Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci je l'adore aussi :malelovies:

 

Pour le CT pas de soucis :bigthumbup:

 

Si si il y a une antenne, elle est électrique et rétractable, si tu regarde bien sur l'aile arrière conducteur juste devant l'aileron, le petit bout noir c'est l"antenne repliée :eldiablo:

 

Et oui le sigle quattro c'est par mes soins :rolleyes:

 

Pour la DA, c'est super pratique en ville surtout avec des 17 pouces en 205 de large :bigthumbup: mais au début lorsque je l'ai eu je n'y faisait plus attention non plus, c'est l'occasion qui s'est présentée et comme j'adore bricoler je me suis lancé :eldiablo:

 

J'ai beaucoup d'autres photos mais pas en numérique :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'avais installé une antenne électrique aussi, elle a grillé apres avoir servi 4 fois....35 € en l'air, du coup j'ai remis celle d'origine...tant pis <_<

 

Un des autres trucs que l'on a de différent c'est le bandeau de coffre : j'ai celui des 90. Je le préfere mais je trouve que sur la tienne le tien va mieux..C'est suivant les couleurs ;)

 

beaucoup de réparations dessus depuis l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur la photo il n'y a plus le bandeau de 90, j'avais remis les feux d'origine pour l'hiver car sur le bandeau noir il n'y a pas les feux de brouillard ....

 

Ahh si si j'avais oublié, j'ai aussi installé un essieu arrière complet avec disque de frein à la place des tambourg :eldiablo:

 

Au niveau des frais à part la routine RAS ...

 

Enfin si depuis peu je dois refaire la face avant grâce à un empaffé en mob qui voulait frimer devant ses potes et jouer les Valentino Rossi ........... sauf qu'il a perdu le contrôle de son engin et à fini sa course sur mon capot ... <_<

 

Résultat : parechoc cassé, aile et capot pliés, tous les feux cligno et antibrouillard cassés ..... bref je suis dégouté, surtout pour mon contour de calandre qui ne se vend plus chez Audi :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, belle 80 / 90, felicitation.

 

Par contre, je me trompe ou tu n'as que les clignos Ar en Noir?

 

Pour le moment, tu as 4 clignotants a l'Av, c'est ca?

 

Non les clignotants sont dans le parechoc, ceux d'origine sont maintenant des veilleuses :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il me semblait bien que tu avais des disquesa l'arrière : belle modif :malelovies:

 

Dommage pour ton mec en mob...ca a deja failli m'arriver plusieurs fois...je crois que je ne saurai garder mon calme dans ce genre de situation...

 

Bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Kameï, choix à peindre ou chromé à l'époque.

 

Je viens d'en trouver un d'occaz en Allemagne, le bol incroyable. J'attends la livraison. C'est un spoiler de calandre de marque VOTEX. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

a mon tour!! audi 100 break gris foncé

moteur:205 tdi 5 cylindres 7 chs et 115 din(il me semble)

309579 mais compteur bloké depuis 2ans 1/2 donc environ 450000pour la carroserie et 250000 pour le moteur

je l ai eu en debut mars 2008

modifs a venir jantes 18; vitres teintées;plus bas de 4a6 cms a voir!!

photos a venir!

 

moteur2.5L TDI et non pas 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous moi c'est Pierre-Alex je suis de l'auvergne j'habite a 10km de clermont-ferrand, je suis nouveau sur ce site et donc j'en profite pour me présenter en même temps que je presente ma titine

 

Audi 90 T85

Moteur kv 136ch

180 000 km

date de première mise en circulation : juin 1985

4 jantes Cesam sport en 15 montées en 195/50

 

Le reste est d'origine.

 

modifpoursiteet4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je vois que vous êtes friant d'images de coupés, je vous présente donc le mien :

- coupé 2,8e

- 180000Km

- restauré complètement niveau moteur et échappement.

 

 

 

photos824nw2.th.jpgthpix.gif

photos825hd9.th.jpgthpix.gif

photos827zg6.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous moi c'est Pierre-Alex je suis de l'auvergne j'habite a 10km de clermont-ferrand, je suis nouveau sur ce site et donc j'en profite pour me présenter en même temps que je presente ma titine

 

Audi 90 T85

Moteur kv 136ch

180 000 km

date de première mise en circulation : juin 1985

4 jantes Cesam sport en 15 montées en 195/50

 

Le reste est d'origine.

 

modifpoursiteet4.jpg

 

Vraiment magnifique, j'adore :malelovies: elle a l'air en super état en plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:colere:voila qq foto de la mienne...je peux pas faire mieux pour le moment car elle est en panne ma titine...je vasi devoir retrousser les manches..elle en a vu d'autre...elle a fait le 93. le 60 et maintenant elle se montre dans le 971, c'est plus dur pour les pièces...

post-39847-1230501950_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 80 achetée neuve en 85,

Moteur DS (1.8 90cv)177 000 km

était d'origine jusqu'n 2007 puis suite a un choc arrière je n'avais trouvé qu'un pc de 90 peint,je l'ai donc par la suite équipée totalement en 90 (phares,pc avant,bas de caisses,sièges..)

