-
Compteur de contenus
411 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de kevin69800
- Date de naissance 17/01/1993
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
saint priest
-
Marque et modèle
AUDI A6 C4 1995 - CLIO CAMPUS 2007 ex: Renault laguna 1998 1.8i opel Vectra A 1995 1.6 VW golf iv 1998 1.4 16v citroen xsara 2003 2.0 hdi Peugeot 307 2001 2.0 hdi
Visiteurs récents du profil
-
coucou les amis et bien pour le moment j'ai refait avec une simple sortie je vais arrêter avec tous ces embouts fake et tous puis je vais soit lui mettre un silencieux double soit crée ma propre double sorties ( un amis ma proposer ces services car moi..... ^^) aujourd'hui j'ai reçu mes cache centrale jaguar (assez déçu je vous dirai) mais mieux que Ford^^ je vous met des photos demain de tous ca les modifs avance très doucement car je ne m'en sert pas et je suis en train de tous refaire a la maison en parallèle^^
-
oui mais je peut pas adapter facilement le double G/D donc avec le kit sa fera tache faut que je trouve le kit pour diesel ( une seul sortie a gauche ) fin bon on y est pas encore ^^
-
du coup j'ai penser a sa : vous en pensez quoi ? ps: c'est un photoshop ^^
-
Merci pour ton compliment uruk :-) ojd modif du pot je vous fait des photos des que je l'est fait
-
Faut que j'aille voir un 3.0 v6 comment c'est foutu la bas dessous si je vois que c'est faisable je prendrai la ligne arrière pour adapter déjà les pots et dans le futur trouver le kit carrosserie jaguar et la lame de coffre . Je vous remercie de vos précisions qui me sont bien utile pour éviter de faire que de la m***e
-
Vivian à dit qu'il adherait à la lame pas qu'il ne l'aimait pas lol Oue je vais soit le virer soit le faire correctement que d'un seul coter ... Question à 2 balles la partie arrière double du 3.0v6 se monte til sur mon 2.0d ?? Je sais pas si sa a une incidence je suis decatalyser juste après le turbo. ....
-
Mdr pas faux.... je sais pas quoi faire ....
-
Voici la photo agrandi avec le kit carrosserie sport de chez jaguar ainsi que la lame de coffre et elle est un petit 3.0 v6 et à donc de vrai belle sorti d'échappement lol
-
Alors mon diesel ne doit plus fumer lol Elle fume au départ quand je la prend car je ne roule pas de la semaine avec après un petit décrassage elle ne fume plus ou que très peut ( sa reste un mazout) que me conseiller vous ? Abandonner l'idée d'avoir un jolie embout ? Mette deux embout même si elle fumera que à gauche? Mettre un seul embout et elle fumera par dessous ( comme les embout Peugeot ^^)??
-
Si j'y pensait aussi juste dommage qu'elle va fumer sous l'embout. ..Sa risque de faire un peut fake lol j'essaie sa le week-end prochain je vous tiendrais informer Au risque que sa fasse fake pourquoi pas en mettre deux ?? Un de chaque côté et trouver comment fixer le deuxième non?
-
D'accord donc je vais le viré et soit je trouve une solution qui fait super bien soit je met rien je vais pas prendre le risque de casser ma belle pour un simple embout
-
C'est vrai qui le manque à droite mais bon ce n'est pas un 3.0 v6.... Pour la lame je remet une photo cet après midi On m'a dit avec mon montage d'embout que je pouvais ne pas laisser les gaz s'échapper librement ....car il sont redirigé par l'embout et qu'à long terme je pouvais casser le turbo ou le moteur . Tu pense que c'est possible et qui faut que je trouve une autre astuce pour le montage ou bien ce que j'ai fait est bon ?
-
Voici se que j'ai fait ...je sais pas si le dessin est claire ....lol
-
Voici ma petite modification de la journée comme déjà faite sur mon ex 307 et mon ex petite A6 Un petit embout échappement qui ressemble fortement au 3.0 v6 double sorties de la x type sur la photo précédente Grosse galère pour adapter sachant que je ne voulait ni couper le pot ni couper le par choc au cas où cela me plaisait pas.... Avec un pot couder pas évident. ...j'ai été acheter mon embout et j'ai été acheter un coude en zinc de 60mm de diamètre très bonne idée très facile à installer sauf que bien dégueulasse trop bas dépassait trop....j'ai alors tout virer réfléchi 2 min et j'ai décider de mettre l'embout direct sur le pot vue que j'avais couper l'embout. ..et résultat me convient bien mieux voici quelques photos pour vous montrée le résultat et le procéder Vos avis m'intéresse :-)
-
Si tu clique dessus tu peut la visionner en 800x600 . Dans la soirée j'ai une nouvelle modif à vous faire voir j'espère que cela vous plaira ( ce n'est pas la lame encore ^^)
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...