Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran Android 10,25


syspeho

Messages recommandés

dabord merci a tous

j ai recu mail du vendeur et l aide par  message de peleakan 

donc j ai commande le navi fly n600 no gps via allemagne  et cable airbag et warning 

reception 25 mars c es loin lol 

donc pour ceux qui aurait la meme  config auto que mon vehicule 

n hesitez ps  !!!

des reception je reviens

a bientot 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 10:47, icare08 a dit :

dabord merci a tous

j ai recu mail du vendeur et l aide par  message de peleakan 

donc j ai commande le navi fly n600 no gps via allemagne  et cable airbag et warning 

reception 25 mars c es loin lol 

donc pour ceux qui aurait la meme  config auto que mon vehicule 

n hesitez ps  !!!

des reception je reviens

a bientot 

Oui j'ai le même si problème de paramétrage demande no souci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rby a dit :

Oui j'ai le même si problème de paramétrage demande no souci😉

 

 

 

Merci c est sympa 

Il devrait m etre livré 23 mars si pas de soucis 

Il  a ete expédié 21 fevrier 

A bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous bon beh tout est installer 

un vrai gosse c est trop beau 

mon matos navi fly n600

audi a4 b8 1.9 tdi 2011 sans gps mmi concert 

 

merci a vous et en particulier peleakan 

qui a bien voulu repondre a mes questions 

si je peux aider n hesitez 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je regardais chez RSNAV pour voir où en étaient les avancées concernant le modèle S3 pour A4/S4 B8 avec MMI 2G High, et j'ai comme l'impression que c'est finalement sorti depuis peu ! :O

par contre il y a des infos complémentaires au sujet de ce modèle précis qui sont encore un peu floues... notamment le prix (indiqué comme n'étant pas celui affiché ?), un accessoire en plus... bref à étudier.

quelqu'un aurait des infos plus précises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement assez récent, encore plus avec la compatibilité 2G, j'attends un peu qu'ils sortent le set de caméra pour avoir la fonction 360 et surtout comment cela se pose surtout au niveau des retros.

Les frais de douane ne sont pas inclus, ça peut être un peu la lotterie ! 

Je prendrais peut être aussi leur dash cam. 

 

Ils ne fournissent plus le Y pour réutiliser le GPS de la voiture mais un autre capteur, si tu veux utiliser celui de la voiture il faut trouver le bon câble et un dc blocker a mettre sur le RSNAV pour que l'alimentation de l'antenne se fasse par le MMI. Si tu ne le mets pas, le MMI et le RSNAV vont envoyer de la puissance à l'antenne mais aussi s'échanger de la puissance ce qui peut a long terme endommager l'entrée de l'antenne. 

Je me posais aussi la question sur les capacités de capter plusieurs fréquences GPS pour améliorer la précision, je suis sur que le MMI ne le fait pas car il est trop vieux mais le RSNAV devrait être capable de le faire, mais je ne sais pas si l'antenne est compatible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas cette subtilité pour le GPS. à voir ce qui est le plus performant surtout...

pour la caméra, seule celle de l'arrière est susceptible de m'intéresser, je n'irai pas au delà. la dashcam peut être super intéressante par contre.

 

bon, j'attends un peu de voir comment ça se passe et s'il y a des retours. je pense que je me dirigerai vers la version conseillée en 10.25" et non l'intégration d'origine qui semble avoir de mauvais retours (sur le plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends si tu as une facelift le plastique n'est visiblement pas terrible. Je ne crois pas que la version B8 soit concernée. 

 

Pour ma part je pense que la solution 8" intégrée ne me conviendrait pas, il faut que je me décolle du siège pour toucher l'ecran, certains avancent que le toucher est plus stable car on peut reposer la main sur le plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Antoine39 a dit :

Ça dépends si tu as une facelift le plastique n'est visiblement pas terrible. Je ne crois pas que la version B8 soit concernée. 

