Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran Android 10,25


syspeho

Messages recommandés

finalement j'ai commencé à réaliser le modif , la caméra ca attendra ,je la monterais plus tard avec le beau temps en avril AP-Smiles_u1F61B.png 

voici quelques photos lors du démontage

 

IMG_0401.JPG

IMG_0404.JPG

IMG_0407.JPG

IMG_0410.JPG

IMG_0417.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 21:55, syspeho a dit :

bon les gars moi tout marche bien j'ai en plus changé le launcher et c'est encore plus personnalisé !!!!

Tu as trouvé un launcher qui garde le type menu carrousel ? c'est vrai que celui d'origine il est un peu "limité" AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61B.png.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je recherche ce type d'écran pour mon audi a4 b8.5 de 2012

Mes recherches sur internet m'envoie sur des site frauduleux... 

Help me please

Et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour savez vous où je peux me procurer ce type d'ecran,jnen ai trouver quelque un sur internet mais les avis des sites montrent qu'il sont frauduleux... Et autre petite question es ce que je peut le mettre sur une A4 de 2012(version facelift) 

Merci de vos réponses et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico

tu peux voir avec brice_madrid

il a aussi une B8.5 comme toi , il me semble qu'il a installé un model RSNav ,  il pourra te donner le lien du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 23:32, tmt a dit :

 

 

 

 

 

IMG_0511.JPG

 

 

 

 

Bonjour,

J'ai le même produit mais en 8.8", je n'arrive pas a faire afficher les vignettes des mp3 correspondants.

Tu y es arrivé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun connaît un installateur de ce type de matos dans les environs d'Aix-en-Provence ? J'avais un contact à Saturn à la pioline mais il a fermé pour raisons de santé je crois. Le type était un cador, dommage .. !!

Je prends toute bonne adresse :)

 

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idee de ce que donnerai le coika sur un environnement bo et ma s4 ? J entend par la la qualité d écoute sera elle mieux que le pauvre jack de l accoudoir. Niveau acces 4g tu partages l acces avec le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que personne ne propose de solution abordable au dispositif MMI 2g BO + chargeur en facade.

C'est la seule chose que je regrette dans cette voiture.Je demande pas grand chose, un port USB c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AtO a dit :

J'ai vraiment l'impression que personne ne propose de solution abordable au dispositif MMI 2g BO + chargeur en facade.

C'est la seule chose que je regrette dans cette voiture.Je demande pas grand chose, un port USB c'est tout :D

RSNav sont en train de refaire toute leur gamme, et normalement, il y aurait aussi la nouvelle version pour le MMI 2G. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 400 euros, tu n'auras rien pour changer ton poste : made in china c'est 650 euros, en Alpine c'est 1500 euros.
Laisse tomber l'affaire.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guettais l'arrivée des nouveaux rsnav car il semblait que la qualité et le sav étaient mieux que d'autres chinoiseries. Mais vu la communication sur leur site à propos de la série 1 (en gros maintenant qu'ils ont identifié un problème qui risque de toucher tous les postes, ils annulent les garanties et proposent de voir directement avec le producteur chinois en payant soi même envoi et réparation, royal!), ça laisse songeur!

Leur communication genre "on est mieux que les autres" en prend un coup quand même. Mais est-ce que le même genre de problème ne risque pas d'arriver avec les autres fournisseurs aussi?

Et est-ce que le rsnav S2 sera mieux et vaut-il de payer plus cher que sur aliexpress du coup??

J'ai peur que toutes les options soient moyennes niveau qualité...

Modifié par S4strator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement a 700e on s attend a mieux. Pour ceux qui ont le lecteur de carte SD ca reste un gadget, dans mon cas la qualité de l auxiliaire est minable et graver des cd c est d un autre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai suivi ça serait Mediatek (fabriquant du processeur des RSNav S1 si je ne me trompe pas) qui ont arrêté le support, et ensuite RSNav ont fait de même. J'imagine que RSNav servait seulement d'intermédiaire pour les garanties.
Visiblement les S2 seront équipés en Qualcomm Snapdragon, donc un truc bien plus répandu que le Mediatek. A voir si ils s'en sortent mieux sur cette deuxième version donc.

