Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

En effet je voulais pas te déplaire avec cette remarque. Pour moi le german look c'est :

un aspect légérement tunning respectant l'aspect d'origine du véhicule au niveau carrosserie, rajout de grosse jantes (avec déport la fête est plus forte), un intérieur cuir (obligatoire). Si pour vous cela signifie autre chose merci de m'en faire part. Mais ça c'est mon german look!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ne t'inquiete pas polini, il n'y a pas de probleme :bigsmile: , d'ailleurs, tu n'es pas obligé de me vouvoyer pour ca.........

 

Quand j'etais fan de tuning ( il y a quelques années quand meme ), le german look pour moi etait : voiture rabaissée a mort, jantes petit diametre genre 13" mais avec des pneus en 225... c'est pour ca que je demandais où tu voyais du german look...

 

Donc, t'inquiete, ya pas de probleme :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison, quand on relis on comprends mieux......

 

Pas forcement sur golf, mais oui, je pensais que c'etait uniquement ca le german look, c'est pour ca que je comprenais pas ta remarque. Puisque je n'ai rien de tout ca........ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde!

Voilà un screen des deux modélisations que j'ai fait pour le jeu trackmania.

47f03d3b9322a.jpg

Le GT n'est pas encore fini mais la 80 est déjà disponible.

Bon ok c'est pas des vraies mais ça reste dans l'esprit du topic je pense :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ça déchire grave :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Jveu la même avec un cab :eldiablo:

Ca existe pas sur xbox 360 par hasard???

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non uniquement sur PC avec bientôt une version DS mais il n'y aura pas de modèles téléchargeables. J'ai aussi un Ur et un S2 en attente donc passer du S2 au cab..... ;)

Modifié par DZ Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après m'être présenté dans la section appropriée, je vous présente ma "belle".

C'est une Audi 100/A6 type C4

 

Je ne sais pas si c'est une Audi 100 ou une A6, car c'est une importation d'Italie, elle est de 1993, normalement Audi 100, donc.

Seulement, sur la carte grise, il est bien écrit A6, et rien sur le coffre...

 

Je l'ai acheté en aout dernier avec 150 000 km, elle a maintenant 175 000 km...compteur !

Le kilométrage réel (importation d'Italie :furious: ), je l'estime à au moins 275 000 km

 

C'est une 2,5l TDI, moteur AAT, 115ch, 5 cylindres.

 

Au niveau entretien, j'ai récemment changé les 4 amortisseurs pour des Bilstein,

J'ai changé les jantes, mais je suis resté en 15 pouces (j'aurais dû attendre, maintenant je mettrais bien du 17' :bigsmile: )

Sinon entretien classique.

 

place aux photos:

10007ps7.jpg

By rvg54

10002el7.jpg

By rvg54

cnv0007ly6.th.jpg

cnv0004rg9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme,c'est bien une 100... :bigthumbup:

Et bien conservée apparemment. :bien:

Pour les jantes,c'est vrai que tu as un peu merdé sur ce coup... :P

Un petit jeu de Boleros et on n'en parle plus! ;)

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de signes distinctifs à l'extérieur...

-Phares AV/AR

-Calandre

-Boucliers AV/AR

-Baguettes de protection latérales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai posté dans la bonne section, alors !

 

Pour les phares, à l'avant, ce sont des lenticulaires, ou quelque chose comme ca, pas les mêmes que ce que je vois habituellement sur les Audi 100.

C'est peut-être une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pourquoi dis-tu seulement maintenant qu'elle doit avoir 100.000 km de plus? Si c'est vrai, tu peux annuler la vente ou demander un dédommagement.

Quand aux phares, pour la 100 1993 version essence, il y avait (du moins en Belgique, peut-être également en Italie?) le choix entre 3 types différents ( 1 x H4; 2 xH1 et 3 x H1); les voitures équipées en (1 x H4) et (2 x H1) pouvaient être également être équipées de phares anti-brouillard H3 intégrés sous le pare-choc (ce qui est meilleur que les 3 x H1 qui incorporaient l'anti-brouillard dans le phare principal).

 

Bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette voiture en effet c'est une 100 sans aucun doute (jeu de mot). Elle est super propre, en effet des lenticulaire sur un diésel c'est bizarre mon pére à la même audi 100 1993 avec 19 000km réel ou 19 milles kilomettre, il l'as acheter avec 27 kilometres.

Par contre lui ne posséde pas les lenticulaire et elle est totalement dans son jus en même temps avec ce kilometrage là c'est logique par contre elle est vert bouteille et ça lui donne pas un coup de jeune.

