Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

voila ma belle, une audi 80 B3 1.8S d'aout 91

 

achetée 1500€ il y a 3 mois à un couple de personnes âgées, elle est nickel.

 

j'ai plein de factures (même si elles ne sont pas de chez Audi) qui prouvent le bon état de la voiture :)

 

dsc004922.jpg

dsc00516c.jpg

 

:)

 

mon seul regret, il lui manque une 20aine de chevaux :bigsmile:

 

Elle est pas mal celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso jamais j'acheterai une voiture a des personnes agées vu comment ils conduisent :bigsmile: mais bon au moins elle a pas beaucoup de kilometres :bigthumbup:

 

Bonne chance pour le cardan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le soucis avec les personnes agés c'est au niveau de l'embrayage car des fois il patine pas mal. Mais le soucis le plus flagrant, est que comme ils ne conduisent pas souvent, et bien le moteur ne chauffe pas souvent donc les caoutchoucs en prennent un coup. Je dis cela par experience car j'ai récuperé une voiture qui avait 14 ans mais avec seulement 42 000 kms. Donc je vous laisse imaginer l'état des joints et des caoutchouc.

Après le point positif qu'on peut leur donner, c'est qu'ils sont super attentionnés avec leurs voitures "entretien mécanique, interieur..."

 

Sinon zenzak, pour ton claquement, et bien pour savoir d'ou cela vient je te dis qu'une chose : Coule-toi sous ta voiture (en toute sécurité :bigsmile: ) et tu verras l'état de tes soufflets de cardan par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi j'ai bien choisi ^^

 

le "vieux" n'était pas si vieux, il devait avoir entre 65 et 70 ans, pas plus, et je l'ai vu sortir la voiture du garage, pas de cirage d'embrayage, il m'a bien expliqué comment fonctionnait le starter pour que la voiture chauffe correctement (même si je savais déjà)

 

enfin il avait l'air soigné.

 

sinon pour ma bruit je pense pas que ce soit le cardan en fait mais peut être un support moteur ou un silentbloc parce que ça claque que quand je commence à rouler, de 0 à 10km/h quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt messieurs et mesdames

 

je vous présente ma torpédo

 

Carroserie : audi 80

Moteur : NG 2.3E

Puissance : 133ch

Nble de kilometre : 218 606 km

Date de mise en route : 92

Date d'acquisition juillet 2008

 

modif effectuée:

 

achetter accidenté je restaure a neuf

 

Aile gauche + porte avant et arriere gauche remplacer

coulloir de distribution changer

pompe a essence changer

roullement avant + arriere changer

les 4 amortisseur changer

pompe a eau + radiateur changer

emetteur + recepteur en phase de chargement

 

modifs a effectué

 

rectification de culasse + joint as changer

alternateur + pompe de direction as changer

interieure as mettre en skai (sera fait maison)

peinture as refaire

installation d'une sono custom en plein construction

installation d'une parechoc avant style RS2 (Ebay)

modification du pot echappement pour passé de simple et double sortie

modification du parechoc arriere pour la double sortie

phares avant angels eyes (Ebay)

 

quelque tofs

 

03092009013o.jpg

 

030920090112.jpg

 

03092009008.jpg

 

03092009009.jpg

 

ma 1er audi 80 1.6e 101ch

 

pas de bol j'ai eut 1 accident avec

 

03092009014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,comme je suis nouveau ici,je vous présente la mienne:

 

une Audi 80 SC 1800cc/90ch

saphir métal

d'avril 1986

192000kms/50000 parcourus depuis l'achat en 2006

 

Les modifs:

un kit ressorts/amortisseurs Weitec -50mm

les jantes sont des MSW(fabriquées par OZ)polies en 6,5*15

un volant MOMO d'époque

un bécquet de GTE laqué

 

Je m'en sépare(elle est vendue),pour acheter une Audi 90 2,2E.

http://img80.imageshack.us/img80/1845/imgp0071u.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/6068/27649923.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/3931/45582256.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

alors voilab la mienne acquis il y a 2 jours

 

c est une 90 type 89PS2

2L 115ch

elle totalise 350000 Kms

 

Quelque p'tit bricole a faire pour roulé "tranquille" mais aucun soucis niveau moteur et carrosserie

 

elle na pas roulé depuis un bon moment (environ 2 ans)

 

la voila lors de l achat

 

audi_m10.jpg

 

je posterais d autres toffs bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut japs :coucou: et bien venu dans la section des nostalgiques des années 80/90.

Encore un normand qui arrive, ca fait plaisir :bigthumbup: . Je suis sur dieppe.

Sinon, si tu as le moindre soucis avec ta 90, on est tous à l'écoute de chacun donc tu peux compter sur beaucoup de personnes compétentes en mécanique.

Fait nous partager au fil du temps, l'entretien de ta belle.

a+

Audi n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

oui un peu galere car j en ai un de fissuré donc commande sur oscaro

 

la je met mon type mine et la !!!!ben il te sorte des oranges.......

 

donc passage chez mr audi et commande d'un cabochon av de "cabriolet" bizzare enfin pas grave!!apparament l ancien proprio avait modifier le blocs clignotant .

