidissement car il est moche.
  5. oui c ça :rolleyes: espérant que tout ira bieb par la suite :bigsmile:
  6. pompe a huile neuve et en fin l'huile moteur et bougies bosch 3 électrode désolé pour la qualité c'est un téléphone et non pas un apn <_<
  7. voila comme primis les mecs les tofs de la révision, la majorité des pieces sont de marque MAHLE , j'ai fu faire un alésage et passé du 80.01 au 81.48 comme piston ... je sais pas si ça augmente légèrement la puissance ou pas ?!! Brf : comme vous voyez des pistons MAHLE de la 1.8S mais y'a une fifférence entre 1.8 et 1.8S ?
  8. du nouveau ici, j'ai acheté toute les pieces pour la révision moteur , et je vais faire un alésage du 80.09 et quelque ... (j'ai oublié la référance exacte du pistion ) je passe a 80.5 je vais vous mettre la référance exacte demain car j'ai pas les pistons sous les yeux ... peut etre des tofs demain ...
  9. je te conseille de changer tes amortisseurs d'origine comme on t'a dit
  10. j'ai bien réfléchit et en fin je viens de trouver une solution, dommage pour le VR6 ça ne sera pas possible mais bon j'ai de la chance de tomber sur un moteur d'une audi accidentée très propre ayant peu roulé, le montage sera a partir du lundi et comme ça je garde en parallele mon ancien moteur en cas ou j'aurais besoin de quelques pieces . merci tout le monde :bigthumbup:
  11. bah ici on fait pas de controle tech pour le moteur ! si 15€ et sa passe :bigsmile: SVP citez moi ce qu'il faut exactement (Support moteur , cardans , support boite ...)car mon moteur est démonté et le mécano m'attend
  12. le VR6 est vendre avec son faisceau sauf le calculateur, et la boite du VR6 est elle montable sur l'audi ?
  13. la je viens de faire quelques recherches mais sans résultat a part les corrado , golf 3 , golf 2 j'ai pas trouvé de VR6 sur audi !

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