Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour avoir eu l'occasion de conduire la 200 20V Quattro d'un ami,je peux dire que c'est vraiment une super voiture: agrément,perfs,confort...et pas un seul rossignol! :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeoLeandro

voila une de mes tites audi chéries :)

 

 

- Carroserie : audi 80 Coupe Quattro

- Moteur - 2.8 V6 12 soupapes AAH

- options : Chassis Sport, Quattro, Sièges Cuir, Clim...

- Nombre de kilomètres : 255'000

- Nombre de kilomètres parcourus depuis l'achat: 180'000

- Date de 1ere MC : aout 1992 (76'000km)

- Date d'aquisition : Decembre 2000

- Modifs eventuelles : ligne complete d'echapement FOX en inox, cataliseurs 100celules, ambrayage renforcé, jantes 17" OZ, teintage de vitres, Sono Alpine et Infinity, Clignos blancs , bas de voiture peint en blanc

 

image004hz7.th.jpg

image005gf3.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: bonjour et merci de votre acceuil . les photos.

 

pict0025wr8.th.jpg

 

pict0026tn4.th.jpg

 

pict0023da5.th.jpg

 

pict0027rb7.th.jpg

 

voila d'autre suivrons plus tard pour le moment je doit regler quel que souci avec la consomation qui me parrait ellever par raport a la norme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: pour le moment l'ordinateur de bord me donne 43 l au 100 ce qui ne corespond pas avec ma jauge mais je dois quand meme etre a 20l ce qui et baucoup je trouve . peut etre un problemme electronic ,je cherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: petite question ? pour le carburent 98 ou 95 . je pose cette question car sur ma ford escort XR3 i il etais preconniser de rouler exclusivement au 98 sous pene de deteriorer l'ingection et celle de l'audi luis recemble baucoup . sinon hier soir en allent au travail petite galere sur le periphe parisien courroie d'alternateur casser sens raison apparente ? pas tres grave mais etonnent quand meme , enfin reparer ce matin . si il y as pres de chez moi un connaisseur ce serais simpas de ce rencontrer pour avoir un avie eclere sur la belle juste pour voir ce qu'il y as a faire . merci davence . :coucou: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le manuel ?

 

Pour ta courroie, ca peut etre "normal" si elle n'a pas été changée suivant les préconisations d'entretien ! Mais je te conseille de faire ta distrib rapidement car si celle d'alternateur n'a pas été changée je ne donne pas cher de l'autre :(

 

Sinon prends du 98 en attendant l'avis de Burny :coucou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne a roulé pendant des années avec du 95....

Mais depuis quelques temps, elle est repassée au 98 et elle tourne mieux.

 

Par contre j'ai plein de truc a faire....

 

Par exemple : elle chauffe assez facilement dans les bouchons, est ce que ca vous le fait aussi? Je pense faire une vidange du LDR...

 

Sinon elle va bien, elle vient de me servir pour mon mariage le week end dernier... :malelovies:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: pour ce qui et de la distribe cet bon el a etait faite en meme temp que la culasse il y a 14000km don de ce cote rien a creindre mais a verifier quand meme sa ne coute rien . sur le manuel il ne parle que cataliser ou non cataliser mais pas du systeme d'injection et je sais meme pas si la mienne et cataliser donc ?. pour le reste tout comence a fonctionner mieux peut etre dut a un arret trop prolonger , quel que fois les encienne ons le reveille dificile :bigsmile: mais quel plaisir a conduire :malelovies: . il y auras peut etre l'embreyage a chenger mais je dois encore rouler avec pour savoir . :bigthumbup: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

pour mon cas c'est une quattro 80 1992

difficile pour trouver ce modele... pas du tout courant...

donc remontage maison

particuliarité:

Audi 80 b4 quattro

Moteur NG 2.3L 5 CYL.

12/1992 FIN pour les 80…

Train arrière s2

Face av. V6 SUISSE

Modèle pas courant :eldiablo:

post-25471-1190746357_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant mais il nous en faut plus de ta belle redg

entout cas elle a l'air en superbe état vu la seule photo :eldiablo:

 

en tout cas :bienvenue:

 

si tu as du temps de l'outillage rien n'est impossible...

achat 800 euros :P

>>regardes en suisse pour 1500 fr/suisse faut vous bouger les gas elles morde pas et ont toute leur dents :biere:

 

post-25471-1190846344_thumb.jpg

:coucou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je présente mon allemande, audi 80 B4 1.9 TDI 90 chevaux de 1992.

Elle a 230 000 km et j'en est effectué 10 000 de puis que je l'ai ( sa fais 4 moi).

 

En option, elle a la clim et les vitres avants et rétros électrique et anti brouillard.

 

Je lui est rajouté des jantes speedline que j'ai peint couleur carrosserie.

 

Etant très éclectique du point de vue musicale, je me suis mis une source Alpine avec hp et sub Focal.

 

Voici quelque photos de ma belle.