 

sinon je suis a la recherche d'info concernant le rabaissement de mon audi

 

je recherche des combinée filetée

 

si vous savez ou trouver ca je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour bien finir l'année 2009,je viens enrichir ce post:

AUDI 100,2L,115 cv,5 cylindres

moteur 44RT2

212.000 kms(compteur en panne)

Acheter 360 euros avec un ct avec contre visite.Donc elle a dignement féter ses 20 ans en juillet,c'est une C3(modèle 1990).

Achetée en février 2009,j'ai fait faire depuis: Distribution complète+pompe a eau,,2 soufflets de cardans,1 contacteur de neiman.

Ses freins arrières seront refait le 26 janvier 2010

post-14106-1262267696,67_thumb.jpg

post-14106-1262267714,33_thumb.jpg

post-14106-1262267730,95_thumb.jpg

post-14106-1262267747,04_thumb.jpg

post-14106-1262267766,49_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerer que j'ai fait remettre les logos d'origine a leur bonne place

En fait ce que j'ai acheter pour une 2,3 est une 2L

J'ai retrouver(chez un petit AUDI)les cabochons centraux en caoutchouc des jantes,il en restait 7 en FRANCE a la plateforme de VILLERS-COTTERETS,j'en ai acheter 4,je pense acheter les 3 autres(s'ils leur reste)

post-14106-1262268139,52_thumb.jpg

post-14106-1262268153,97_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos,ces caches centraux noir en caoutchoux(cité plus haut,il en reste 9!

Je vient de commander 4,il en reste donc 5 pour toute la FRANCE a la plateforme de VILLERS-COTTERETS.

Je vous donne le prix:Pour les 4 + 4,60 euros de port=22,29 euros

Car chez le"grand audi de BRIVE LA GAILLARDE",ils n'en avaient plus(pas prit la peine de chercher,pensez vous,elle a 20 ans....

Le concessionnaire d'USSEL(19203),a prit le temps de chercher et me les a envoyer sans me connaitre,j'ai donc payer "a l'arrivée" et je viens de "récidiver" ce jour!Tout çà,pour vous dire qu'il existent encore des gens bien.Je vous met la référence: Enjoliveurs 841601165 01C.

Bon réveillon a tous et....en AUDI!

Modifié par elvis19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant mes photos des vacances 2008 en haute savoie,je suis retombé la dessus:

La 90 sport Quattro 20V du regretté pascal74,que je n'ai pas eu la chance de connaitre,prise dans le Vieux-Annecy.

 

lacannecy046.th.jpg

 

J'ai eu l'occasion d'en croiser une autre,rouge,vers Genève.Ces autos restant assez rare,ça fait toujours plaisir d'en voir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant mes photos des vacances 2008 en haute savoie,je suis retombé la dessus:

La 90 sport Quattro 20V du regretté pascal74,que je n'ai pas eu la chance de connaitre,prise dans le Vieux-Annecy.

 

lacannecy046.th.jpg

 

Très belle cette quattro blanche!

 

J'ai eu l'occasion d'en croiser une autre,rouge,vers Genève.Ces autos restant assez rare,ça fait toujours plaisir d'en voir une.

 

Très belle cette quattro blanche!

Modifié par elvis19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je n'aimais pas sur cette 90, c'était son bandeau AR mais elle était magnifique. Paix a son propriétaire :(

 

Sinon elvis, tu es le premier a poster des photos d'une 100 sans ce post ! En plus la tienne est plutot bien conservée ! Y'a tellement de petites choses qui font embellir ces vieilles et qui nous le rendent bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audidriver,

Oui,elle est pas trop mal conservée cette "100",elle a ton age..(lol)

Les "100" sont les mal aimés(en général),pourtant le 5 cylindres que l'ont entend pas..

Je voulais la vendre et puis ,non je me la garde,d'origine,comme tu le voit.Pour l'instant,quand j'aurais fait faire les freins AR,elle me coutera 1850 euros+ des trucs achetés en plus.

Je ne pige pas,je ne suis pas averti des messages,que faut-il faire?

A+

YVON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il me semble que tu as ecrit qu'elle est de juillet 89 c'est ca ? Perso ma 80 est de juillet 89 donc encore plus vieille que moi :bigsmile:

 

Perso maintenant avec mon budget sérré j'essaye de la garder en bon état mécanique et bien sur exterieur sans faire trop de folie mais c'est pas évident. Y'a des trucs sympa que nous sommes nombreux a avoir fait, comme les LED pour la plaque AR ou plafonnier ou encore le polytrol (que je te conseille !!!) pour les plastiques extérieurs.

 

Pour les messages je te le déconseille car ta boite mail va tres vite etre submergée ! ;)

 

Moi j'aime bien les 100 je passe tous les jours devant une 2.3 E auto bleue marine en allant a mon école, elle est superbe ! ;)

 

Et tu fais bien de la garder !!!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

OK ,pour la boite a messages(lol)!

En ce qui concernent mon budjet voiture,il ne doit pas etre plus gros que le tient(retraite a 830 euros/mois)Enfin....

