Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Nono1200

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    175
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nono1200

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 20/01/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    Chailly en gatinais
  • Marque et modèle
    Audi S4 Avant 2010
  • Motorisation
    3.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Justement @Minerve est il possible que tu nous donne ton avis sur les choses a effectuer sur un 3.0 TFSI en usage standard/Stage 1? En réunissant les ponts, différentiel, boite, moteur, bougies, bobines, courroies, huile compresseur??, liquide de freins etc?? Ça serait top d'avoir un récapitulatif assez complet.
  2. Nono1200

    [WTPThom] Ma S4 B8

    Top, merci
  3. Nono1200

    Frein 6-8 pistons Brembo sur S4 B8.5

    Eldedez, ou trouves tu ces étriers Akebobo? Merci
  4. Nono1200

    Frein 6-8 pistons Brembo sur S4 B8.5

    J'ai inversé les 2 derniers 😂 J'ai pas trop trouvé,mais je vais continuer de chercher. Il y a des bons tarifs sur les étriers de meganes 3 RS aussi les brembo 4 pistons. Je vais continuer de chercher ..
  5. Nono1200

    Frein 6-8 pistons Brembo sur S4 B8.5

    Bonsoir, Est ce que les étriers de Porsche Cayenne/Audi Q7 en 6 pistons sont compatible(ZL18-ZR18)? J'ai l'impression qu'ils pourraient se monter, mais ne sont peut être pas compatible avec le Ø354mm des disques de S4. Vos avis? Merci
  6. Nono1200

    Conseil achat s4 v6 tfsi

    Elle n'est pas full option mais très bien équipée oui. Elle n'a pas par exemple le régulateur adaptatif.
  7. Nono1200

    Petite soeur à ma RS6 Plus C5, la B8 !

    Belle! 😍 Intéressant d'acheter son véhicule en Suisse? Il me semble qu'il faut dans tout les cas rajouter 20% de plus pour les taxes?
  8. Nono1200

    Problème de température moteur

    Le compresseur est récent,et la Pcv,je serais lui je l'a ferais aussi 😊
  9. Nono1200

    Problème de température moteur

    Voila des news, donc compresseur démonté pour avoir accès au calorstat. Effectivement mort et reste bloqué en position fermé, d'ou la chauffe. Merci à vous.
  10. Nono1200

    [WTPThom] Ma S4 B8

    J'avoue que la différence n'est pas énorme....Apres échange standard ou neuf, ça ne me gène pas plus que ça.
  11. Nono1200

    [WTPThom] Ma S4 B8

    Très bien a suivre 😉 Je veux bien les références Porsche pour essayer de regarder un peu les tarifs.J'ai trouvé les références Audi,j'ai vu les étrier sur Oscaro a 208€ avec reprise de l'ancien en échange standard sinon c'est 250€ il me semble. Les disques on change rien?
  12. Nono1200

    [WTPThom] Ma S4 B8

    On est sur que le maitre cylindre est assez gros pour alimenter les 2 etriers? Bon bah ok , pas d'autres choix que de passer par le garage. C'est quand même un truc de fou.... Quand tu pompes, la pedale se durcit ou pas? Si ce n'est pas le cas, je mise sur un maitre cylindre trop petit.....
  13. Nono1200

    [WTPThom] Ma S4 B8

    Perso, les purges avec l'appareil qui met sous pression le bocal, je ne fais plus, j'ai eu trop de soucis avec ça. A deux, à l'ancienne.
  14. Nono1200

    [WTPThom] Ma S4 B8

    Et merde ! Si tu mets des pieges aussi On est d'accord que tu as 2 vis de purges par étrier? Tu commences bien par la plus éloignée, donc coté extérieur, et ensuite celle a l’intérieur?
  15. Nono1200

    [WTPThom] Ma S4 B8

    J'ai trouvé ton soucis de purge ! Regarde bien tes étriers, tu les as monté a l'envers(D'ou ma demande de photo du montage) Tes vis de purges doivent être vers le haut, et non vers le bas. Tes bulles d'air resteront en haut, elles ne descendront jamais. Y a plus qu'a C'est con pour ton logo Brembo
×