Bref tout ça pour dire que même avec les supposé 275 000 km de ta 100 elle reste superbement propre. Il est vrai que des petite boléro en 17 pouce viendrais habiller avec classe ton audi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dis-tu seulement maintenant qu'elle doit avoir 100.000 km de plus? Si c'est vrai, tu peux annuler la vente ou demander un dédommagement.

Quand aux phares, pour la 100 1993 version essence, il y avait (du moins en Belgique, peut-être également en Italie?) le choix entre 3 types différents ( 1 x H4; 2 xH1 et 3 x H1); les voitures équipées en (1 x H4) et (2 x H1) pouvaient être également être équipées de phares anti-brouillard H3 intégrés sous le pare-choc (ce qui est meilleur que les 3 x H1 qui incorporaient l'anti-brouillard dans le phare principal).

 

Pour le compteur trafiqué, je m'en suis en fait rendu compte au fil de mes entretiens.

J'ai possédé une Audi 80 Td (le modèle 80ch Din, 4ch fiscaux) de 1990.

Je l'avais revendue avec...420 000 km !

Ce n'est pas ma 1ère Audi, je connais un peu la musique, donc. L'usure générale ne colle pas aux 175 000 km qu'elle affiche au compteur.

 

Annuler la vente ne m'intéresse pas, je l'aime bien mon A100, lol !

Je dois ajouter que j'ai racheté cette voiture à un membre de ma famille qui l'avait conservée 6mois, puis devait changer parce qu'une nouvelle naissance était alors annoncée.

 

Pour les phares, ce sont des 3xH1, anti-brouillard intégré, et ceux-ci me donnent entière satisfaction (pas comme en feux de croisement, où c'est limite inacceptable pour une voiture de cette catégorie)

 

Autre question, ces jantes Boléro, dont tout le monde parle (elles ont l'air bien,visiblement !) vous savez où, et à quel prix cela se trouve ?

Modifié par rvg54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, super voiture !

Consommation genre chameau, performances, disons..honnêtes, mais surtout, fiabilité excellente.

En plus, une voiture très agréable à conduire, super souple, et moi, je suis un adepte des sous-régimes ! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en sous-régime, ca passe encore même si il ne faut quand meme pas espérer faire péter le chrono !

 

Je lui reproche surtout le creux en 5eme a 75 km/h...du coup t'accélere et tu te retrouves déja a 110..sans t'en rendre compte :bigsmile:

 

Par contre je trouve les performances tres honnetes au contraire...mais c'est ma première voiture :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

permettez moi de presenter mon vehicule :

audi 100 turbo d

de 1986 acquise il y a une dizaine d'année par le grand pére puis refourger a la belle mere puis depuis peu a moi

kilométrage actuel :418000 km

toute d'origine a part l'attelage et les enjoliveurs

bien équipé avec sa clim et ces vitres electriques sa D.A et ces antibrouillard d'origine dans le parc chocs

la caisse n'est plus trés belle malheureusement aujourd'hui , le grand pere s'en est séparé pour le gabarit

mécaniquement ce guére mieux , la distribution n'ayant pas été changé depuis des lustre , je suis allé chez un garagiste soit disant réputé (tu parle ),je croyais faire pour un bien (la distribution c'est quand meme important non?) resultat la bagnole ne tourne plus du tout (l'injection ...) et je viens de tomber en rade au taf , grand moment de solitude et retour sur plateau

bref voila ma voiture n'est certe pas la plus belle ni la plus rapide mais elle roule (elle roulait) tout les jours et crame bien des auto "moderne" ausii bien au demarrage que a l'allonge bref c'est de la bonne caisse et puis pour un mazout , la sonorité est pour ma part agréable !

photo3034in8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ça manque de type 44

audi 100 turbo 165 cv de 1990 2rm 216000kms

bien rare sur les routes :coucou:

je l'utilise le plus souvent possible et pour les longs trajets sur autoroute (que du plaisir)

 

02fh0.th.png

04pd1.th.png

07mn0.th.png

03dv9.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

voila je poste enfin l'audi coupé 2.3l de ma femme

et oui c'est pas à moi

je roule en vw

 

 

img0069ky4.jpg

img0069ky4.c92d5f95d9.jpg

Modifié par arnovw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a vous tous :coucou: et c est bien ta calandre polini elle lui va bien non?elle n est pas encore fini manque plus que l interieur .j ai le ciel qui me tombe sur la tete.sa fait un tuning tres sobre. pas de fantaisie(a part les 4 anneaux sur les portes.mais sa fait audi.aller je vous laisse a+ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi je reste avec Dunan et The Doomed gardien des B3 :bigsmile: Et j'ai la seule B3 1.6 TD :bigthumbup:

 

Coucou hello tout le monde

 

Et voilà la 2ème B3 1.6 TD ........... :malelovies:

 

07/1989 - 327500 km

Bleu glacier

 

Je ne sais plus ce qu'il faut mettre d'autres comme infos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Super, une nouvelle 1.6 TD :malelovies:

 

Ta des photos ? La tienne a 100.000 de plus que la mienne...qui ne démarre plus depuis hier :(

 

Enfin bref....

