Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut guy,

si tu veux il y a un magasin qui vent ces jantes en neuves bien sur pour nos cabrio

livraison en 48H bonne réputation

il se trouve à colmar près de chez moi en alsace et ca s'appel europejantes

tu peu les joindre du lundi au vendredi de 9H à 19H au 03.89.29.18.63 ou aller sur leur site www.europejantes.com

pour infos les 4 jantes pour moins de 500 euros en 17 pouces....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je trouve les jantes d'A8 un peu moderne, mais je suis un taliban du tout d'origine, a tel point que j'en viens meme a adorer mes enjoliveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ......! ! ! ! ! 500 euros seulement ....j'y crois pas....c'est fou, j'les ai cherché partout.....T'in faut que je revende les MIM neuves encore dans les cartons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuu j'les ai mise ici je crois sur mon topic "sont elles les memes ...;j'vais voir. Sauf que la photo n'est pas belle. prise au Gge dans le sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooore

 

comme j'ai la critique plus que facile.... dommage pour le bas du parechoque grisonant ;~>

 

pure jus de pomme vraiment belle.

 

bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooore

 

comme j'ai la critique plus que facile.... dommage pour le bas du parechoque grisonant ;~>

 

pure jus de pomme vraiment belle.

 

bienvenu

elle est dans son jus , en attendant une petite refection en version d'origine . C'est mon dada , elle va rejoindre ma 17 gordini , la GT turbo ,le 900 bol d'or , un GSXR de 91 et pour les connaisseurs un H2 kawa de 73 ( ah la vache , je roulais encore à vélo a cette époque )

En tout cas merci de ton acceuil

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les h2..... trophée Gerard jumeau a Linas Montlery.......

 

un de mes pote as des h2 et avais un bleu h3 je crois un modele rare a 7000 euro et un proto h2 avgaz .

 

bref jolie collec!!!!

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour !!

 

moi , c'est Phil des yvelines

voici l'une de mes tutures, 2,3 l quattro de 91 avec moins de 200 000 au compteur

post-58144-1269380354,65_thumb.jpg

 

 

Petite question !!!

les amateurs connaissent ces jantes , je suppose . Elles ont tendances a s'oxider . Quelqu'un connait il un produit miracle pour les décaper . Oui !! je sais , le sablage mais j'aimerais ne pas en arrivé là .

 

J'en profite pour vous dire que si vous avez besoin de pièces , envoyer moi un mail , je viens d'en trouver une pour prélèvement de pièces . ah la vache !!!! ça fait traficant d'organes :Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous présente ma première audi. J'ai eu l'honneur de la posséder de 1998 à 2007.

 

Je l'ai vendu (encore à regret), à cause d'un manque de place

C'est encore aujourd'hui la meilleurs auto que j'ai eu

 

Je partage l'avis de tout les forumiste, le 5 cylindres est un moteur d'excellence

 

Elle est de 1987 (juillet) c'est donc un 2.2

Mon père était le précèdent propriétaire, et maintenant elle est à mon beau père !!!

 

J'ai n'ai eu aucun problème avec, si ce n'est une pompe à essence...un calorstat, est les poussoirs

Elle a aujourd'hui 220000 km et tourne à merveille

post-51286-1270292957,27_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Voila ba je me presente, je suis de lyon et nouveau sur le forum et je viens d'aquerir une audi 80 b4 de 1993 en super état mais le probleme c'est qui manque les jantes, et sa fait un pti peu voiture de vieux lol. Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des jantes d'audi 80 cab en 15" à vendre ou conaitrais quelqu'un qui en possède.

Merci pour votre aide :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis le temps que je suis inscrit sur le forum, j'ai jamais trouvé le temps de m'investir.

Je rectifie donc le tir.

Je vous poste les photos de mon cab tdi 90ch de 98.

Je l'ai vendu il y a peu pour un Coupé Quattro V6, mais j'ai pas encore fait de photos de celui-ci (on peut le voir derrière).

Pour ce qui est du type, version, etc..., j'y connais pas grand chose.

D'ailleurs si vous avez des infos, je suis preneur, y compris pour les bons plans.

J'ai du mal à trouver des pièces pour le Coupé...

