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audifan_45

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    Coupé quattro 1991
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  1. Hello, Non je n'ai pas cette pièce - il s'agit d'un KE-Jetronic donc si j'ai bien compris cette pièce est remplacée par une valve electromagnetique montée directement sur le doseur qui module la pression dans le doseur en fonction des infos recues du calculateur.
  2. Salut, je n'ai plus accès à la voiture en ce moment mais c'est exactement le meme que celui ci. Une petite différence cependant c'est que j'ai une deuxieme durite qui part du collecteur d'admission à la place du bouchon (entouré en rouge). Par ailleurs je suis tombé sur ce doc. (pour golf 2 GTi mais il me semble que c'est le même système) - Je me demande quelle est cette vanne électromagnetique qui est mentionnée).
  3. Salut et merci pour la réponse. J'ai reussi à la refaire partir... à froid. J'ai desacouplé le doseur (pas ouvert mais juste enlevé du plateau) et vaporisé du wd40 sur le piston et dans les puits des injecteurs. Elle part bien à froid (du premier coup) et j'ai roulé un peu avec et pas de problème particulier - le ralentit est stable, elle monte bien dans les tours. Par contre impossible de redémarrer à chaud. Je l'avais remis au garage et j'ai coupé le contact. J'ai essayé de la redémarrer 30 sec après et Impossible de la faire repartir. Le lendemain à froid elle est bien repartie mais toujours pas possible de la redémarrer à chaud. Je sais que ca peut être l'accumulateur de pression mais j'ai du mal à comprendre comment la pression chuterait aussi rapidement. Il y'a d'autres causes possibles?
  4. Bonjour et bonne année! J'ai un souci avec mon coupé quattro 2.3 de 1991 et toute aide serait vraiment apréciée. J'ai essayé de la démarrer pour la première fois depuis 18 mois (je sais c'est pas bien - je vis à l'étranger et compliqué pour rentrer par les temps qui courrent...). Il démarre bien mais cale après 2/3 secondes. Je ne suis pas un expert du KJtronic mais on dirait que le plateau du doseur ne se leve pas et c'est pour cela que la voiture cale. L'essence arrive bien à l'injecteur de départ à froid mais les 5 injecteurs ne donnent pas. J'ai démonté le doseur avec un ami et tout à l'air bon. On a soufflé un peu d'air comprimé dans l'arrivée d'essence et quand on soulève le plateau l'essence gicle bien des 5 puits. Autre chose que j'ai remarqué - je ne sais pas si c'est normal mais en position "repos" seul l'injecteur de départ à froid est alimenté mais il n'y a rien qui sort du tuyau de retour carburant. J'ai reussi à la faire partir une fois en placant une petite ficelle coincé entre le doseur et la gaufrette en plastique pour surelever très légerement le plateau du doseur et c'est parti comme ca mais après avoir enlevé la ficelle et reposé le plateau impossible de la faire repartir. Je pensais à un soucis d'antidémarrage (il y'a une alarme cobra) mais je pense qu'elle ne démarrerait même pas ? Si vous avez des idées n'hésitez pas :)
  5. Bonsoir, j'ai reçu mon nouvel adaptateur que j'ai essayé ojd même. Le son est vraiment pas mal (pour rappel j'ai 8Hp plus le caisson de basse dans le coffre et un poste Alpine), mieux qu'avec mon ancien adaptateur. Je pense que le son avec le poste d'origine doit être vraiment bon, il y'a forcement une perte avec l'adaptateur et mon poste n'as pas un equalizer très poussé mais c'est déjà pas mal pour une installation d'origine aussi vieille! Je trouve que le son est bien équilibré mais les HP av. sont un peu en dessous du reste de l'installation, je vais peut être les remplacer par des 13cm. Je vais également essayer de fabriquer un caisson de basse un peu plus gros que celui d'origine et en bois et y remettre le HP du caisson Audi pour voir si le son est un peu mieux. En tous cas merci à tous pour vos réponses :icon6:
  6. Merci pour ces précisions Thesaw, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, cet adaptateur (celui que j'ai en ce moment) devrait convenir : http://www.ebay.de/itm/Aktivsystem-Adapter-BOSE-AUDI-SEAT-VW-4x-Lautsprecher-/390758261064?pt=Kabel_Stecker&hash=item5afb01e148 Car il ne modifie pas le signal (la sortie du poste n'est pas amplifiée) Mais j'ai vraiment peu de puissance avec ce montage : je suis obligé de mettre les basses à fond pour entendre un tout petit peu le caisson...
