Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Nono1200

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    201
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nono1200

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 20/01/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    Chailly en gatinais
  • Marque et modèle
    Audi S4 Avant 2010
  • Motorisation
    3.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je viens de tomber la dessus, moi j'ai l'AMI, mais je suis en version MMI 2G Hight. Cela me reviendrait aux environ de 570€. J'attends encore un peu que la copie chinoise arrive, mais je suis très impatient de l'avoir !! Avoir Waze intégré au lien d'avoir mon téléphone qui pendouille sur les grilles d’aérations centrale, c'est quand même une sacré avancé https://unique-ad.co.uk/product/coming-soon-wireless-apple-carplay-retrofit-for-audi-a4-a5-a6-q7-mmi-2g-high-2005-2009/
  2. Je me demande si sans carto boite, tu n'es pas obligé de limiter les cv ou le couple. Pour moi ,l'un ne va pas sans l'autre. Vetse45 peut nous en dire plus la dessus.
  3. Tu gagnes des cv en E85 car ton moteur monte moins en température, et est donc moins soumis au cliquetis. Tu peux donc augmenter l'avance a l'allumage et donc gagner des cv. Logiquement au E85 tu gagnes en couple et en cv. Tu conserveras exactement le même comportement moteur mais avec un peu plus d’agrément.
  4. Ma gestion vient de Odo Centre, rien à redire,ils sont top,perf,démarrage a froid,bascule sp/e85 tout est impeccable
  5. La qualité sera présente chez ODO, tu peux être confiant ! Ils ont une maîtrise total du 3.0 TFSI tout en étant du sur mesure. Bon choix
  6. Pour ma part, la "chicane" est toujours présente, il y a simplement le trou au fond de la boite a air qui est ouvert comme sur les boites a air de TDI. C'est donc Steevie (vetse45) qui m'a fait ma reprog
  7. Bienvenue ! Le déport a l'air important non? Ça ne doit etre le bon ET. Ça donne quoi juste le catback? As tu une petite video que je me rende compte
  8. Oui filtre dans la boite a air avec le trou du dessous d'ouvert dans la boite a air. Stock, aucunes modifs echappement.
  9. Petit retour sur mon "Stage 1 "Flex, réalisé par Mechatec45 devenu ODO engineering. Puissance avec 1 filtre AFE et durite AWE 445cv via PerfExpert et 600Nm Passage au banc sous 31°C 430cv et 500Nm de couple. La boite à été également reprogrammée. Je précise que c'est un véritable Flex, avec quasiment les mêmes perf en SP. Pour aller au Portugal, je suis passer par du 100% E85 à du 100% SP98 sans aucuns soucis.
  10. Pas de soucis, je te fais ça rapidement, genre demain
  11. Justement,je connais la précision de conduite de ma Mégane 3 RS,et j'aimerai retrouver cette sensation au volant. Ce flou au milieu du volant me gène beaucoup. Tu avais fait d'autres choses sur le train avant?
  12. Concernant la barre anti rapprochement et le X-Brace as tu sentis une différence?
  13. Je relance un peu le sujet, j'ai une S4 B8 avec stage 1 flex. Je roule depuis janvier en E85 sans aucuns soucis, et en juin je suis allé au Portugal. Je suis donc passé du E85 au SP98, et je n'ai rien remarqué ! Il faut savoir que le S4 possede des sonde Lambda large bande, elles sont beaucoup plus précises. Je suis passé au banc avec 430cv sous 31°C et 500Nm de couple. Les tarifs pour ce style de gestion varient un peu mais c'est entre 600 et 1000€ on va dire. Sachant qu'il faut faire la boite Stronic également.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...