 

Pour ma part je pense que la solution 8" intégrée ne me conviendrait pas, il faut que je me décolle du siège pour toucher l'ecran, certains avancent que le toucher est plus stable car on peut reposer la main sur le plastique. 

Quel est le rapport avec la face lift ? Le tableau de bord est identique non !?

Aucun problème de stabilité non plus pour moi avec le 10" je pose mes doigts sur le haut de l'écran pour rester stable et je pianote avec le pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Antoine39 a dit :

C'est effectivement pas la même planche de bord.

J'avais une b8 avant ma b8. 5 face lift et j'ai pas souvenir d'une différence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, il me semble que la différence à l’achat n’est que pour la version 8 pouces qui est livrée avec un contour en plastique adapté à la taille de l’écran. Sur les pre facelift le TDB se divise en deux parties au niveau des compteurs (cf photo jointe)0f5d74b222a51f658257ca3552716f5c.jpg
Alors que sur la version facelift le TDB est en une seule partie:
23cdecc612e1ada924a5959cee7a35ca.jpg
(Le contour gris)

Donc il y a une différence au niveau des contours moulés qui sont livrés avec l’écran.

Les moules livrés avec les modèles facelift sont un peu plus évolués et “jolis” de base avec un liseré argenté et une peinture noire au centre pour ressembler au contour d’origine:
98ae9ea52c3099f40d81660c936842cf.jpg

Ceux vendus pour les versions pré facelift sont tous gris et un peu moins jolis :
98172da1b150c708cfac27965c4592cc.jpg

Mais avec un petit coup de peinture c’est déjà beaucoup mieux:
2ab168ea138c39ba9b3a943f3c8785a2.jpg

Pour finir, le boîtier livré en plus pour les MMI 2G est uniquement nécessaire lorsque l’on a ni de prise AUX ni de prise AMI (comme mon cas)
C’est plug and play, ça marche très bien et ça simule un CD7 qui agit comme une prise auxiliaire

Si vous avez d’autres questions je serais ravis d’y répondre.

J’utilise le mien depuis 1 mois environ et j’en suis ravi.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobkooo ah super, merci pour ces explications et les photos ! un peu déçu par le plastique de la version "style origine" AP-Smiles_u1F61E.png

de mon côté j'ai le MMI 2G sans AMI et avec une prise AUX sous l'accoudoir central, je n'ai donc pas besoin du boitier en plus ?

j'ai également le témoin airbag avec les warning, mais j'ai vu qu'il y avait une version adaptée.

 

je pense me laisser tenter par l'écran 10,25'' :

-----

Left Hand Drive

2G MMI High

Sedan/Avant(A4/A5/Avant)

Hazard Button: With 'Pass. Airbag Off' marking

Audi Factory Navigation: Equipped

Country: EU

Auxiliary Audio Input: Has factory Aux/AMI

-----

 

si je ne me trompe pas !

et si je peux ajouter une caméra et une dashcam... ça serait pas mal non plus !

est-ce que celle-ci s'intègre en lieu et place de la caméra d'origine qui sert à l'allumage automatique des phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as la prise aux dans l’accoudoir ce n’est qu’une rallonge qui viens de derrière ton MMI, le cable du rsnav se branche direct à la place sans soucis. Pas besoin du boîtier donc moins cher.

Au niveau du passenger air bag le fait qu’on te le demande c’est juste pour changer le câble derrière le bouton pour ne pas avoir de code d’erreur airbag sur le tdb. Je l’avais aussi d’origine et avec le nouveau moule il n’y a que le bouton warning, pas d’indication ou de témoin lumineux pour l’airbag passager.
Sur les câbles sans le passenger air bag il y a 3 pins et sur ceux qui sont fournis quand tu met “with passenger airbag” il y a 5 pins. C’est une question de code erreur.


