Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Un S3 Dark Side By S3 Richie


S3 Richie

Messages recommandés

Bon richie dans un soucie de gains de poids je me sacrifié et je suis pret a alourdir ma S avec tes Pedalié + can efu + tes phares donc je paye l'envoi biensure ;-)) tu va gagné du poids tout ces pieces pese et le gains de poids n'est pas négligable ;-)) et puis c'est pour soigné ton l'esthetique racing ;-)) donc je sais et toi aussi tu sais que c'est pour la bonne cause ;-)) MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'y arriver avec Adobe Première...

 

Mais si on peut y arriver en natif avec AVS, je vais tenter. Car là, je suis obligé de passer en .mov, et c'est très lourd!

 

avec avs, ça prend en charge le format de la gopro, j'ai aucun soucis là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mano: ne rêve pas!! je garde!!! :nanana: :bigsmile:

 

Sinon, ca y est , j'ai enfin réussi à monter "a peu près correctement" une vidéo.

 

J'espère que Youtube n'écrasera pas trop la qualité, car en natif je suis en 1080p...!

 

Petites explications: sur ce roulage, il fallait attendre le cligno de la voiture qu'on voulait dépasser pour la dépasser effectivement...

 

Ce qui donnait lieu à des situations plutôt embêtante, vu qu'on s'était fait rappeler à l'ordre juste avant...

 

Voila pourquoi on n'est pas à fond derrière la Carrera S grise, sinon on lui refaisait le PC arrière à chaque accèl, car on avait un niveau de perf vraiment supérieur. On le laissait donc partir en n'appuyant pas jusqu'au bout des tours... jusqu'au moment où, vu qu'il ne se décidait pas à nous laisser passer, on a pris l'intérieur... Il devait penser qu'avec notre "chiotte" de S3, on ne l'inquièterait pas longtemps...

 

Pour la GT3, c'est différent. Il a un niveau de perf légèrement supérieur en relance, mais on arrive à ne pas se laisser distancer, tant et si bien qu'il finit par nous laisser une porte et nous enquiller derrière... on resiste bien jusqu'au moment ou un Xbow "en leçon" fait bouchon, et n'autorise pas le passage (ils avaient râlé qu'on ne respectait pas la règle du cligno, voila pourquoi on se cale derrière, au grand damn' de mon copilote....!).

Du coup la GT3 s'infiltre à la corde, et là, je décide que "quand même faut pas déconner", et j'enquille derrière lui, voir si on n'avait pas eu la berlue juste avant.

 

Il ne nous larguera pas jusqu'à la fin de session (drapeau à damiers) où l'on relachera au passage du Westfield (vous vous souvenez, celui qui filmait dans la première vidéo, c'est le même moment) pour le tour de refroidissement.

 

A la question au gars de la GT3 "étiez vous à fond", lui, un peu transpirant, grand sourire et d'un ton ironique "non, non, je me balladais... sans rire, j'étais au taquet" pour ajouter: "z'avez quoi dans votre S3? ca marche fort votre truc!!!"

 

Ceci étant dit, ce n'était pas un pilote (moi non plus, ca tombe bien!) et nulle doute qu'un pilote au volant de la GT3 aurait changé la donne...

 

Mais quel bonheur de chasser de la GT3 sans se faire humilier!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Voici la vidéo: (1080p dispo sur youtube!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xq41_Bqwh0k&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, ce n'était pas un pilote (moi non plus, ca tombe bien!) et nulle doute qu'un pilote au volant de la GT3 aurait changé la donne...

 

Mais quel bonheur de chasser de la GT3 sans se faire humilier!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Ce que j'apprécie dans tes récits, c'est que malgré la prépa de ta voiture, tu restes humble et réaliste et ca fait toujours plaisir de ne pas lire des conneries :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le but c'est le fun, pas la prise de tête!!! 😉

 

C'est pour ça que si je trouve un gars sympa qui se prête au jeu sur la piste, j'aime bien aller discuter sans chichis de notre "arsouille" pour debriefer.