Personnellement je suis dans le même cas qu'AtO, avec un vieux MMI 2G, pas de lecteur de carte SD, une prise auxiliaire avec un son dégueulasse, et 20 CD dans la boite à gants... C'est pour ça que je surveille de près (depuis un bail maintenant..) l'évolution que prend RSNav, mais avec leur nouvelle version tous les 6 mois, ça ne pousse pas à l'achat quand même...

Modifié par WTPThom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le volume a fond sur la source (mon tel) et je sais pas si tu as le BO mais dans mon cas je trouve que la dynamique des HP est a chier. En meme temps tu lui rentre de l'analogique stéréo a repartir sur 13hp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber la dessus, moi j'ai l'AMI, mais je suis en version MMI 2G Hight.

Cela me reviendrait aux environ de 570€.

J'attends encore un peu que la copie chinoise arrive, mais je suis très impatient de l'avoir !!

Avoir Waze intégré au lien d'avoir mon téléphone qui pendouille sur les grilles d’aérations centrale, c'est quand même une sacré avancé AP-Smiles_u1F61C.png

 

https://unique-ad.co.uk/product/coming-soon-wireless-apple-carplay-retrofit-for-audi-a4-a5-a6-q7-mmi-2g-high-2005-2009/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber la dessus, moi j'ai l'AMI, mais je suis en version MMI 2G Hight. Cela me reviendrait aux environ de 570€. J'attends encore un peu que la copie chinoise arrive, mais je suis très impatient de l'avoir !!

Avoir Waze intégré au lien d'avoir mon téléphone qui pendouille sur les grilles d’aérations centrale, c'est quand même une sacré avancé AP-Smiles_u1F61C.png

 

https://unique-ad.co.uk/product/coming-soon-wireless-apple-carplay-retrofit-for-audi-a4-a5-a6-q7-mmi-2g-high-2005-2009/

 

 

 

 

pour le même prix plus ou moins RSNav te donne un système totalement autonome (même pas besoin de ton mobile si tu y mets une sim) avec la plateforme android complète donc playstore et toute la librairie d'applications (ex. Waze, Coyote, Spotify, Netflix, même Tinder si tu veux )...  

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop cher pour ce genre de poste.
J'ai acheté un écran Android 10pouces pour Passat à 150€, même encore 300€ sur Aliexpress c'est pas justifié

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop cher pour ce genre de poste.
J'ai acheté un écran Android 10pouces pour Passat à 150€, même encore 300€ sur Aliexpress c'est pas justifié

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk


Tout est relatif... combien coûtait la daube (une des 70 moutures) qu'audi appelle MMI déjà?

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer les prix vers le bas c'est pas toujours la meilleure des solutions, certes y'a des merdouilles made in Taiwan qui ne valent pas ces sommes là, mais tous ces systèmes ne sont pas pour autant égaux en termes de prestations et de performances. Quand je pense au Pioneer (qui est pourtant une marque très réputée) à 1200 balles que j'avais foutu dans mon ancien Cab et qui ramait comme pas possible, je me dis que même à 700 balles, si le RSNav (ou autre) est performant, alors ça peut valoir l'investissement (selon les besoins de chacun, certains n'y voient pas l'intérêt alors que d'autres si. Mais je reste sûr que c'est plus intéressant pour ceux qui ont un Concert/MMI 2G que pour ceux qui ont déjà un MMI 3G/3G+). Dans tout domaine il y a plusieurs gammes, ce marché là ne fait pas exception AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ça peut valoir largement le prix, sauf que là c'est leur marge de bénéfice qui doit être considérable !

Quand tu vois que sur le même produit sur Aliexpress le prix à été divisé par deux en 6mois tu imagine bien qu'à 600€ ils se sont remplis les poches.

Les produits rsnav viennent du même endroit, après cette il y à peut être des tests, un sav en France (quoique) mais cela justifie t-il de payer plus cher... Chacun se fera aune idée

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça pour pleins de choses, et tout ce qui est électronique décote rapidement de toute façon. Ça n'est une découverte pour personne je pense, que c'est la même chose avec les smartphones, PC, drones etc ^^ Ça sort au plein tarif pour rentabiliser le produit, et au fil du temps ça diminue, et le coup final est porté quand une nouvelle version sort histoire d'épuiser les stocks. Visiblement RSNav bossait avec RealSun, et l'un influençait l'autre pour le développement, et maintenant qu'ils ont rompu leurs contacts, RealSun continue de vendre les premières versions sous leur nom, pendant que RSNav vont bosser avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...