La caméra je ne saurais te dire j’ai la caméra OEM de recul et je n’ai pas pris la caméra frontale du kit mais c’est juste un peu plus de câblage a faire je pense rien de sorcier. Va voir sur le groupe Facebook Rsnav tu aura sûrement des retours d’expérience la dessus (il est en lien sur le site rsnav)


Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 17:01, bobkooo a dit :

Salut,

Si tu as la prise aux dans l’accoudoir ce n’est qu’une rallonge qui viens de derrière ton MMI, le cable du rsnav se branche direct à la place sans soucis. Pas besoin du boîtier donc moins cher.

Au niveau du passenger air bag le fait qu’on te le demande c’est juste pour changer le câble derrière le bouton pour ne pas avoir de code d’erreur airbag sur le tdb. Je l’avais aussi d’origine et avec le nouveau moule il n’y a que le bouton warning, pas d’indication ou de témoin lumineux pour l’airbag passager.
Sur les câbles sans le passenger air bag il y a 3 pins et sur ceux qui sont fournis quand tu met “with passenger airbag” il y a 5 pins. C’est une question de code erreur.


La caméra je ne saurais te dire j’ai la caméra OEM de recul et je n’ai pas pris la caméra frontale du kit mais c’est juste un peu plus de câblage a faire je pense rien de sorcier. Va voir sur le groupe Facebook Rsnav tu aura sûrement des retours d’expérience la dessus (il est en lien sur le site rsnav)


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

super je te remercie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur nos ecran android. Avez vous déjà changer l'écran d'accueil quand il s'allume ?

J'aurai aimé mettre un logo Audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rby a dit :

Question sur nos ecran android. Avez vous déjà changer l'écran d'accueil quand il s'allume ?

J'aurai aimé mettre un logo Audi 

dans les paramètres tu as normalement plusieurs choix d'écran de démarrage,  au moins deux dont 1 avec le logo audi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tofone a dit :

dans les paramètres tu as normalement plusieurs choix d'écran de démarrage,  au moins deux dont 1 avec le logo audi... 

Non tofone j'ai pas de logo audi juste une planète et d'autre logo mais pas audi, mais je peut importer des logos dans ce menu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rby a dit :

Non tofone j'ai pas de logo audi juste une planète et d'autre logo mais pas audi, mais je peut importer des logos dans ce menu 

ok je regarderai si il possible d'exporter le fichier pour te l'envoyer.. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour le S3 Navigation System 12.3 m 'intéresse
je voulais savoir si le carplay est intégré ou si c'est une option
Le système fonctionne t' il avec l' antenne requin d' origine et ma camera arrière
Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ayant vendue mon a4 je revend mon système multimédia 10" que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner correctement (l'écran ne s'éteignait pas et je n'arrivais pas a récupérer les capteurs de la voiture tels que compteur compte tours, portes etc...) sinon toute la partie android et mmi ainsi que la navigation par les touches et le joystick de la console fonctionnaient parfaitement.. 

c'est le modèle haut de gamme baute résolution 4g+, 8 cœurs, 4 go de ram et 64 go rom sous Android 10 verifié et car play le tout dans son carton d'origine. 

 

je l'ai payé 350€ + 50€ de frais de douane ! 

https://a.aliexpress.com/_vnTJwp

 

je vends l'ensemble 150€ expédition possible bien sur, si quelqu'un veut tenter l'installation ne sachant pas si le problème venait de moi de ma voiture du matériel ou du software ! 