 

Bienvenue chez nous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des tofs mais sur un disque dur externe, le temps d'en rassembler et je les insère.

 

Sinon elle n'est plus tout a fait d'origine .....détails :

 

A la base c'est une B3 1.6 TD de base, sans aucune options. Elle appartenait à mes parents depuis quasiment l'origine (acheté à un collabo de Villers) et donc récupération de la dite titine à 18 ans .... et à 33 ans je roule encore avec :malelovies:

depuis que je l'ai voici les modifs effectuées :

- ressorts courts -4cm

- jantes 17 pouces type RS4 (RS9)

- changement de l'intérieur complet pour des sièges tissus plus beau (moquette, sièges, panneaux de portes)

- installation de la direction assistée

- installation des 4 vitres électriques

- installation des rétros électrique et dégivrant

- parechocs avant/arrière de 90

- feux arrière noirs (pas teintés, acheté d'origine comme ça) mais je pense les changer

- aileron de 90

 

En projet, poser des phares avant de 90 :bigthumbup:

 

Sinon elle roule super bien et m'emmène tous les jours au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je poste enfin une photo de la belle de mon frangin...

4858bcb97156d.jpg

C'est donc une B4 de 92 qui a le 2.0L ABK de 115ch et qui a environ 250000km... Comme neuve, aussi bien intérieur qu'extérieur!

Je vous dis pas la différence avec son ancienne Nevada injection :bigsmile:

Avec tout ça, ça nous fait 4 bavaroises aux anneaux dans la famille :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos, bon elles ne sont pas à jour car sur celles-ci je n'avais pas encore posé les RS9, mais c'est quand même du 17 pouces.

 

Ah oui j'avais oublié le contour de la calandre couleur carrosserie dans mon descriptif ... :rolleyes:

 

img3243ss1.jpg

Modifié par R1 the One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture DZ ! et 250.000 avec une essence, c'est pas mal ! :malelovies:

 

@R1 : alors la j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour rajouter la DA ! Ca me bouche un coin :bigsmile: Sinon le reste je l'ai déja d'origine...ou presque... :bien: et c'est des bonnes modifications qui donnent un bon coup de jeune, c'est vrai !

 

Ce qui est drole, c'est que j'ai moi aussi récupérer la voiture de mes parents...a 18 ans :bigsmile:

 

edit : sacrés jante dis-moi ! La vache ! Ca passe ca au CT ? le 1.6 TD galere pas un peu a emmené tout ca ?

 

J'aime bien l'aspect général, elle est comme neuve ! Y'a juste les clignos blancs que je n'aime pas mais je crois que je suis le seul..enfin, les gouts et les couleurs....Sinon, je suis passé aux LED pour veilleuses + plaques + boite a gants + plafonnier et ca rajeuni sévere aussi !

Bientot des Blue-Vision également....

 

:malelovies:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ..... (j'ai un peu galéré pour trouver comment mettre la photo :rolleyes: )

 

img3244ti1.jpg

 

img3251gs0.jpg

 

img3264le2.jpg

 

C'est clair les goûts et les couleurs ..... :bigthumbup: Pour la DA c'était un peu galère pour deposer la colonne de direction et reposer l'autre, sinon le reste était plus simple, en plus les fixations pour la pompe de DA et le bocal pour l'huile étaient présents d'origine, il n'y avait plus qu'à monter :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le manque de DA me gene quand je fais de la ville mais honnetement, j'y ai pensé les 15 premiers jours et je n'y fait meme plus attention tu sais...mais belle modif technique, bravo :bien:

 

Je ne connaissais pas le bleu glacier mais c'est tres chouette comme couleur, elle me parait super belle et en meilleur état que ma peinture :bien:

 

Le rajout du sigle Quattro, c'est par tes soins ?

 

Pour une voiture de 325.000 kms, ta toute mon admiration :malelovies:

 

Au fait, ta plus d'antenne d'autoradio ? :blink:

 

Et ta des autres photos ? J'adore ta voiture :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...