  7. Salut, théoriquement avec mon adaptateur j'envoie un signal bas au caisson puisque ce dernier est alimenté directement par la sortie ampli du poste ??
  8. Non malheureusement pas de poste sous la main et pas envie d'en acheter un juste pour le test lol J'ai commandé un nouvel adaptateur on verra ce que ca donne. Replay tu n'as peut être pas besoin d'adaptateur car tu n'as "que" 6 hp et pas de caisson, et donc tu aurais une connectique standard d'origine non ?
  9. Salut, effectivement, mais mon soucis vient je pense de mon adaptateur : Il se branche sur les sorties "Ampli" du poste. Après réflexion, je pense que les Hp arr et le caisson sont passifs, alimentés normalement par le poste d'origine. Quelqu'un pour confirmer?
  10. Merci pour ton témoignage. Je pense que j'ai donc soit un problème avec mon adaptateur, soit un problème avec mon poste. Ce n'est pas celui d'origine mais il s'agit tout de même d'un Alpine assez haut de gamme (à sa sortie en tous cas).... Petite question pour ceux qui sont équipé en full origine, vous pouvez regler le volume du caisson de basse séparément avec le poste audi?
  11. C'est clair que pour un "simple" poste CD ca fait un peu cher, d'autant plus que le XCarLink n'est pas donné lui non plus. C'est du 100 à l'avant ??? Je pensais que c'était du 13 mais dans ce cas ca explique tout ! C'est possible de mettre du 130? J'ai un Kit Eclaté JBL qui traine ...
  12. J'hésite à acheter un poste concert mais j'ai l'ipod, la prise USB et le bluetooth (boitier externe) sur mon poste et c'est bien appréciable
  13. Merci pour vos réponses, je vais regarder donc me pencher sur le problème. J'avais acheté ceci : http://www.ebay.de/itm/Aktivsystem-Adapter-BOSE-AUDI-SEAT-VW-4x-Lautsprecher-/390758261064?pt=Kabel_Stecker&hash=item5afb01e148 Pour pouvoir connecter mon caisson et mes HP arrières sur ma voiture (sur les sorties ampli de mon poste) mais je vais essayer ce modèle http://www.ebay.de/itm/AUDI-A2-A3-A4-A6-A8-TT-Radiokabel-Aktiv-System-Adapter-Kabel-100Watt-0021W-/300858279737?pt=Kabel_Stecker&hash=item460c8d0739 Quelqu'un a déjà utilisé l'un ou l'autre des adaptateurs ?
  14. matt66, tu as le poste d'origine ? Moi je trouve que le son des HP avants manque vraiment de pêche, rien à voir avec ceux de la golf 4. Il faudra que je regarde ca se trouve ce ne sont pas ceux d'origine qui sont montés...
  15. Salut, de base il y'avait un kit éclaté à l'avant, un à l'arrière (avec les tweeders sur les côtés de la plage arr) et le caisson de basses dans le coffre (c'est une 3 portes). Depuis j'ai déconnecté le caisson (qui ne fonctionnait pas très fort) et les hp arrières (branchés ensembles avec un adaptateur) pour mettre une plage arrière maison avec 2 hp JBL. Tu as mis quoi comme kit focal ?
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