Screenshot_20210522-143349_AliExpress.jpg

Screenshot_20210522-143819_AliExpress.jpg

16216881297702107795490157403959.jpg

16216881669514491156750837739752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 05/04/2021 à 23:29, tofone a dit :

ok je regarderai si il possible d'exporter le fichier pour te l'envoyer.. 

hello ca pourrais m'interresser car pareil l'écran de la page de demarage est pas ouf !! une terre /android...j'ai pour l'instant un truc welkome...bof  donc si tu a une idée ou lien c'est cool ...j'ai telecharger des fond d'"écran mais il me les prend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

hello

je reprends ce sujet car aimerais bien me lancer dans le changement de mon mmi aussi. j'ai une a4 avant B8 de 2013. 

logiquement ces 2 systems sont compatibles que j'ai repéré : 

https://www.aliexpress.com/item/-/32918940822.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.77b42e0eH20qtj

https://www.aliexpress.com/item/-/33034330461.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.644c2e0evPOmma

le 1er est externe , un peu moins puissant mais moins cher, 

l'autre interne, ( pas de modif de design du tdb) , mais plus puissant et un peu plus cher.. 

des avis / Retour ? 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Bonjour,
je viens d arriver sur le forum et j aurai besoin de conseil,
 
j ai eu la mauvaise idée d acheter un poste Android sur autoradio Android auto pour ma Audi A4 B8 avant 2009 en mmi 2g high avec chargeur 6cd en façade. J ai reçus un poste avec une adresse d un installateur agréé autour de chez moi (150km quand même) et la stupeur le cablage fournit n est pas le bon d après l installateur. Après contact avec le vendeur et l échange d au moins 15mails de ma part je n' ai eu que cette réponse
 
"Bonjour,
Après vérification le contenu du colis est conforme. L'ensemble des branchements d'origine n'ont pas besoin d'être connectés car certaines fonctions d'origine sont récupérées par le canbus fourni. Il vous suffit de brancher le connecteur inclus afin que l'écran puisse être fonctionnel.
Vous trouverez le schema de branchement :
https://drive.google.com/.../1XEZPI.../view...
Cordialement."

Ma seule alternative est de renvoyer le poste en Chine a mes frais (environ 50€) a ce prix la je me dis que je peux trouver le bon faisceaux.
Du coup si quelqu'un parmi vous pourrait me confirmer si c'est moi qui suit idiot ou si c est ce vendeur qui me prend pour un idiot ça serait cool.

Dans le cas où j'ai raison si vous connaissez un site où je pourrait trouver la bonne connectique ou un adaptateur.

Je laisse toute les photos de mon installation ainsi que de l écran que j ai reçus, j ai beau regarder je ne trouve pas de gros bus comme celui reçus. J ai aussi trouvé grace à ce topic un schéma de branchement chez rsnav qui correspondrait à mon installation et je n' ai pas du tout le même câblage.
 
Mig
 

269687493_10224559203640422_3773864172332612122_n.jpg

272164814_10224559205840477_4737616641987713063_n.jpg

269597508_10224559203960430_3299523557539412070_n.jpg

Modifié par Mig67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as le bon câble mais que ton "installateur * n'a pas su le raccorder au bon endroit ! 

essaye plutôt de trouver quelqu'un du forum près de chez toi ayant déjà fait l'installation... '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mon problème c'est que je ne trouve pas l'endroit ou brancher la grosse fiche carré,

 

je suis secteur Strasbourg, si quelqu'un est dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dirty62 a dit :

prend une photo de l arrière de ton écran connectique

Alors la derniere photo de mon poste c'est l'écran d'origine, la je vais mettre la photo de l'arrière de mon poste et du mmi. J'ai pas démonté la boite à gant pour le moment, c'est possible que le gros can bus soit planqué derrière?

272041004_10224559204320439_7178433566126503980_n.jpg

272106049_10224559205040457_678839546427563028_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antoine39 a dit :

Il ne va pas sur la clim ton connecteur? 