 

Sur cette sortie, c'était vraiment "a-t-on 400cv dans cette voiture" d'où notre envie d'aller "chatouiller" la "classe 400" pour essayer d'étalonner...

 

La suite nous donnera tort...

 

Mais du coup, si on arrive à briser le "mur des 400" un de ces 4, on va continuer à "embêter" du monde!! :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut richie, je passe de temps en temps voir où ça en est, tu n'as vraiment pas de bol (si on peux parler de chance...) 2 fois que tu passes pas loin de tes objectifs ! mais les sensations sont le plus important et ta satisfaction également.

 

Bon pour l'intérieur, faut que je m'excite, me reste juste à coller un bout de la pièce d'origine sur l'autre et c'est bon, mais faut que je fasse gaffe à toutes les cottes...Et en ce moment c'est vacances. Bref je te l'avais dis ! faut pas me dire que t'es pas pressé !!!

 

En attendant elle a vraiment de la gueule la balle noire et ça à l'air de pousser sévère !!!

 

Merde pour la suite

 

Edit : je viens de voir tes battle... respect !

Modifié par tofflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richie !

 

Le plus beau... C'est la(es) modification(s) de ton bandeau !!!! Bientôt y'a plus d'place ! :icon_biggrin:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

J'ai en tête les modifs pour passer mon "mur du son" a moi avec le 1.8T: 400cv.

 

Mais les finances commandent, donc la belle saison va se passer comme ça, mais à l'hivernage, je pense qu'on va re bosser dessus.

 

Après je me calme en attendant le R32...

 

Pour info, si quelqu'un voit un kit H&R de BAR gros diamètre à céder, merci de me faire signe: autant c'était hors de question sur route ouverte (d'où les BAR R32), autant sur piste je pense que je peux gagner un peu encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, déjà je me régale!!! :bigthumbup:

 

Sincèrement, je n'ai jamais pris autant de plaisir avec le S3 que depuis que je tourne sur circuit avec.

 

Surtout depuis la vague de répression massive, le seul moyen de vraiment exploiter nos S, même avec 210, c'est la piste.

 

Quand on voit le prix des amendes et autres stages de recup de points, je préfère largement tourner 5/6 fois dans l'année à 200 euros la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps son dure mon richie ;-)) les fins de mois dur si je peus t'aider a passer ce cap et par la meme occasion contribué a ton but final ;-)) et t'aider a l'allegement de ton bolide ;-)) donc ma proposition tien toujour richie ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan espèce de vautour!!! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

 

Par contre si tu veux me sponsoriser ou si tu connais quelqu'un qui veut le faire et gagner une place dans le baquet de droite à chaque sortie en finançant le passage des 400cv (voire 450 s'il est riche!), alors là tu participera au but final... :bigsmile:

 

@Tofflo: pas de soucis, de toutes façons, il faut que je finisse la câblage intérieur et tout le bordel associé... Mais si tu veux passer, n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable, mais "chaud" sur route ouverte...

 

Je vais essayer ça sur la ligne droite du Mans... Ou autre part... Sur route fermée bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un totoshop perso pour illustrer mon idée de future livrée "piste" de la voiture.

 

Dites moi ce que vous en pensez!!!! (idée vue sur une S3 orange dans un fofo italien)

 

imagevld.jpg

 

Je compte initialement faire repeindre en orange mes RS9 à la peinture vieillissante en parallèle de la création des stickers sur mesure, puis acheter des Team Dynamics orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, c'est fatal, quand c'est flashy et peu usuel, ca ne laisse personne indifférent, dans un sens comme dans l'autre.

 

Moi j'adore déjà!

 

C'est juste mon porte monnaie qui me freine, car les stickers sur mesure en vinyl haute qualité ne sont pas donnés à la fabrication...

 

Sans parler de la peinture des jantes, et de l'achat des nouvelles!

 

Mais ca va se faire, croyez moi! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo:

 

Moi j'adore !!!! :bien:

 

Complètement dans l'esprit piste !! Hâte de voir le résultat définitif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...