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nawel02

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À propos de nawel02

  1. salut a tous je me prend plus la tete j ai racheté une autre audi pour recupéré le moteur et la capote seulemnt pour 500 euro est franchement j ai roulez avec en revenant c le jour et la nuit
  2. salut tous le mondes la voiture est une audi 80 cabriolet modele 2.3 k-jetronic année 92 pouvais me dire pourquoi la voiture ne redemarre pas apres une utilisation elle demarre niquel en premiere intention apres 5 minutes elle redemarre pas pourriez vous m aidé s il vous plait merci
  3. salut gajda le probleme du collecteur rouge est resolu je c pas comment mais c fait je voudrais savoir pourquoi elle redemarre pas apres une longue attente au ralenti merci
  4. salut bon pas de reponse c rien. sinon depuis la voiture commence a reprendre un regime normale( etonné) depuis le rebranchement du fils de la sonde d huile la voiture ne chauffe plus bizarre ni le tuyau avant d echappement rougi plus tant mieux . par contre toujour le probleme lorsque j eteins la voiture apres l avoir laissé tournée 15 minutes j essaye de la redémarré aussitot et la rien meme en inscistant si vous auriez une petite idée merci
  5. re dit moi es qu elle peut joué un role tres important car avant la voiture demarré tres bien sans brouté par contre elle chauffé beaucoup et s eteigné au bout d un quart d heure avec le collecteur et tuyau avant qui ont rougi mais depuis que j ai rebranché la sonde j ai la voiture qui demarre mais qui broute pratiquement aussitot et au ralenti elle a du mal et cale peut tu m informé la dessus merci
  6. salut chris je parle d une sonde qui se trouve sur le bas moteur juste en desous de la durite d eau avec le calorstat car la sonde de temperature se trouve sur le dessus de la durite d eau calorstat si je me trompe pas merci a toi
  7. salut les fourmiste j ai une audi 80 cab 2.3 ng mon probleme c que mon moteur broute apres avoir rebranché un fils sur une sonde qui se trouve sur le moteur au niveau de la durite d eau sorti calorstat on dirai qu il y a trop d essence qui arrive donc moteur broute et quand j accelere la voiture a du mal a partir et cale pratiquement aussitot merci si vous auriez une idée
  8. merci chris pour tes infos mes pour la video un compliqué mdr je vais recupéré mon ancien k- jetronic et remettre mes anciennes pieces et on verra si il y a un changement sa fait 2 ans que je galere et j aimerais bien en profiter un jour merci a tous pour vos infos
  9. salut a tous retour de vacances pour repondre a ta question le nuage de fumé c celle du tuyau avant qui rougi fortement et sa c un autre probleme; on ma deja dit que s etait peut etre les injecteurs mais sa reste a voir pour le moment je voudrai reglé le probleme du trou . la piece que tu as sur la photo je les demonté et elle marche correctement elle se referme avec la chaleur mais parcontre je n ai plus le tuyau qui la relie au collecteur serai t il cela merci de me dire quoi catoki si tu as une reponse merci
  10. re catoki sinon j ai mis une video sur youtube intitulé AUDI 80 CABRIOLET 2.3 DECONNE regarde si tu arrive a comprendre dit moi quoi merci
  11. salut catoki je te remercie de t es conseils pour le moment la voiture est au repos car je part en vacance mes j essaye des que je rentre encore merci a tres vite .
  12. salut catoki les pieces on etait changé fur es a mesure sinon le trou se fait quand je relache l accelerateur pile en fin de retour plus precis merci
  13. salut tous le mondes mon probleme sur mon audi 80 cab 2.3 modele 93 c que pendant le retour de l acceleration elle a un trou et aussitot elle reprend c tour . mais il y a pas que sa , je la laisse tourner 15 minutes elle devient tres chaude du coupe je l eteins et j esseigne de la redemarrer et rien du tout en sachant que j ai changé la sonde lambda l allumeur complet bougie le ket-jetronic valve de ralenti tous les relais ligne d echappement vidange faite lol merci les mecs de me dire si vous avez une petite idée je vous en remercie d avance
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