 


b7mc6c7v.jpg


rvifcfxo.jpg

 


kj0sq68x.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes: pour le moment l'ordinateur de bord me donne 43 l au 100 ce qui ne corespond pas avec ma jauge mais je dois quand meme etre a 20l ce qui et baucoup je trouve . peut etre un problemme electronic ,je cherche

 

bon je vois 43 l pour une 200 tq... C'EST NORMAL

 

dis toi qu'a 230 tu fais pas beaucoup de kil...

 

:bien:

tu peut faire 100.000 sans prob. après :( train roullants etc...

 

super pour autoroute

ca marche vraiement bien / fort / en ligne droite

>photo moteur ORIGINE 376.000 kms /1985+ 20 mm de factures depuis naissance.

trajet france italie 260 - culasse audi italie :eldiablo:

amputation de la clim gain de poids :bigthumbup:

 

post-25471-1191542331_thumb.jpg

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :coucou: je suis un petit nouveau :bigsmile: je trouve que ce post est une tres bonne idée et je vous promet des photos mon audi :malelovies: tres prochainement.

Je vais deja vous la presenter c'est une audi80 1.9TDI de 1994 et pour le reste je vous la presenterai en photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les positions des plaques et de l'echappement ne doivent pas etre trop reglementaire mais pour le moment a chaque fois que je me suis fais controlé c'etait juste pour me demander quel etais la base d'origine car ils la confondent toujours avec une BMW :bigsmile:

Modifié par audi80power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pratique pour les radars le pot qui envoie des particules sur la plaque quand tu roules trop vite :bigsmile:

Ya du boulot, j'aime bien la couleur, la finition semble nickel, c'est pas jacky mais... Je suis jamais fan du tuning sur Audi <_<

Modifié par DZ Power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buggy-seb

Salut et bienvenue a toi

le travail est sympa moi non plus je suis pas amoureux mais il n'empèche pas que c'est propre bon c'est un TDI mais le bruit ça donne quoi?

Je suis plus adepte du german look soft mais efficace côté mécanique , train roulant et freinage et stop rien de plus.

comme tu dis chacun son truc. :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pas mal la caisse,félicitation.

 

Moi je suis un peu comme Buggy-Seb.J'affectionne plutot les grosses et bonnes mécaniques :malelovies: au détriment du surplus d'équipements.

Et je Kiffe entendre le ronronnement d'une belle mécanique :eldiablo: :bigthumbup: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils la confondent toujours avec une BMW :bigsmile:

ils sont vraiment pas bien malin ceux qui confondent :eldiablo:

Salut à toi audi80power moi j'aime bien ta voitures, en tout cas j'affectionnes tes feux (des vf2000???) j'ai arrété le tunning on peut pas se garer.

 

En tout les cas beau boulot dommage que se soit un diésel.

 

Bonne route sur ce forum

Modifié par -=polini=-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

J'éspère que ca va mon pote.Tu sais moi aussi il y a beaucoup de personnes qui confondent mon cabriolet avec une BMW :bigsmile: .

 

Pourtant je trouve pas que ca ressemble à une BMW :bigsmile: .

 

Si ce n'est le bruit envoutant du 5 Cylindres :eldiablo: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tino bon week?? Ta pu décapoter?

Moi un peut...

 

Là jsuis pas d'accord, une BMW c'est difficile de la confondre avec une audi surtout si tu prend un e36 de 93 et une 80 de 93 la BM à des ligne droite alors qu'une audi a des courbes.

 

Pour avoir eu des 6 en ligne jpeut t'affirmé que le son du 5 audi est différent même si lui aussi est envoutant. Maintenant il est vrai que pour le bruit la différence émane de l'habitude pour un profane il est difficile de différencié la sonorité. Mais niveau look ya quand même pas photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polini.

 

Et oui j'ai décapoté Dimanche :bigthumbup: ,car samedi j'ai bossé :bleble: .

D'ailleurs j'ai traumatisé une petite 205 GTI qui me chauffait :eldiablo: .

 

Je suis d'accord avec toi,je ne confondrai jamais une BMW que ce soit avec un E30 ou un E36 avec un Cabriolet 80 ou 90 :rolleyes: .

 

Seul les profanes comme tu dis peuvent confondre les 2 :bigsmile: .

 

Pour ce qui est de la sonorité,je me suis mal exprimé je voulais juste dire que le bruit du 5 Cylindres est agréable pas qu'il ressemblait à celui d'un 6 Cylindres.

 

Tu sais mon pote,j'ai déjà eu plusieurs 6 Cylindres.Notamment BMW 3.20i et 3.25i,VR6 2.8i et 2.9i Synchro,alors je connais la sonorité des 6 Cylindres :bigthumbup: .

 

J'ai même eu Corrado VR6 et G60 Gonflé :eldiablo: par OETINGER :bigthumbup: .

post-30039-1191834249_thumb.jpg

Modifié par Tino7700
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE tino :coucou:

Que du lourd dis moi mon pote.... :eldiablo: :eldiablo:

Jsuis plus résonnable amon tableau de chasse :

323I E30 3232el9.th.jpg323faceot5.th.jpgqui sans déconné bouffais (car elle à des souci maintenant) un M3 E36 3L (précision jusqu'à 180km/h ensuite ma 5ème eco me faisait défaut) Et bouffais aussi 1L d'huile au 1000km. Je sais pas ce qu'elle avait je l'ai acheté comme un 320I à un mécano de chez renault. Sinon je connais bien le 328I qui est l'un des seul 6 cylindre silencieux. Enfin celui de mon frére on dirait une toyota prius et pourtant tu vois la puissance mais dans le respect des oreilles des passagé je trouve cela trop asseptisé...