Polytrol,j'en ai 2 bidons(dans le coffre,neuf)

C'est le meilleur des produits,ils ne me serviront que pour les rétros,les pares chocs ont prit des gros ch'tars sur les coins.

J'ai encore rien fait dessus,a part la mécanique citée plus haut!Les freins seront refait ce mois ci(26)),après ce sera les vidanges de tout liquides,filtres neufs,etc..,bougies BERU.

Tout celà est dans mon coffre depuis 11 mois.....Il me reste le filtre a essence a acheter.Comme je passe du temps a l'hosto,j'ai un peut lacher l'affaire,mais bon,il me faut me ressaisir,car autrement,je vais glisser tout doucement.....

Une "100" bleu marine,c'est super çà.J'avais une "90",136 cv DIN,boite courte,rabaissée,jantes ronal,une vrai fusée,comme un con,j'ai tout fait refaire dessus et je l'ai échanger contre un camion de pompier(revendu 1500 euros).Comme quoi,il n'y a pas d'age pour faire des conneries..

Oui c'est une juillet 89,comme ta 80!

Modifié par elvis19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle (c'étaient bien les machoires ? Niveau usure ils en étaient ou ?)

 

 

Là je ne peut te dire avant le démontage,mais j'avais une très minime fuite au cylindre de rour ARD,donc de l'huile certainement sur les garnitures,donc vu les 20 ans de la voiture,je fait tout changer en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disait,pour l'instant,elle est chez le carrossier pour replacer mon TDB,mercredi matin,je la récupère et la met chez un MAXAUTO(que je connait,ou j'ai déjà fait diverses réparations sans problèmes)

J'aurais pu faire les freins au mème prix là ou elle est en ce moment,mais non,il travaille trop mal.De plus je gagne 20 euros là bas et les mécanos me diront pour la sonde a changer.C'est là que j'avais fait refaire complètement mon AUDI 90,5 cylindres.Le boulot était au TOP,la facture...ça allait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonde foutue,machoires encore bonnes,mais cylindre de roue qui fuit et grippé.

On fait refaire tout çà ,pour la somme de 235 euros.

Encore une voiture de 20 ans(et demi)que l'ont va pouvoir croiser sur les routes corréziennes et autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elvis19, Audidriver et autres amateurs de belles anciennes....

je suis de Dordogne elvis, il se peut qu'un de ces quatres, j'achète une A80 V6 2,6litres, de 94....encore rien de sur, je cogite.....on pourrait se rencontrer à l'occase....j'avais une A80 1,6 l TD il y a quelques années.(me rappelle pas de quelle année, faut que je regarde dans mes papiers)...ma première audi, un régal.....à bientôt les jeunes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elvis19, Audidriver et autres amateurs de belles anciennes....

je suis de Dordogne elvis, il se peut qu'un de ces quatres, j'achète une A80 V6 2,6litres, de 94....encore rien de sur, je cogite.....on pourrait se rencontrer à l'occase....j'avais une A80 1,6 l TD il y a quelques années.(me rappelle pas de quelle année, faut que je regarde dans mes papiers)...ma première audi, un régal.....à bientôt les jeunes :coucou:

 

Bonjour joseph,

Bien sur on peut se rencontrer,t'es ou en dordogne,moi je suis a 35 kms de BRIVE(ALBUSSAC).Le 31 je serais a MALEMORT-BRIVE pour y faire confirmer mon berger allemand.Un V6,pas mal aussi,tu l'achètes quand?Hé,en fait de jeune...,je suis"un jeune retraité"...de 61 piges!

 

Quand tu veut,a bientot!

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien finir l'année 2009,je viens enrichir ce post:

AUDI 100,2L,115 cv,5 cylindres

moteur 44RT2 / PMC :20/09/1989

212.000 kms(compteur en panne)

Acheter 360 euros avec un ct avec contre visite.Donc elle a dignement féter ses 20 ans en juillet,c'est une C3(modèle 1990).

Achetée en février 2009,j'ai fait faire depuis: Distribution complète+pompe a eau,,2 soufflets de cardans,1 contacteur de neiman.

Ses freins arrières seront refait le 26 janvier 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joseph,

Bien sur on peut se rencontrer,t'es ou en dordogne,moi je suis a 35 kms de BRIVE(ALBUSSAC).Le 31 je serais a MALEMORT-BRIVE pour y faire confirmer mon berger allemand.Un V6,pas mal aussi,tu l'achètes quand?Hé,en fait de jeune...,je suis"un jeune retraité"...de 61 piges!

 

Quand tu veut,a bientot!

yves

 

 

 

salut jeunot... :bigsmile: le 31 est un dimanche, je serais sans doute occupé à cette date là....mais on aura sans doute d'autres occases....

je ne sais pas encore si j'achète le V6....réflexion en cours, et faudra aussi vendre le TT..... <_<

je suis de Saint-Rabier...15 km de Terrasson, 14km d'Hautefort, 30km de Brive....voilà, des questions ?? :bigsmile:

à bientôt les 80istes.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...