 

aphoto10.jpg

aphoto11.jpg

aphoto12.jpg

aphoto13.jpg

aphoto14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je vous présente ma première audi. J'ai eu l'honneur de la posséder de 1998 à 2007.

 

Je l'ai vendu (encore à regret), à cause d'un manque de place

C'est encore aujourd'hui la meilleurs auto que j'ai eu

 

Je partage l'avis de tout les forumiste, le 5 cylindres est un moteur d'excellence

 

Elle est de 1987 (juillet) c'est donc un 2.2

Mon père était le précèdent propriétaire, et maintenant elle est à mon beau père !!!

 

J'ai n'ai eu aucun problème avec, si ce n'est une pompe à essence...un calorstat, est les poussoirs

Elle a aujourd'hui 220000 km et tourne à merveille

=> La mienne est de la même couleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon !!! Je fais comme tout le monde je craque !

 

Voici les Audi qu'il me reste :)

 

Titine number 1 (Ma première Audi !!!)

 

Voici ma toute première Audi, elle est de 1992, elle a été refaite entièrement, elle est comme neuve sauf le kilométrage qui est de 325000 km ! Je n’ai jamais eu de voiture aussi solide qu'elle.

C'est toujours le moteur d'origine les seul soucis que j'ai eu avec c'est un joint de culasse remplacé par sécurité pour une petite pression dans le liquide de refroidissement et un petit suintement d'eau par temps froid au niveau de la culasse, le souci de petite pression et toujours resté présent de ses premiers kilomètres jusqu'à aujourd'hui et elle n'a jamais eu de problème !!! J'ai également remplacé les deux soufflets de cardans avant.

 

Il n'y a aucun doute, faire son entretient tout les 5000KM garde une voiture en état parfait (Elle n'a jamais dormi dehors :))

 

Audi 80 2.0L Blanche 1.jpg

 

Audi 80 2.0L Blanche 2.jpg

 

Audi 80 2.0L Blanche 3.jpg

 

Audi 80 2.0L Blanche 4.png

 

Titine number 2 (Elle a était vendue à ma soeur dernièrement (manque de place pour de nouveaux projets))

 

Voici une petite 80 2.0L de 1994, elle a peut de kilomètre (150 000), j'ai acheté cette voiture comme véhicule de remplacement quand j'ai modifié ma première titine. Elle va super bien également et il n'y a eu que le cardan avant droit qui à rendu l'âme il y a quelques semaines.

 

J'ai revendu la voiture à ma soeur car j'avais besoin de place pour de nouveaux projets.

 

Audi 80 2.0L Grise 1.jpg

 

Titine number 3

 

La titine numéro 3 je la surnomme pas de bol... Avec elle j'ai eu beaucoup de soucis... c'est une petite 80 2.6L de 1994.

 

J'ai acheté cette voiture d'occasion, ensuite une très forte pression et survenue au niveau du circuit de refroidissement, les culasses, les joints de culasse, la pompe a eau, le thermostat ont était remplacer, Après remontage toujours les même problèmes et ni Moi, Mes amis et Audi n'ont pu trouver la cause de ce soucis, il arrive encore par moment que le thermostat casse soudainement… ! Néanmoins, elle à actuellement 257000 KM est roulait toujours jusqu'à ce qu'ont me vole le véhicule devant chez moi il y a quelques semaine...

 

Par chance le véhicule fut retrouver la même semaine avec 2 portières avant, une aile arrière, un par choc arrière foutu et en plus de cela lors du vols ils ont bruler le tableau de bord, casser le contacteur et ont fait griller le calculateur et le transpondeur (Donc pour le moment elle tourne 2 secondes puis s'arrête) vu les frais qu'il y à a faire autour, j'attend de retrouver le même véhicule accidenté afin de reprendre les pièces dessus.