Sinon j'ai mas voiture de compéte :eldiablo:

:exclamation: e30 324D 324darriregt3.th.jpg324davantkg6.th.jpgde 86ch un 6 cylindre de malade (non je rigole) look 318is mais en 4p.... (avec le e30 de fast club à coté :eldiablo: et bob l'éponge mon héro :rolleyes: )

Vitesse max 172km/h compteur. Tu peut pas teste....

En tout les cas tu as eux de belle monture.

Pour info ce week capoté parce que madame avait fait son plus beau broshing... PUFFFF....

J'ai mis une pillule mortel au 328 de mon frére une courbe en sortie de rond point le tout collé à son parchoque sa crissait un peut mais lui s'il appuyait un peut il crabais... Il été trop vex

Pour moi le 6 en I reste ultime, j'ai hate d'y revenir, mon cab est mou, trop mou :furious:

EL CORRADO j'adore à fond, bravo le German look

Modifié par -=polini=-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polini.

 

Oui j'ai eu pas mal de Grosse bête :eldiablo: .

J'ai eu aussi HONDA PRELUDE,et CIVIC mais j'aime pas le bruit de ses caisses :bleble: .

En plus ca monte trop vite dans les tours :colere: .

Ensuite j'ai eu CITROEN ZX VOLCANE 2.0i 16V et Turbo Diesel,405 MI 16,205 GTI et RALLYE,mais je suis vite revenue aux Allemande :bigsmile: .

Donc après j'ai acheté Golf I RABBIT,Golf II GTI 16S et Golf II EDITION ONE :malelovies: .

Et Golf III T.D.I :malelovies:

 

Il a de la Gu.... ton E30 3.23i :malelovies:

T'as eu une M3 3.0I,chouette j'adore mon pote.T'as due t'amuser :bigthumbup: .

Tu sais BMW en 6 Cylindres c'est fréquent les surconsommation d'huile.

Un de mes potes à une M5 et il consomme de l'huile également.

 

Franchement un de mes Kiff serait une M3 3.2i Cabriolet :eldiablo: ,mais c'est pas dans mes moyens :colere: .

 

Pour ce qui est du manque de patate de nos cabriolets,je te comprends GRAVE.Même mon G60 tirait beaucoup plus.Que ce soit le VR6 ou le G60,ils étaient beaucoup plus nerveux.

D'ailleurs le Corrado G 60 :malelovies: sur la photo que tu as vu développait 220 CV :eldiablo: avec une ligne complète SEBRING préparé par OETINGER :bigthumbup: .

 

Et pour le GERMAN LOOK tu as raison,j'ai acheté la caisse à COLOGNE.Donc pur produit ALLEMAND :bigthumbup: .

 

Mais t'inquiètes pas,dès que j'aurais fini les réparations due aux dégradations sur ma caisse :furious: .

Je remets de la tune de coté et je travaille sur le problème du manque de puissance <_< .

post-30039-1191837162_thumb.jpg

post-30039-1191837192_thumb.jpg

post-30039-1191837218_thumb.jpg

post-30039-1191837242_thumb.jpg

Modifié par Tino7700
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de la Gu.... ton E30 3.23i :malelovies:

Merci je l'adore toujours c'est ma première voiture, ligne complet siebring DTM avec collect inox aussi

 

 

T'as eu une M3 3.0I,chouette j'adore mon pote.T'as due t'amuser :bigthumbup: .

Non malheureusemnt tu as lu trop vite je faisait la course avec des M/// mais j'ai jamais eu de m3 attend j'ai que 23 ANS et aucun braquage de banque a mon actif

Franchement un de mes Kiff serait une M3 3.2i Cabriolet :eldiablo: ,mais c'est pas dans mes moyens :colere: .

c'est mon plus grand rève, aisni que conduire le 635 CSI du patron de ma copine (c'est en négociation) au fiate pour ta capote maintenant je flippe de garer mon cab, j'ai refusé d'aller au ciné ce week en pensant a toi....

Modifié par -=polini=-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Polini.

 

Ah ok je me disais aussi une M3 3.0i c'est pas donné :bigsmile: .

Elle devais bien tourner ta E30 3.23i pour péter un M3 3.0i :bigthumbup:

 

A qui le dis tu :furious: :furious: :furious: !!!

Rien qu'en pneus ca m'a coûté les yeux de la tête,alors en plus après il faut rajouter le prix de la capote :colere: :colere: :colere: !!!

 

Sans compter les griffes à coup de clés :colere: :furious: :colere: .

 

Sinon tu sais moi avec le G60 je pliais des GTI,des VR6,des 3.18i,3.18is et des 3.20i :eldiablo: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...