Aller au contenu

arnovw

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de arnovw

  • Date de naissance 08/06/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    62
  • Marque et modèle
    a6 2.5 tdi quattro golf gti 8s passat vr6 syncro

Visiteurs récents du profil

382 visualisations du profil
  1. bonjour, petite question ? Tous les 2.7 tdi ont un FAP ?
  2. Merci pour vos réponses, après vous avoir lu et réflexion, mon choix s'orientera sur le 2.2.
  3. Bonjour à tous j'envisage l'achat d'une s6 mais j'aimerais votre avis sur la decision de prendre: le 5 cyl ou le v8 ? Je cherche une boite manu. Je fais l'entretien moi-même. La différence de consommation entre les 2 me semble pas énorme et pourtant on doit avoir plus de sensation avec le v8 si je me trompe pas ? Je n'ai essayé aucune des 2 Ca serait pour remplacer une passat vr6 2.9 190 chx. J'ai peur que les 230 chx soient un peu limite. Y a t il une des 2 moins fiables ? merci d'avance
  4. ça vous gène pas d'avoir un compte tour d'essence sur un diesel ?
  5. Si quelqu'un cherche une crémaillère usée pour servir de consigne, j'ai encore la mienne. Le site "Yakasefairerouler" me refuse la mienne car j'ai scotché l'emballage d'origine et ne veulent rien savoir, même pas me facturer un emballage neuf.
  6. arnovw

    Nouveau en A6 C4

    la mienne je suis resté en 17. 7.5x 17 et 35 et ça ne frotte pas
  7. Je reviens vers vous, j'ai roulé avec la voiture en débranchant le boitier. La vibration se fait sentir un petit peu comme depuis que je l'ai en fait. Je pense au palier de l'arbre de transmission ? Sinon le boitier était bel et bien déréglé. En desserrant les 3 vis de réglage l'une d'entre elles a permis de retrouver un ralentit normal et un couple normal. Si cela vibrait fort, c'est surement qu'il y avait surplus de couple , trop pour le palier d'arbre peut être usé. je ne touche plus au réglage, tout le temps que je ne sais pas à quoi servent les 3 vis.
  8. ok donc il y aurait une vis pour la température moteur, une vis pour l'avance et la 3ème ? Ce qui expliquerait qu'elle s'est mise à déconner une fois chaude. A froid cela allait, mais le boitier devait faire croire qu'elle était trop froide froide quand le moteur était bien chaud. Si je ne sais pas à quoi correspondent les différent vis , je suis mal pour paufiner le réglage lol.
  9. arnovw

    Nouveau en A6 C4

    c'est une fausse réduc comme souvent. Mais ça n'empeche pas qu'ils feront l'affaire.
  10. arnovw

    Nouveau en A6 C4

    ok , il me semble avoir relevé interieur sport dans mes codes option.
  11. bien justement je sais pas trop comment il se règle , je cherche des renseignements mais ne trouve pas grand chose. IL existe des boitiers réglables avec une vis, mais le mien à 3 vis. Moi j'ai baissé les 3 vis et le ralentit est redevenu normal. Puis en allant l'essayer la voiture marchait bien avec encore une vibration en fond de 4 et quand j'écrase la pédale en 6.Depuis que je l'ai , je me suis toujours un peu inquiété d'une vribration quand j'écrasais la pédale en 6 , pensant que ça venait du pont. Maintenant, j'ai ma réponse.J'aime pas trop , ça doit être un surplus d'avance. Mais tout à l'heure la voiture marchait assez fort, avec un couple largement supérieur et de petites fumées discrètes mais des vibrations affolantes.
  12. arnovw

    Nouveau en A6 C4

    j'essairai , je vais me renseigner a l'ancien proprio pour l'intérieur.
  13. problème en grande partie résolu : boitier additionnel déréglé.
  14. Gros soucis sur mon a6 apparue aujourd'hui après le changement de la crémaillère. Je lave un petit coup le moteur avant d'aller essayer . Je vais rouler.Tout va bien sauf la position du volant. Très bien je rentre régler et repars essayer. Position volant ok , je continue à rouler.Une fois rentré ,moteur , au point mort , je pousse la ventilation et là , aucun rapport vous me direz, le moteur ne mets à vibrer et ne plus tourner rond. je pars rouler et là c'est la cata dès que j'appui fort , la voiture marche très bien mais tremble à mort. Au VAG com rien à signaler sauf "trop d'avance" mais ça a toujours été comme ça.
×
×
  • Créer...