Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

pour participer au forum :)

je mets en photos ma coupé

je dois m'en séparer je l'ai mise en vente pour un prix ridicule au vu de l'etat mais c'est comme ça, (pas de place et nouvelle voiture)post-49669-0-32399000-1394418544_thumb.jpg

 

si je l'avais gardée, j'aurais pensé aux jantes 17" mais voilà on ne fait pas ce que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

OUPS....LES PHOTOS N ONT PAS SUIVI...la voilà!

 

p1050342_imagesia-com_wb8k_large.JPG

 

p1050343_imagesia-com_wb8l_large.JPG

 

p1050333_imagesia-com_wb8n_large.JPG


que je pensais préparer en groupe N pour remplacer ma vieille 90 quattro de 1985...

et là je me tàte...en revendre une des 2? peut-être dommage de transformer une auto en bel état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,voici une de mes audi ...j'ai une "mémé" 90 quattro de 1985 assez fatiguée car elle me sert à "jouer" sur la glace l'hiver...allègée,sièges baquets,harnais...mais que 165000km...

 

et voici ma 80 quatro de 1984 que je pensais préparer en groupe N pour les rallyes VH de la région rhone-alpes

plus le temps passe, plus je me dis que ce serait peut être dommage....la garder? m'en séparer?...

 

175000km d'origine

a appartenu à un médecin,je suis la 3ème main,le 2ème propriétaire n'ayant quasiment jamais roulé avec pendant 3ans

un voile de peinture a été fait il y a quelques années....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai posté 2 fois le même topic...

oui je pense qu'il ne faut pas la modifier, ce serait dommage et j'ai mis tellement longtemps pour en trouver une...dans ce cas,peut être la vendrai-je,tout dépend de l'offre....

[email protected]

:yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Et voici ma belle, à vendre en Loire Atlantique :

mini_881428201504091459.jpg

 

mini_2025232015040914.jpg

 

 

mini_683731P1030547.jpg

 

mini_997302P1030543.jpg

 

Un vrai régal au moindre rayon de soleil, mais je n'ai plus de boulot depuis 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Voici ma nouvelle voiture depuis un mois avec un kilométrage de 55.000 (!)

 

Je mets 2 photos sous la neige.

 

Merci au forum, j'ai déjà réglé quelques trucs (faisceau et étanchéité du coffre, sonde de température d'eau)

post-132334-0-54153100-1451548755_thumb.jpg

post-132334-0-46937400-1451548833_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Voici une Audi 80 B4 2,3 IE 5 cylindres K-Jetronic essence QUATTRO de 11/1993 167000Kms, acquise en 06/2015, en tant que troisième propriétaire.

Depuis, elle est en révision. En bon état, mais des interventions de garagiste étourdis, incompétents ou sans scrupule, m'obligent à une révision mécanique & électrique dans le détail.

 

Sans revue technique, je concède que c'est un peu galère...

Mais son état progresse et elle devrait être opérationnelle dans les toutes prochaines semaines.

Opération un peu complexe aussi, en cours, l'installation d'un régulateur de vitesse. Ne reste plus que le calibrage à faire pour qu'il soit opérationnel.
Quel plaisir à la conduire en écoutant la "musique" de ce 5 cylindres !.Un vrai pied !.Pardonnez moi l'expression, mais c'est un réel plaisir à écouter.
Pour la conso, aux alentours de 11 à 12L/100Kms, mais le remplacement imminent de la valve de ralenti HS avec un ralenti à 1200Trs/mn ramené à 800Trs/mn, devrait baisser cette conso plus près des 10L.
post-128012-0-63849100-1436625103_thumb.jpg
post-128012-0-79791400-1436623581_thumb.jpg
post-128012-0-46907200-1436623572_thumb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !

Oui, la conso moyenne est aux alentours de 9/10L en quattro avec ce bloc ;)

Sur le cab, avec le 2.3 (en 2rm), j'arrive à tomber à 8L sur les longs trajets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite correction, ça fonctionne !

 

Bonjour,

 

Voici une Audi 80 B4 2,3 IE 5 cylindres K-Jetronic essence QUATTRO de 11/1993 167000Kms, acquise en 06/2015, en tant que troisième propriétaire.

Depuis, elle est en révision. En bon état, mais des interventions de garagiste étourdis, incompétents ou sans scrupule, m'obligent à une révision mécanique & électrique dans le détail.

 

Sans revue technique, je concède que c'est un peu galère...

Mais son état progresse et elle devrait être opérationnelle dans les toutes prochaines semaines.

 

Opération un peu complexe aussi, en cours, l'installation d'un régulateur de vitesse. Ne reste plus que le calibrage à faire pour qu'il soit opérationnel.

 

Quel plaisir à la conduire en écoutant la "musique" de ce 5 cylindres !.Un vrai pied !.Pardonnez moi l'expression, mais c'est un réel plaisir à écouter.

Pour la conso, aux alentours de 11 à 12L/100Kms, mais le remplacement imminent de la valve de ralenti HS avec un ralenti à 1200Trs/mn ramené à 800Trs/mn, devrait baisser cette conso plus près des 10L.

 

 

post-128012-0-63849100-1436625103.jpg

 

post-128012-0-79791400-1436623581.jpg

 

post-128012-0-46907200-1436623572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phoenix-dr, c'est effectivement nettement mieux.

 

Qu'ai-je donc mal fait ?

 

ATTN NANARD

Pour les photos intérieur, il faudra patienter encore quelques temps, car elle est dans mon garage, côté droit contre le mur & tableau de bord partiellement démonté pour cause de montage régulateur de vitesse + quelques disfonctionnements électriques à régler...

Mais dès qu'elle sort au soleil, il y aura des photos.

En avant gout, l'intérieur est à l'image de l'extérieur... Pas une tâche, pas une éraflure & bandes plastique "ronce de noyer" sur le T B D & les portes, pas de mano pression d'huile, etc..du type S2 dans la console centrale, mais clim auto.

Pas possibilité de la sortir pour le moment, durite & valve de réglage ralenti démontées, en attente de réception ASAP.

 

ATTN EXPERTS

Je me bat depuis des semaines avec des problèmes électriques qui me font ramer sévère.

Le dernier qu'il me reste à résoudre et sur lequel je butte depuis plusieurs jours est la commande de fermeture centralisée qui ne fonctionne pas depuis la porte AVG. La porte AVD, elle commande bien l'ensemble des fermetures, y compris la porte AVG,

Je viens de trouver des schémas électriques, je vais m'y coller en espérant qu'il y en a un de bon.

Ce, à la suite du retrait d'une alarme Cobra jamais totalement installée / opérationnelle par l'un des deux précédents proprios.

J'ai retiré une botte d'environ 0,5 Kg de torons de fils coupés ou jamais raccordés, partant de cette centrale. Seulement 4 ou 5 fils étaient raccordés.

Il me reste 2 fils qui sortent du montant AVG, juste au-dessus de la poignée du capot, dont l'un a du 12V si porte AVG verrouillé, rien porte déverrouillée (manuellement) et l'autre semble être une masse. Ou doivent-ils aller sous le T de B pour rejoindre la commande centrale ??.

Patience & longueur de temps ...

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...