Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran Android 10,25


syspeho

Messages recommandés

Le 07/12/2020 à 18:39, rocket6598 a dit :

Bon, mon vendeur m'a résolu mon problème!  c'est un mauvais paramétrage du mmi dans l'android auto.

Tout fonctionne a merveille et c'est vraiment top comme écran! ca donne un gros coup de jeune a la voitureAP-Smiles_u1F60A.png

N’hésitez pas a contacter ce vendeur, très pro et reactif

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 31/10/2020 à 17:49, darkfalls02100 a dit :

Bon j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de monter le mien, y'a du bon et du moins bon ! Démonter, remonter la voiture pour passer les câbles, pas de soucis ! La tablette fonctionne bien, tactile très réactif, c'est rapide, le son sort bien par les enceintes de la voiture, le téléphone c'est ok, par contre, elle ne s'éteint pas quand j'enlève la clé du contact... donc inutilisable si je veux pas flinguer la batterie !! Je ne comprend pas ce qui se passe ! je continu de chercher ça doit pas être bien méchant mais c'est bien chiant !

Salut 

Je rencontre le même problème que toi, ma tablette ne s'éteint pas en coupant le contact même clé de contact retiré ! 

Pourrais tu me dire exactement comment tu a résolu ton problème stp.. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'autres retours ou nouvelles installations sur ce système ?

 

Je n'ai pas encore tout lu sur les forums étrangers et page Facebook,et je commence à regarder les modèles de génération "S3".

Trop peu de français ont installé ces systèmes donc difficile d'avoir de réels tutos ou aides. Le vendeur RSNav semble très réactif.

 

Je pose tout de même quelques questions ( j'ai un MMI 3G+ sur A4 de 2014 - sans caméra de recul d'origine - clim simple zone ):

 

- Est-ce que l'on peut ajouter une autre caméra que celle proposée par RNS Nav ( celle-ci propose le guidage dynamique comme à l'origine ) (https://fr.aliexpress.com/item/4000964189785.html?spm=a2g0o.cart.0.0.777d3c00G8eikU&mp=1 )

- Le son sort bien par les HP de la voiture ?

- Est-ce que la navigation d'origine est toujours utilisable ?

- Le module Bluetooth d'origine de la voiture est-il conservé ( donc accès au répertoire et appel par les boutons du volant ) ?

- Du coup, si je suis connecté en Bluetooth au module d'origine du MMI, est-ce que je peux aussi me connecter en Wi-Fi au RNS-Nav pour le partage de connexion data ?

- Avez-vous perdu des fonctions d'origine ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Modifié par agassy
ajout de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi de près de rsnav s3, c'est une surcouche au mmi, c'est à dire que tu peux toujours accéder a tout ce dont tu as déjà accès avec le mmi. 

Je pense le prendre avec le système de caméra 360° et l'affichage de la trajectoire de la voiture géré par le rsnav. 

Le s3 permet d'utiliser de capteurs de meilleur résolution, prendre la caméra en même temps t'assure d'avoir une caméra compatible et avec une bonne résolution. 

Par contre pour le partage de connection je ne comprends pas le rapport avec le bluetooth, si du as un abonnement data sur le mmi tu partage la connexion en WiFi, tu peux également partager la connexion avec le rsnav mais comme rsnav peux utiliser des réseaux 4g, c'est mieux de mettre la sim dans le rsnav, sauf si l'antenne n'est pas terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Pour la connexion, je ne vais pas prendre un abonnement spécifique pour le RNS-NAV, ce serait aberrant de payer un abonnement rien que pour la voiture ( Free ne propose pas de 2ème carte SIM ). Cela imposerait aussi un  autre numéro de téléphone et une gestion compliquée des appels. Quand à retirer la SIM de mon téléphone à chaque fois, même pas envisageable...

 

La seule solution, si c'est possible, serait d'utiliser le partage de connexion Wi-Fi du téléphone pour donner l'accès DATA 4G au RS NAV mais souvent quand tu fait ça, tu perds certaines fonctions du téléphone mais je n'en suis pas sûr ( je pensais au Bluetooth ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage de connexion fonctionne parfaitement pour moi, j utiise macrodroid qui permet de créer des macro (lorsque je rentre dans la voiture le téléphone detecte le Bluetooth mmi et active automatiquement le partage connexion, quand je sort de la voiture il se coupe automatiquement...) je pourrais avoir une deuxième sim pour 2€ chez Bouygues mais ca fonctionne parfaitement comme ça.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! Excellent ce truc des macros, cela me servira. Bon, je n'ai encore rien commandé je commence à bien réfléchir.

 

Donc, on "switch" entre le MMI d'origine et le RNS-NAV par une simple touche, c'est ça ? Quand on est sur l'interface MMI standard, il n'y a pas de problème de définition d'écran vu que d'origine l'écran n'a pas la même taille/définition ?