624784b87b6ca41a0b8089a5e08b947e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que vous êtes friant d'images de coupés, je vous présente donc le mien :

- coupé 2,8e

- 180000Km

- restauré complètement niveau moteur et échappement.

 

 

 

photos824nw2.th.jpgthpix.gif

photos825hd9.th.jpgthpix.gif

photos827zg6.th.jpgthpix.gif

 

Bonjour, très beau coupé surtout les jantes, par contre j'ai remarquer que les feux arrière était de type b3 alors que ton coupé est un type b4...

 

elle est de quel année?

quel sont la taille des jantes, ou les a tu acheter et a quel prix. merci d'avance

 

j'en profite pour joindre des photo de mon audi coupé quattro, moteur 2.3e de 133cv, année 1994, 117500km.

 

p8290002kq0.th.jpg

 

p8290004gh0.th.jpg

 

p7020080jpg3lb3.th.jpg

 

p7150112jpg3nk2.th.jpg

Modifié par Audi coupé quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. :coucou:

 

Je m'appelle Guy 54 ans ancien commerçant dans l'accessoire auto. Diffuseur et poseur de quelques grandes marque de hi-fi alarmes tunning Toits ouvrants 4x4 et compétition.....Donc passioné :rolleyes:

 

Super forum que je parcours depuis 2 jours un p'tit :coucou: particulier à buggyseb "cachotier"que je retrouve avec plaisir ici. Il faut que retrouve aussi le lien de son antre <_<

 

 

J'ai eu par le passé une 80 td confort 1.6 . Un peu poussive mais quel confort et plaisir de conduire. Je lui ai fait faire 145.000 KM dont un prériple Bastia >Juvaskula ( Finlande ) aller retour + les reco's des Mille Lacs, pas le Rallye :blink: lui en ...en 205 GTI .( J'suis toujours dans la compét, mais en VHC sur Porsche 911 )

Vendue par la suite je l'ai retrouvé dans le Sud de l' Ile 5 ans aprés avec 345.000 Km. La personne n'avais changé que les ressorts courts JR competition. Et n'a eut qu'un seul soucis, fuite au radiateur de chauffage.

 

Tellement satisfait, que mon épouse ne voulant plus son Discovery (humeur féminine), donc en vente pas cher comme la Triumph TR3 de 57 . Elle avait les yeux sur une Mégane cabrio. J'ai compulsé un peu nos collègues du FA, et là ....oufffff vu les problèmes, je lui ai reparlé de notre 80.

 

Et .. soulagé lol lol elle me dit ...ah !oui j'y avais pas pensé........du coup grosse recherche et rabattage des sites de vente divers et variés...

 

Donc me voilà heureux proprio d'un cabriolet 1.9 TDI Gris métal de 99...149.000 Km en trés bon état.

A 7200. Euros je pense que c'est correct par rapport à ce que j'ai vu partout...Faut juste attendre que le gars revienne de Guyanne....Le 2 Février et la ramener au Soleil de L'ile

 

Voilà une petite présentation s'imposant ...politesse avant tout. :jap:

 

Je vous joint les photos....de la beauté qui va etre légèrement modifiée....peinture des soubassements couleur carrosserie.

Sur le bon coin je lui ai trouvé le filet anti-remous. Maintenant je cherche deux arçeaux chromés de TT. J'en ai vu monté sur un cabrio bleu ,j'sais plus ou et c'est trés joli. Surtout qu'ici on décapote pas mal.

Au boulot parking sous terrain et à la maison, au Gge à coté de la TR3, la Matra Bagheera et la Rancho en restauration,qui elle remplacera le Disco pour les courses diverses et l'assistance :rolleyes:

 

audi210.jpg

 

audi_110.jpg

 

audi310.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les modos....

 

Si un de vous passe par là.....Car, comme un bon "bleu" qui se respecte :boulett: , je ne me suis présenté au mauvais endroit....et oui il y a un topic pour les cabriolet..

 

Comme je :squate: les berlines. avant qu'ils ne me virrent :think: Non j'rigole on a les memes bases

 

Si c'est possible, virez moi chez les "cab"...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Pour ma part:

 

- Audi 90 type 89

- 2.2 136ch Quattro

- 158 100 kms / 115 000 kms

- 17/09/1987 / 15/10/2001

- 4 Jtes 17" + Sieges Av bacquet Recaro

 

Et voici les photos:

post-14875-1177581937_thumb.jpg

 

http://img245.imageshack.us/my.php?image=img014xc7.jpg

http://img245.imageshack.us/my.php?image=img013aa0.jpg

http://img182.imageshack.us/my.php?image=img015mz3.jpg

 

J'ai presque la même sauf niveau moteur, ce n'est pas une quattro, moteur oettinger 2.5l 205ch et la calandre est chromé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...