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mani 1.8T

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À propos de mani 1.8T

  • Date de naissance 31/07/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Tunis-
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 1.8T XSARA VTS 167 CH Golf Mk2 GTI 16S VW Corrado 16v
  1. il faut cherché un volant de phase 1 a trois branche ses plus simple, aucune adaptation n'est nécessaire , c'est du plug&play
  2. Jolie préparation, merci de nous ajouter des photos de la mécanique ! tes impressions après le passage en K04 ? qu'elles sont les modification nécessaire pour le swap du turbo ? une estimation de la puissance ?
  3. :bigthumbup: heureux pour toi !!
  4. lorsque j'ai eu ce problème je me suis orienté vers les injecteurs.......avant l'achat de ce module il vaut mieux tester l'injecteur :) bonne chanceg
  5. bon concernant les code erreur j'ai aucune idée par contre j'ai eu le même problème que toi , il y a un module qui se trouve sur la boite à aire, c'est lui le défectueux, il commande l'allumage de la voiture. ci joint une photo :
  6. qoui de neuf ici? est ce que sa re fonctionne j'espere pour toi :bien:
  7. superbe préparation des impression avant/apres le passage en hybride k03/k04.? Un passage en banc ?
  8. il faut refaire la soudure de la plaque électronique, j'ai eu le même problème.
  9. Aucune idée, Le cache du moteur est celui d'une 1.8 20V mais le collecteur d'admission on dirait que c'est celui d'un 1.6 1er génération. Les experts ne tarderons pas a nous fixé. MAis tu peux essayer avec le numéro de chassie avec ce site http://www.motoverse.com/tools/vin/audi.asp
  10. Je revient un peut en arrière, question démontage pour le changement des bras supérieurs et du gros bras inférieur. On est pas obligé de démonter l'amortisseur, je les ai changé la semaine dernière. Le mécano a juste enlevé les écrous de fixation supérieur de l'amortisseur pour crée un peur d'espace pour pouvoir enlevée les boulon des 2 bras supérieurs :bigthumbup:
  11. j'avais un truc pareil sur mon A4 B5 (1996). Le problème venait du boitier de la fermeture centrale qui se trouve dans le coffre sous la trappe a essence. J'ai démonté ce boitier et inspecté la partie éléctrique, il s'est avérait que la soudure de certaine pièces est dégradée. J'ai refait toute la soudure et tout remarche normalement. Une idée sur l'intérieur du boitier électrique:
  12. mani 1.8T

    C'est quoi votre métier ?

    Responsable agence de banque <_<
  13. Pour la koenigsegg, la photo est prise par un ami durant le mois de décembre
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