 

Comment fonctionne la radio FM avec le RNS-NAV ? Est-ce que les informations au centre du compteur sont conservées ?

Est-ce que la gestion du répertoire téléphonique est toujours possible depuis le compteur et les touches du volant ?

 

Je n'ai pas encore présenté ma voiture ( A4 Avant V6 TDI 245 de 2014 ), ni fait de photo ( météo pourrie ) mais depuis que j'ai découvert ce truc j'y pense régulièrement. Je regarde surtout à choisir entre la version 10.25 ou 12.3 pouces. Le 12.3 pouces semble quand même très grand et un poil disproportionné sur le tableau de bord....

 

Mais sacré invention ce truc. ta version est stable ? On peut utiliser MAPS ou COYOTE sans problème ? Si je reçois un mail ou un SMS, tout s'affiche sur le RNS NAv  ? Il y a donc bien une sorte de mirroring ?

 

Merci pour vos infos, j'avance bien dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie origine mmi reste telle que, tu retrouvera tous les menus classiques avec en plus l ecran tactile et une meilleure résolution de plus belles couleurs aucun problème de résolution , en appuyant sur la droite de l'écran qui n'a pas d'affichage (mmi en 4/3 et maintenant écran 16/9) tu bascule sur la partie android. 

Si map et coyote existe en app pour android, tu pourras les installer, moi j'utilise waze et camsamplus... 

Personnellement je ne prendrai pas le 12" le 10 est déjà très grand. 

N'hésite pas a faire un retour si tu te décide  et que tu trouve un modèle fonctionnel, car moi je vais retourner mon matériel au vendeur, cela fait maintenant deux mois que je galère a le faire fonctionner pleinement (changement de config, de câble, mise a jours debug rien n'y fait !) toujours pas de remontées  canbus et surtout la tablette ne s'éteint jamais. 

Je voudrais racheter un modèle que quelqu'un a déjà monté sur une a4 comme toi après 2012(face lift avec mmi3g plus et clim simple)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'y réfléchis mais ce ne sera pas pour tout de suite ( surtout vu la mauvaise surprise du malus carte grise, je ne pensais pas que ça existait pour les voitures d'occasion...).

 

Tu l'avais acheté où le tiens ? Chez RS Nav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, agassy a dit :

Non non en France, mais il y a une taxe proportionnelle à l'âge de la voiture et à son taux de pollution. Heureusement que j'ai pas pris la S4....

Ah oui étrange je ne savais pas non plus j'étais persuadé que ca ne concerné que lzs véhicule neuf ou importé (1ère immatriculation) , tu as payé la taxe en même temps que la carte grise ou voiture acheté en garage ? 

Je vais me renseigner car je cherche une a6 3.0 v6 essence (moteur s4) ou une v6 bitdi, j avais abandonné mes recherches en Allemagne car le malus était bien trop élevé alors si c'est pareil en France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surprise au moment de payer la carte grise, mais bon c'est comme ça.

Je continue mes recherches pour le RS Nav, les retours sur le forum dédié sont très bons, même si il faut être patient pour tout câbler sans faire d'erreur. Le vendeur RS Nav est très réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai installé un des tous premiers S1 en 10.25 sur mon A4 de 2013 et ça tourne toujours nickel...

Il y a évidemment des choses à peaufiner avec chaque nouvelle génération mais Daniel est toujours sur le pied de guerre pour solutionner les pbs...

Quant aux données perso je recommande la sim pour que l'unité puisse fonctionner de façon autonome, cad sans que le mobile soit obligatoirement dans la voiture... (une solution de plus pour géolocaliser le véhicule... )

Il suffit que le mobile soit connecté par défaut au MMI par lequel tous les appels passeront donc... De cette manière aucun besoin de communiquer numéro associé au RS Nav sauf cas d'urgence...

Si quelqu'un veut me poser des questions/conseils envoyez moi un mp et je vous envoie mon numéro...f199b6e6d996e8032bb5c076ff059655.jpg74e823a04ec8b43cc1e15ff87c69bee3.jpg

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour, je ne manquerais pas de te poser des questions le moment venu. Le rendu est vraiment très beau, et bien suffisant en 10.25".

Pour ma part, je ne prendrais pas un abonnement supplémentaire qui ne servira pour la voiture, sauf trouver un truc type 2 euros pour 10 Go mais ça n'existe pas.

C'est quand même mieux si tout est raccordé sur le même abonnement, mais bon je verrais à l'usage. J'attends encore quelques mois de bien connaître la voiture et le système MMI 3G ( je viens juste de recevoir mes notices en français....).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 06/10/2020 à 23:59, tofone a dit :

Salut 

Pour ceux qui ont fait le montage eux-mêmes, aviez vous un câble repéré MOQT ? Je ne sais pas où le connecter ! 

