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YOANS

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À propos de YOANS

  • Date de naissance 19/03/1984

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    GARD...Cevennes
  • Marque et modèle
    AUDI 80 CAB 2.6l GT Turbo
  1. ok, ya l'avertisseur dans l'aile arriere gauche mais pas de boitier... je cherche mais c'est la misere... J'ai regardé aux endroits habituels mais la ya rien c'est le deuil.
  2. HE OHHHH ??? ya plus personne
  3. salut a tous hier j'en ai vu un peu plus.... et maintenant j'ai trois fils de plus qui sont chaintés sur le circuit d'origine.... sous le tableau de bord derriere le volant voici une paire de photos: la pour celle ci je ne sais pas ou va cette prise. [ URL = ] http://img14.imageshack.us/i/img01221y.jpg/ [ IMG] Et la on voit pas tres bien mais c'est les trois fils dont qui ont une derivation dont je parle juste derriere le neiman. http://yfrog.com/6eimg01281j Et je n'ai pas encore trouvé ou vont tout ces fils car il faut que je coupe chaque cerflex un a un pour en sortir les tresses de fil pour en suite leur coupé le chaterton qui les isoles. J'ai aussi re.regardé ma boite a fusible et les fiches sont toutes oxydées...donc je pense la changer. J'ai aussi re.regardé dans mon aile arriere gauche et il n'ya pas boitier mais seulement un carillon d'alarme qui ma l'air d'origine. La ya ces 2 fiches femelles qui tombent face a face identiques a coté du pied droit conducteur. http://img530.imageshack.us/img530/7403/img01231.jpg Donc s'il y en a qui ont eur deja eut ce genre de montage dans leur caisse je suis preneur pour toute infos.. Merci de votre patience a tous et pour le coup de main. PS: J'ai bien du 12V a mes fusibles 27 et 28 le temps que mon temporisateur envoi du courant dans ma pompe c'est a dire 1 a 2 secondes. Mon gros soucis c'est que c'est ma premiere AUDI du coup je suis a la rue je suis obligé d'apprendre au fur et a mesure... Si au moins j'avais un autre cab a portée de main ca irai beaucoup plus vite pour remettre en ordre, la je me rends compte qu'a age equivalent; AUDI a de l'avance comparé a toute autre marque.
  4. Salut. Dit buggy ta bien recu ma nouvelle adresse?
  5. ok j'ai valide pour l'invitation mais je n'ai pas recu d'e-mail...
  6. OK je vais aller voir... voici une autre adresse: [email protected]
  7. ok mais va falloir que je depose le tableau de bord....car ils passent derriere... Et je n'ai pas de mail :unsure: . Merci encore... Je me demande ou est ce que ce boitier pourrait etre car j'ai cherché partout. et rien
  8. Salut a tous... Donc j'ai enfin repris mes recherches.. Alors. Lorsque je teste G4 & G28 maintenant c'est ok.coté sonde. Coté calculateur je n'avais rien cote calculateur pour G4 mais j'avais les bonnes valeurs pour G28... Du coup j'ai commencé a remonter les faisceau a partir du culculo.... Et a peu prés 20cm au dessus de ce dernier j'ai trouvé deux fils ponté sur les fils...j'ai donc regardé sur quels fils ils etaient pontés Et ils l'etaient sur B14 et B19....Soit deux des trois fils de G4... je les aient donc isolés et maintenant mes valeurs sont bonnes (contact) coupé ...mais ces deux fils qui etaient pris sur B14 et B18 je ne sais pas ou ils vont ils suivent en paralleles les faisceaux d'origines... Donc peut etre auriez vous une idée??? Car du coup j'ai tout retesté cote calculo et cote capteur....tout est ok mais toujours impossible de demarré. Je ne sais donc plus ou regarder...si vous auriez une idée je suis preneur... J'ai essayé avec mon calculo et celui de BUGGY et toujours rien.
  9. je n'ai que la clef de secours en feraille... mais je sais que dans l'aile arriere gauche il y a une alarme... Et c'est la seule, apparement elle est d'origine.
  10. Bon ben merci BUGGY pour le calculo....je vais aller voir un peu cet aprem. Pour le calculo que tu m'as envoyer: Comment faire pour savoir s'il est equipé d'un coupe circuit et si c'est le cas comment faire pour le contourner??? Encore merci...
  11. encore merci buggy de ta reponse rapide... comme ca ce sera un point de plus reglé...ou un point de moins :bigsmile:
  12. Salu a tous.....donc me voila de retour apres une saison chargé a mon boulo..... En esperant que vous ayez tous eut de bonne vacances. Donc je reprends la ou je m'etais arreté. J'ai donc pris mes mesures a la sortie de mon calculo pour G4 & G28 contact coupé. Et rien..... Donc je pense que mon calculo a un soucis.... du coup faudrait que j'en trouve un car d'apres ce que j'ai su l'ancien proprio c'est engrainé a essayer de la demarrer aux cables....ce qui me conforte dans l'idée du calculo abimé.... Donc si toi buggy-seb tu as ce calculo dont tu m'avais parlé ca m'interresse.
  13. encore merci....des que j'ai remonté la voiture je reprends tout du debut pour etre sur de n'avoir rien oublié.... Cependant je vais quand meme commencer a chercher un MPFI car je suis sur que le miens a quelque chose... Pourtant je l'ai ouvert et ait regardé dans tous les sens avec mon multi-metre et n'ai rien vu de particulié. Je vous tiens au jus des que j'en aurait plus fait.
  14. Tous mes thermo-fusibles sont ok....mais c'est des fusibles 27 & 28 que je parle (sous la baie de parebrise). Je vous tiens au jus carjedois la ramener chez moi a present.
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