Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne idée le orange pour une pistarde, j'aime :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bon, "yapuka" alors!!! :bigsmile:

Posté(e)

Sisi ya plus ka ;-)) et encore des petites video sympat ;-))

Posté(e)

Ca claque avec le orange !!

Super beau les jantes par contre moins fan du GT RS3 qui fait un brin prétentieux :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Bah RS3 sur le bandeau avec 380cv, ça reste cohérent... Elle fait 350cv la 8P.

Et GT comme Grand Tourisme, vu que je fais du circuit, ça n'est pas prétentieux...

Ça reste un clin d'oeil...

Posté(e)

Oui ça reste cohérent mais je parler dans le sens ou la 8L n'a pas eu de RS3, et pour le GT, je ne savais pas qu'un S3 était un GT :nixweiss:

Posté(e)

Ca claque avec le orange !!

Super beau les jantes par contre moins fan du GT RS3 qui fait un brin prétentieux :petard: :petard: :petard:

idem pour moi..... :petard:

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, je vais me lancer alors... mais les finances commandent!!

Dans cette optique, pour info, j'ai mon Débimètre S3 à vendre: il fonctionne parfaitement (il a pris 306g/s lors de la prépa).

J'ai aussi la déco intérieure carbone à céder, vu que j'ai vidé la voiture, elle ne sera pas remontée.

Des passages de roues arrière, la moquette complète, les injecteurs 380cc, un maître cylindre de freins avec son réservoir, le pompe ABS (sans sont électronique), un capteur d'assiette pour les xénons, les bielles d'origine, le tout en parfait état de fonctionnement, vous savez comme je suis maniaque! :bigthumbup:

Allez allez, on se fait plaisir, et on sponsorise Richie en vidant son garage!!! :bigsmile:

Désolé pour ce petit intermède de réclame, mais vous savez ce que c'est, l'argent est tjrs le nerf de la guerre... :bigsmile:

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Pas fan de la déco mais c'est toujours une question de goût ;)

Posté(e)

Moi ça ne me paraît ni débile ni prétentieux.

C'est juste un clin d'oeil dans le style.

La S3 ne sera pas badgee par ailleurs RS3, et les bandeaux peuvent être lu R-S3..

Dans tous les cas, le R de RS3 veut dire Reinnen (pas sur de l'orthographe), qui si je ne me trompe, veut dire "course"? (j'ai fait espagnol! ;-). )

C'est un espèce de jeu de mot avec la Gt3 RS, rien de plus!

Posté(e)

S3-R pour Richie ?

sinon si tu as de la place pourquoi pas DB-F-GT-RS3 comme ça pas de jaloux :D

Le ? c'est la question à tous et à toi en même temps (étant décideur)

dans le sens ça le fait ainsi S3-R

Par contre la ligne en dessous c'est du foutage de gueule :P

Posté(e)

L'ennui c'est qu'on perd le duo "RS", et c'est pas mal chamboulé pour un clin d'oeil.

Non, je vais laisser GT RS3, à lire "GT R-S3"

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Richie ce n'est pas prétentieux au vu des perfs ;) et GT R-S3 lui va plutôt bien :bien:

Posté(e) (modifié)

3R comme Richie's Racing Ride??? :bigsmile:

PS: tout ça sans compter que la déco ne changera pas quand le R32TT sera dedans... Donc avec 600, elle méritera peut etre son appellation RS3 sur ses bandeaux non? Je ne vais pas en refaire à chaque Evo...!

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

+1 aussi pour s3-R :nixweiss:

Posté(e)

La richie mobile ;-)) et du coup ton moteur actuel Sera a la vente yeeessssss ;-)) sa va ce bastonéé pour l'avoir ;-))

Posté(e)

Surtout que le gars motivé qui le récupérera pourra faire quelques modifs au passage et aller chercher 420cv!

Moi, je vais privilégier le châssis (arceau etc) car ça servira au futur

Posté(e)

+1 pour la vente de ton moteur actuelle !! Ça va intéresser du monde c'est sur et peut être bien moi le premier ;)

:bien:

Posté(e)

Il faudra patienter quelques temps que le R32 TT puisse être monté dans la S3. Je dirai 1 an et demi. Peut être 2

Posté(e)

bon alors combien le moulin ? :icon_biggrin:

pour ton bandeau tu peu toujours laisser une petite place pour l'inscription future après le r32, pour l'instant S3R puis S3R..... 32 ! :petard:

Posté(e)

Pas encore à vendre!

Pour le bandeau, ça peut devenir "GT RS 3.2" :eldiablo:

Posté(e)

ou sinon tu notes rien, belle peinture sobre sans indication sur les perf..

comme ça personne ne se mefie du monstre..

ils s'en appercevront seulement lorsque tu les doubleras et qu'ils respiront tes gaz d'echappement... ;-)

puis en meme temps, ça te fait le poids du stickers en moins... :-)

le poids est l'ennemi de la puissance... ^^

Posté(e)

Nikel la deco ( jante et bandeau ) mais reste la coque des rétro orange ;)

O pire il existe les film de recouvrement style 3M de toute les couleur ;)

une skyline blanche utilisé un film orange sur YouTube ! Car skinz !! Pour les rétro sa pour éviter une peinture !

Posté(e)

Mes retros sont extérieurement en carbone.

Je ne compte pas les passer en orange (même les originaux que j'ai gardé!) car je pense que çà va faire too much. Même si les GT3 RS phase 1 ont les rétros ton déco.

Posté(e)

Richie je te donne mes s-line pour les repeindre et tu me laisse tes rs9! ;)

Posté(e)

effectivement si il sont en carbone.... :ripeer: faut pas le passer orange .... :MdrDevil:

Posté(e)

Non non, les rétros restent carbone! :bigsmile:

Posté(e)

C'est maintenant que certain vont très gentiment te proposer de t'echanger ton carbone contre des orange ou autres mdr ....:D ( malgré que tu en a dejas biensur ..)