Je n'ai pas les remontés du compteur (vitesse, tr/min....) ça vient peut-être de ce câble non branché... 

Il y a cet autre câble en photo 2, je ne vois pas où le relier ! 

Merci 

IMG_20201005_155824.jpg

IMG_20201005_155846.jpg

Salut tofone, pour ta photo n2 le branchement se fait sur le côté de la console, il faut envier la boîte à gant et il y a une connectique rouge le Y va ici.

Moi j'avais une question car tout et branché mais toute mes commandes ne fonctionne pas à tu u ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rby a dit :

Salut tofone, pour ta photo n2 le branchement se fait sur le côté de la console, il faut envier la boîte à gant et il y a une connectique rouge le Y va ici.

Moi j'avais une question car tout et branché mais toute mes commandes ne fonctionne pas à tu u ce souci ?

Merci pour ta réponse, j'ai vu cela il y a quelques mois maintenant.. 

En fait j'ai rapidement basculer sur les discussions du forum en rubrique Q5, il s'agit des mêmes écrans, branchement config.... Mais beaucoup plus de personnes ont fait l'installation sur leurs q5, ton problèmes est bien connu je crois que c'est juste des réglages de paramètres,  tu trouveras réponse a ton problème en lisant les 33 pages de la discussion sur q5... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rby a dit :

Salut tofone, pour ta photo n2 le branchement se fait sur le côté de la console, il faut envier la boîte à gant et il y a une connectique rouge le Y va ici.

Moi j'avais une question car tout et branché mais toute mes commandes ne fonctionne pas à tu u ce souci ?

Merci pour ta réponse, j'ai vu cela il y a quelques mois maintenant.. 

En fait j'ai rapidement basculer sur les discussions du forum en rubrique Q5, il s'agit des mêmes écrans, branchement config.... Mais beaucoup plus de personnes ont fait l'installation sur leurs q5, ton problèmes est bien connu je crois que c'est juste des réglages de paramètres,  tu trouveras réponse a ton problème en lisant les 33 pages de la discussion sur q5... 

 

Quant à moi, j ai réglé mzs problème en commandant une nouvelle tablette de génération plus ancienne, tout a fonctionné du premier coup après branchement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2021 à 13:12, tofone a dit :

Merci pour ta réponse, j'ai vu cela il y a quelques mois maintenant.. 

En fait j'ai rapidement basculer sur les discussions du forum en rubrique Q5, il s'agit des mêmes écrans, branchement config.... Mais beaucoup plus de personnes ont fait l'installation sur leurs q5, ton problèmes est bien connu je crois que c'est juste des réglages de paramètres,  tu trouveras réponse a ton problème en lisant les 33 pages de la discussion sur q5... 

 

Quant à moi, j ai réglé mzs problème en commandant une nouvelle tablette de génération plus ancienne, tout a fonctionné du premier coup après branchement... 

Ça y est j'ai enfin réussi à faire tout fonctionné.

Comme tu me lavez dit cetait juste un problème de réglage (configuration) . Pour ceux qui serai intéressé voici le lien de ma tablette:
https://a.aliexpress.com/_mLDIwIz

 

Et des photo que j'ai faite avec une application pour vérifier les capacités de celle-ci:

 

 

20210114_135912.jpg

20210114_135912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rby a dit :

Ça y est j'ai enfin réussi à faire tout fonctionné.

Comme tu me lavez dit cetait juste un problème de réglage (configuration) . Pour ceux qui serai intéressé voici le lien de ma tablette:
https://a.aliexpress.com/_mLDIwIz

 

Et des photo que j'ai faite avec une application pour vérifier les capacités de celle-ci:

 

 

20210114_135912.jpg

20210114_135912.jpg

 

20210114_135902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Bien le mien vient d'être monté sur mon A5 Cab. Il y a juste un petit souci, nous ne savons pas comment connecter les commandes au volant.

 

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Récapitulatif succinct, j'ai essayé de monter mon poste coika 8.8 android (aliexpress) dans mon véhicule en vain, pris par le temps j'ai du renoncer.

Ce jour, je fais monter mon poste par un 'pro' pour avoir qq chose de propre et finalement quelques problèmes apparaissent, notamment plus de caméra de recul AP-Smiles_u1F61E.png!

J'ai essayé la manip de passer sur l'interface MMI puis reculer sans succès.

Dans l'interface MMI de l'assistance, la caméra n'apparait pas comme connectée ?

Sinon visuellement, c'est nickel pour répondre à Julien de Dijon 10' en taille d'écran c'est déjà très bien je trouve (c'est pas la taille qui compte, quoique AP-Smiles_u1F61C.png)

Donc si quelqu'un peut m'éclairer ...