Si c'est un RSNAV tu as la procédure d'installation sur leur wiki https://cdn.shopify.com/s/files/1/1905/1643/files/2020NOV_RSNAV_S3_installation_manual_B8.pdf?v=1606617293

 

ce n'est pas un RSNAV j'ai trouvé une notice sur rsnav qui aurait pu convenir à mon poste, c'est la que j'ai vu que mon canbus était different que celui de Rsnav. mon problème c'est que j'ai aucun endroit ou brancher le grps canbus carré, j'ai pas un poste avec cette grosse fiche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dirty62 a dit :

si ton poste c'est pas un multimedia alors oui le canbus se branche derriere le control de la clim

quand je démonte la clim il y a ça. c'est encore des petites fiches

272288294_10224559204680448_1616131208039552048_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai également franchis le pas et ai installé un écran 10.25 dans ma B8,5

c'est un écran Coika commandé sur Ali (320 euros) . J'avais dans l'idée de me lancé sur le RSNAV mais vu le prix je me suis rabattu sur aliexpress.

J'avais lu pendant des heures les différents topic (surtout le SQ5, très fourni) présent dans le forum ce qui m'a grandement aidé et je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs.

 

une petite surprise toutefois avec la façade du tableau de bord qu'il à fallu modifier et coller. Certain clips disparaissent malheureusement en enlevant l'encadrement de l'écran d'origine. 

J'ai compensé avec de la mousse afin d'éviter les vibrations. (Si certain d'entre vous ont réussi à les conserver je suis preneur de l'info.

and2.jpg.27629250840d05dcd3eb48b0c7d7110d.jpg

 

il est vendu comme étant un Android 10 mais vérification faite avec cpuz c'est un Android 9 avec 64gb et 4gb comme annoncé.

deux type d'interface sont dispo, soit le carrousels soit le fixe.

car1.jpg.9683e1a871973253b291eb4cf4bc999b.jpgcar2.jpg.11f5a1f1d751e12fd62087b3dc8282a6.jpg

 

petit subtilité, la sim se trouve sur un rallonge que l'ont peut installé dans la boite à gant, par contre je ne sais pourquoi j'ai une info d'une sim China Unicom qui n'est pourtant pas présente physiquement.

(j'attend une réponse de Coika)

sim2.jpg.618319ea4d9357b6bc94689921395407.jpgsim1.jpg.aff99ae2b05b839638104860e30e9bda.jpg

 

ayant le voyant airbag présent au tableau d'origine j'ai du installer la rallonge en Y afin de caché le bouton d'origine dans le tableau de bord. il à fallu également quittancer le défaut sur vcds pour le faire disparaitre.

j'ai installé aussi un Y pour reprendre l'antenne GPS d'origine qui capte un peu mieux.

 

j'ai par contre ce défaut que je n'arrive pas à supprimer je pense que c'est dû à l'écran d'origine qui n'est plus la. Si vous avez une solution je suis preneur.

def1.jpg.d21050de5c4cf4a067cfe6ba09d0cc49.jpg

 

Je suis plutôt content de cette installation que j'ai faite fin d'année et qui fonctionne pas trop mal.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le défaut c'est normal il ne part pas au vcds, seul un calcul xor permet de l enlever, trop complexe j'ai pas eu le courage et ca ne gêne en rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'installation d'un écran Coika de chez Ali la semaine dernière.. écran 8.8 intégré pour ma part, mais suppression d'une agrafes également.. mais le contour tiens bien malgré ça.

Concernant l'écran je n'ai pas vérifié, mais je pense que c'est aussi android 9. Il fonctionne plutôt bien, mais je suis déçu de ne pas pouvoir profiter d'android auto en Wifi.. j'ai acheté l'appli Head unit, mais le résultat est le même😢

Je suis obligé de passer par l'usb et je trouve ça bien triste puisque j'avais acheté un chargeur induction pour ne pas avoir de cable qui ce balade...

Bref je suis quand même plutôt satisfait du produit et je croise les doigt pour trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krakoukas : Ton défaut provient de la MAJ du MMI.

Pour le supprimer, rien de bien compliquer, tu peux suivre ce tuto :

https://forums.audipassion.com/topic/173109-tuto-retrait-du-défaut-permanent-03276-vérifier-la-gestion-de-version-de-logiciel/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...