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Jexx

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À propos de Jexx

  • Date de naissance 23/01/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jexx
  • Localisation
    St Médard en Jalles
  • Marque et modèle
    A4 Avant B6
  • Motorisation
    1.9 TDI 130
  1. Merci pour vos réponses. Pour le contrôle technique, il me semblait bien moi aussi que c'était pour refaire la carte grise qu'il était nécessaire. C'est comme ça que j'ai fait pour la dernière voiture d'ailleurs. La législation a changé. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17375
  2. Bonjour, Il y a bien une éternité que je suis pas passé par ici mais je vois que les pseudos de l'époque sont toujours là. Je sais pas si je poste au bon endroit mais c'est la seule section que je visitais à l'époque avec celle des Coupés 90. Bref, ma B6 ne roule plus depuis un moment, je suis passé chez BMW, je l'ai regretté immédiatement, et là je pense revenir aux sources avec une A5. Toujours est il que mon A4 est toujours chez moi, clim HS et problème électrique, non roulante donc. Ne me tenant pas informé de choses auxquelles je ne suis pas confronté, j'ai cru pouvoir la vendre comme avant en l'état pour pièces. Une foule d'acheteurs m'a harcelé dès la mise en ligne de l'annonce et j'avais conclu un deal jusqu'à ce que je découvre que la législation ne m'autorisait plus à vendre mon carrosse dans cet état. C'est soit pour destruction à un pro agréé VHU, soit en tant que véhicule roulant et donc avec un contrôle technique OK (que je ne peut pas envisager). Y'a t'il des membres qui sont confrontés à ce genre de situation? Clairement ça me fait mal au ventre de la jeter ou de la céder pour 150€ alors qu'il suffit de démonter 2 ou trois morceaux pour se faire 10 fois plus.
  3. C'est pas toi l'idiot, c'est les techniciens en carton de chez Euromaster. Il n'y a qu'un seul circuit, c'est comme ça sur nos grands-mères. Ils ont juste à brancher le tuyau rouge,tirer au vide et recharger, ça ne change rien à la méthode. La quantité nécessaire est marquée au niveau du capot si je me souviens bien.
  4. Oui c'est pas faux, mais je ne fait pas d'autoroute, juste des petits trajets rapides. Du coup c'est sympa d'avoir un engin qui ronfle à mort, le V6 s'exprime :bigsmile:
  5. Oui c'est bien ici et pour être plus preci Silencieux : http://www.fox-sportauspuff-shop.de/product_info.php?pName=audi-8090-typ-89-quattro-endschalldaempfer-2x76-typ-13-p-41&cName=sportschalldaempfer-audi-8090-typ-89-quattro-22l-s2-26l-28l-c-1_6_12_1136_1142 Intermédiaire : http://www.fox-sportauspuff-shop.de/product_info.php?pName=audi-8090-typ-89-quattro-vorschalldaempfer-gesamtlaenge-ca-19m-p-49&cName=sportschalldaempfer-audi-8090-typ-89-quattro-22l-s2-26l-28l-c-1_6_12_1136_1142
  6. J'ai eu le même problème, même voiture, mais avec le 2.8 v6 et en Quattro, encore moins de choix voir carrément aucun. J'ai fini par trouver par l'intermédiaire d'un petit revendeur de ma région. Il a trouvé du coté de l'Allemagne, de la marque Fox. Je m'en suis tiré pour beaucoup moins cher que chez Audi et en plus c'est du complet inox jusqu'aux catas.
  7. Oui changement complet et j'étais pas déçu du résultat, étancheité parfaite même en lavant au Karcher, pas de bruits particuliers. Le sellier qui s'en est occupé est le sous traitant officiel des concessions Mercedes et Audi sur Bordeaux, j'y suis allé confiant.
  8. Non non, y'en a qu'un seul pour la température. J'ai dit "les" parce qu'il a aussi ceux de la répartition de l'air. C'est involontaire, c'est parce que c'est mon probleme à moi.
  9. J'ai moi aussi quelques problèmes en ce moment. Pour commencer, essaye d'écouter si tes servo-moteurs qui commandent les volets fonctionne. Si t'y arrive pas comme ça, démonte ta boite à gants et débranche la soufflerie. Il te reste plus qu'à actionner les commandes et tu les entendras fonctionner. Pour celui de la température, tu peux même le voir. Si rien ne bouge, c'est un problème électrique. Sinon, le volet n'est peut être plus fixé au moteur, je sais pas trop comment c'est monté. Dans les 2 cas, je pense que le volet reste en position chaud et ton air réfrigéré passe dans le radiateur de chauffage.
  10. Moi quand j'ai changé la mienne, mon concessionnaire Audi ma lui-même dirigé vers un sellier. D'après son explication, les capotes n'étant plus fabriquées par Audi, ils nous vendent les mêmes capotes de remplacement, mais en beaucoup plus cher. Et puis vu qu'ils en font jamais et que c'est quand même un travail particulier, vaut mieux que ça soit un habitué qui s'en charge. Je me suis donc tiré pour 1700 pose comprise.
  11. Je suis pas sûr que ce soit d'origine cette fermeture éclair, j'en avais pas moi. Peut être que la lunette a été remplacée, dans ce cas c'est cousu ou collé
  12. J'ai justement retiré les feuilles mortes, pour la neige, je vais regarder. Merci pour la réponse
  13. Non aucune indication au tableau, tu sens juste ta pédale qui s'enfonce légèrement
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