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Quattro Flow

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À propos de Quattro Flow

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 13/04/1981

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    Homme
  • Localisation
    Grand Combe Chateleu (Doubs,25570)
  • Marque et modèle
    Audi S3 Phase 1 non Evo
  1. Ok, je vais faire ça, pas de souci :race:
  2. La N80 semble branchée. Cet après midi, en démarrant, elle cliquetait pas mal, puis ça s'est arrêté au bout de 5minutes. Je sais pas si c'est normal. :reflexion: Ceci dit, j'ai aucune idée de son utilité... Pour les codes défauts, je les ai effacé après avoir changé la sonde lambda et passé le VAG. Donc aujourd'hui en début d'après midi. Je suis désolé :marcelpoire:
  3. J'ai mis le contact, testé le canal 032 et j'ai obtenu ça. :reflexion: Je sais pas ce que ça représente vu que je n'y pige rien là dedans :MdrDevil:
  4. Je vais aller regarder ça des suite et je te dis direct :race:
  5. Ce que je donne, c'est un auto scan. Le canal032, c'est quoi? Je ne sais pas comment tester le débitmètre seul. Je débute avec le VAG, je sais pas trop m'en servir :reflexion: Pour la lambda, je l'ai testé sur le canal001 comme tu l'as indiqué plus haut BK56190 :race: A quoi tu vois que le débitmètre est mort? Un DM hs influerait sur mon souci? Car je l'ai débranché, démarré et débrayé. Ca n'a rien changé :nixweiss: Sinon, je me suis penché sous le volant après avoir démonté le tableau de bord. Il y a ces deux "trucs". Serait ce possible que un des deux soit HS?
  6. J'ai testé la sonde lambda au ralenti. La valeur minimale est de -6,3% et la maximale de +7,8%. Ca me semble pas trop en fonction de ce que j'ai lire plus haut. Ceci dit, elle est neuve :reflexion: J'ai remarqueé un truc par contre. Si j'enfonce la pédale d'embrayage doucement et que je la relève doucement aussi, la voiture ne cale pas. Sinon, si j'y vais plus brusquement, elle cale. Si ça peut aider... J'ai fait un diagnostic avec mon VAG et en voici les résultats. Dimanche,11,Mai,2014,16:51:59:36870 Version VCDS: FRM 11.11.1 Version donnÈes: 20120106 -------------
  7. Débimètre débranché, je n'ai pas essayé, je le ferais dans la journée. Pour le VAG, je l'ai prêté à un pote et je le récupère ce soir normalement. Le test se fait moteur tournant je présume? Pour le test en roulant, ça va être compliqué car mon PC portable ne tient plus la charge. :nixweiss: Les clapets anti retour semblent bon, je les avais changé il y a peu de temps. Mais je vais les contrôler, ça coûte rien. Merci encore de votre aide dans la résolution de ce souci, qui pour moi, s'apparente à un casse tête chinois :reflexion:
  8. Tu m'étonnes :mur: J'ai vérifié toutes mes durites. et rien, pas une fuite. J'ai vérifié le mastervac, pareil. Je comprend rien là. La voiture tourne du tonnerre. A froid, je peux débrayer sans souci tant que le ralenti est à plus de 1000t/min. Mais si il est stable un peu plus haut que 800t/min et que j'appuie à fond sur la pédale d'embrayage, elle cale net. :nixweiss: A vrai dire, ça commence à me gonfler :reflexion: Sous la pédale d'embrayage, il y a une fiche. Il y a un capteur derrière qui peut merder?
  9. Ok, je vais regarder ça ce soir, merci :marcelpoire: J'ai changer la sonde lambda, les bobines, les bougies et la caisse marche mieux et tourne rond. Mais rien à y faire pour le moment par rapport au calage en débrayant. Je verrais après inspection du Mastervac :nixweiss: J'ai aussi changé le régulateur de pression d'essence, mais j'ai pas encore roulé avec la voiture. Celui ci, je l'ai changé par principe, c'était cadeau de la part d'un pote et je ne suis pas certain que ça ait un rapport avec mon souci. Et vu que mon doigt va mieux, je vais pouvoir me pencher dur dur sur le so
  10. Je vais vérifier ça, je te remercie du retour. Juste, le mastervac, il se trouve où? :reflexion: J'ai changé les bobines d'allumage, elle tourne bien plus rond, en accélérant, on sent la différence. Mais elle cale toujours, donc le souci est pas résolu :nixweiss: Et pour la sonde lambda, oscar s'est planté dans le référence. Ce site est pourri, ça fait deux fois en deux commandes qu'ils se plantent dans lé référence :mur:
  11. Bobines NGK et sonde lambda reçues. Je vais essayer de poser tout ça demain. :malelovies:
  12. Oui oui, le papillon a été réinitialisé selon la méthode de S3 Passion :race: J'attend mon lot de pièces. Vu que je suis en arrêt de travail, je n'ai que ça à faire pour le moment: attendre. Comme j'ai un pouce en moins et que la cicatrisation sera longue, je suis un peu bloqué :nixweiss:
  13. Nan pas de trop en effet. Je suis dans un service, d'admission crise, ça veut tout dire :MdrDevil: Je commande de ce pas ma durite. :race: Merci encore les gars, c'est cool :marcelpoire: :malelovies: :marcelpoire:
  14. Le collecteur est sec de sec, la durite aussi. De ce côté là, ça va. Pour le FPR, je ne connaissais pas son nom, mais je connaissais sa fonction. J'ai aussi songé à le changer. Je commanderais au besoin. Par contre, j'ai de l'huile qui est prêt de la durite de reniflard. Il est fort possible que celle ci soit morte. Je cherche une Forge rouge, mais je ne trouve pas. Je vais encore fouiller. Je mettrais le circuit sous pression prochainement. J'ai 15jours d'arrêt de travail ce qui est une bonne nouvelle. Sauf que c'est mon doigt qu'un patient m'a bouffé au boulot (je bosse en psychi
  15. Comme je l'ai noté au début, le boitier papillon a été nettoyé et je joint refait :race: J'ai l'impression de jouer à question pour un champion sauf que je n'ai pas encore la bonne réponse :MdrDevil:
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