Modifié par Darkbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je serais interresse par l installation de cette tablette sur m0n ancienne audi 

audi a4 22 litre tdi b8    02 / 2011   143  cv    la finition  j ai jamais su lol 

je possede le poste concert !

mais pas de gps !! tel bluethoo prise jack sous l accoudoir 

j aimerais installer une bonne tablette via ali express 

j ai le bouton airbag sous le bouton warning 

j aimerais la tablette a integree sinontant pis et deja voir si c ets faisable sur cette audi 

149468648_1228598787536966_5895286214418436617_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage est propre sauf le capteur GPS placé sur la grille à droite, il aurait été invisible et tout aussi efficace sous la grille  du haut parleur central. Le plastique se fond vraiment sur la console, on ne fait pas la différence visuellement avec de l'origine. Le gros gros point point c'est que j'ai perdu la caméra de recul... pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, icare08 a dit :

bonjour je serais interresse par l installation de cette tablette sur m0n ancienne audi 

audi a4 22 litre tdi b8    02 / 2011   143  cv    la finition  j ai jamais su lol 

je possede le poste concert !

mais pas de gps !! tel bluethoo prise jack sous l accoudoir 

j aimerais installer une bonne tablette via ali express 

j ai le bouton airbag sous le bouton warning 

j aimerais la tablette a integree sinontant pis et deja voir si c ets faisable sur cette audi 

149468648_1228598787536966_5895286214418436617_n.jpg

Oui ca doit le faire à mon avis, le  rendu est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal aussi en 8.8", ça fait vraiment intégré comme à l'origine.

Oui, 10.25" sera aussi très bien, peut-être plus facile pour toucher l'écran et même plus lisible. Sans compter le côté "moderne" un peu comme la B9 ( même si je n'aime pas le côté "tablette" qui donne l'impression que l'on peut l'enlever).

 

J'amortis mes achats pendant quelques mois ( voiture, calandre RS4, engine sound system, intérieur S4,...) et je commanderais un RNS Nav. Mais quand même beaucoup de bugs je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ça va faire 2 mois que j'ai cette tablette10,25 (acheter sur ALI) et rien à redire, tout fonctionne très bien et s'allume dans les 6/7sec. Il faut juste ne pas trop installer d'apli je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rby a dit :

Franchement moi ça va faire 2 mois que j'ai cette tablette10,25 (acheter sur ALI) et rien à redire, tout fonctionne très bien et s'allume dans les 6/7sec. Il faut juste ne pas trop installer d'apli je pense.

salut dis moi laquelle as tu installer y en a des tonnes et j hesite lol

 

ton choix me fera decider merci a toi 

 

pour ce modele 

150208968_710511966279734_4825294576609535389_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila:

https://a.aliexpress.com/_mtQY207

 

prend contact avec le vendeur il répond rapidement (normalement) moi j'ai bien discuter avec avant de passer commande. Il ne vend pas de 8.8 inch juste 10.25 et 12.5 inch. Va te demandé une photo de ton tableau de bord etc...

Tu verra c'est la photo de mon tableau de bord en commentaire😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rby a dit :

Voila:

https://a.aliexpress.com/_mtQY207

 

prend contact avec le vendeur il répond rapidement (normalement) moi j'ai bien discuter avec avant de passer commande. Il ne vend pas de 8.8 inch juste 10.25 et 12.5 inch. Va te demandé une photo de ton tableau de bord etc...

Tu verra c'est la photo de mon tableau de bord en commentaire😉

Tu as pris la 4go ou la 8go ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoye ds messages a chaques vendeurs  le soucis aucunes reponses 

 

je penses du au nouvel an chinois !!

 

je penses que ca devrait etre bon j ai un poste concert 

 

https://fr.aliexpress.com/item/32866303834.html?spm=a2g0o.cart.0.0.5dbf3c00O1nfF6&mp=1

 

j aimerais mais dispo que de chine !!

si je la commande je risque de payer des taxes 

ca monte a combien les taxes 

merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre achat provient de pays situés hors de l'Union européenne

En France métropolitaine, la réception de marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne est soumise :

à la TVA (et aux autres impositions nationales) dès le premier euro ;

et aux éventuels droits de douane si la valeur de la commande est supérieure à 150 euros.

 

Source : https://www.douane.gouv.fr/fiche/achats-distance-e-commerce-internet

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du payé 40€ au livreur pour mon premièr malgré que le vendeur est indiqué un colis de 80€ et pour le deuxième j'ai payé un peu plus cher au vendeur pour qu'il fasse la déclaration lui-même, le colis est arrivé bien plus vite et sans taxe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon écran tactile wifi valeur déclarée 60€, aucune taxe.

Arrivée à LIEGE le 22 décembre ; reçu le 5 février ... 

Mais çà valait le coup d'attendre c'est top dans la RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...