 

Audi 80 2.6L Bordeaux 1.jpg

 

Audi 80 2.6L Bordeaux 2.jpg

 

Audi 80 2.6L Bordeaux 3.jpg

 

Audi 80 2.6L Bordeaux 4.jpg

 

Voilà :)

Modifié par Mestoph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle petite collection de 80 :bigthumbup:

le blanche rend plutôt bien

 

 

:unsure: mais la dernière est pourtant toujours signalée comme voiture à vendre sur un site d'occasion :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle petite collection de 80 :bigthumbup:

le blanche rend plutôt bien

 

 

:unsure: mais la dernière est pourtant toujours signalée comme voiture à vendre sur un site d'occasion :blink:

 

Oui, j'ai été trop dégouté donc j'ai eu la fleme de retirer les annonces et quand on me téléphone pour la voiture j'explique ! ont c'est jamais que quelqu'un la prenne quand même pour un prix inférieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je suis actuellement en attente d'une A 5 blanche que j'ai commandé mais j'ai eu aussi un coupé Audi 2,2 de 1989 que j'ai acheté en 1991 jusqu'en 1995.je l'avais équipé de jantes Ronan R15 et d'un volant bois et pommeau de levier

post-51180-1278686549,48_thumb.jpg

post-51180-1278686577,45_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai été trop dégouté donc j'ai eu la fleme de retirer les annonces et quand on me téléphone pour la voiture j'explique ! ont c'est jamais que quelqu'un la prenne quand même pour un prix inférieur :P

 

arf :P

au pire (mais il faut du temps et de la place) il te reste la possibilitée de la vendre en pièces

ou de directement la placer en vente dans l'état en demandant le prix que tu espère encore avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit qui se trouve encore et qui pourrait se monter sur une cabrio ?

 

Audi%2080%202.0L%20Blanche%202.jpg

 

Salut, pour le kit il est à moitié fait maison, c'est deux bas de caisse rieger (commandé en Allemagne) le par choc avant est un par choc RS2 sur le quel j'ai allongé le nez pour qu'il ressorte plus vers l'avant, et le par choque arrière est un par choque d'origine Audi 80 que j'ai modifié.

 

Le par choc avant est une pseudo copy du par choc rieger, mais ont me demandé 450 euros pour celui-ci donc j'ai acheté un RS2 sur une voiture accidentée pour 100 euros plus quelques feuille de fibre de verre :) et quelque heure de boulot et hop j'ai plus ou moins le même par choc.

 

Quand à une Cabrio le par choc avant et arrière aucun problème ce sont les mêmes dimension par contre pour les bas de caisse je ne pense pas il faut voir les mesure je pense que la cabrio est un rien plus courte (je ne suis pas certain)

Modifié par Mestoph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour ,

je me presente laurent alias dj.rodriguesss , heureux possesseur d'un AUDI 90 coupé 2,3 E 133cv depuis 4 mois environ

SUPER SATISFAIT de cette voiture !!! j'ai deja eu beaucoup de voiture 205 gti 115cv , 405 mi 16 , golf 3 gti 16s , et bien d'autres encore mais l'audi c'est le top !!!! confort , look , acheté a une personne dans la region parisienne ayant de gros problème de santé avec 131 000 km etat nikel , je lui ai apporté ma petite touche personnelle , qui la rende a mes yeux encore plus belle :

4 jantes AEZ en 9x16 avec pneus 215/40

cales de 15 mm a l'avant et 20 mm a l'arriere

combinés amortisseurs ressort -40

pot devil

volant momo millenium ( pas trouvé de S2 abordable )

voila pour le moment

je voudrai lui mettre les clignotants et anti brouillard blancs et un pare-choc avant S2

je pensais lui mettre un capot de 80 aussi mais j'hésite et attends des avis ????post-63267-1281356860,04_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonjour à tous :malelovies:

je vous présente mon audi

 

audi coupe quattro 20V

annéé 1990

moteur 7A de 170CV

km 332 000 :unsure:

remise en route en mai de cette année

déjà fait 7000 km

équipée au gpl depuis juillet

intérieur cuir , je ne sais pas si c'est d'origine

et un peu de carrosserie à faire

post-64024-1284312633,3_thumb.jpg

Modifié par denis quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais egayer un peu l'habitacle, un peu trop noir à mon gout... :( Mais comment? Et j'aimerai aussi par la suite lui ajouter un béquet d'origine d'Audi 80. Il y a écrit sur la malle arrière "First Edition" je ne sais pas si c'est la finition de la voiture? Si quelqu'un peut me renseigner :bien:

 

post-64756-1284661620,28_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...