Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran Android 10,25


syspeho

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Aller je déterre une conversation récurrente ! J'ai reçu le mien hier, 10,25 pouces en 64go de mémoire avec port SIM 4G, commandé sur Ali, au alentours de 350€, je me fais le montage au pire ce weekend ! Avant si je n'arrive pas à attendre !! lol J'ai hâte de voir le rendu et surtout j'espère ne pas avoir de problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, darkfalls02100 a dit :

Aller je déterre une conversation récurrente ! J'ai reçu le mien hier, 10,25 pouces en 64go de mémoire avec port SIM 4G, commandé sur Ali, au alentours de 350€, je me fais le montage au pire ce weekend ! Avant si je n'arrive pas à attendre !! lol J'ai hâte de voir le rendu et surtout j'espère ne pas avoir de problème !!

 

C'est pas du RSNAV du coup ?

Tu as quoi comme système MMI de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, darkfalls02100 a dit :

Aller je déterre une conversation récurrente ! J'ai reçu le mien hier, 10,25 pouces en 64go de mémoire avec port SIM 4G, commandé sur Ali, au alentours de 350€, je me fais le montage au pire ce weekend ! Avant si je n'arrive pas à attendre !! lol J'ai hâte de voir le rendu et surtout j'espère ne pas avoir de problème !!

Salut,

Je suis actuellement entrain de chercher mon écran sur Ali.. plusieurs modèle dispos, 100€ d’écart entre chacun.. peut tu m’envoyer ton lien ? Merci ! Bon courage pour le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cho7 a dit :

 

C'est pas du RSNAV du coup ?

Tu as quoi comme système MMI de base ?

De base j'ai un MMI 3G basic ! C'est une tablette sous Android 10, c'est à priori le même principe que le RSNAV, meme si effectivement la couche logicielle est peut être un peu différente je sais pas ! Après en fouillant dans les posts du forum, pas mal on acheté le meme genre que le mien, et visiblement ça fait le taf !

Modifié par darkfalls02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, John62180 a dit :

Salut,

Je suis actuellement entrain de chercher mon écran sur Ali.. plusieurs modèle dispos, 100€ d’écart entre chacun.. peut tu m’envoyer ton lien ? Merci ! Bon courage pour le montage

j'ai pris ça :

 

https://fr.aliexpress.com/item/4001065717377.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7dbd6c37XGnHk6

 

J'ai choisi comme je le disais la version sous Android 10, avec 64Go de mémoire et port pour carte 4G, reçu en 3 semaines, sans frais de douanes supplémentaires, et le vendeur répond plutôt bien au question, ça à l'air sérieux, le matos à l'air de bonne qualité au 1er abord, je vais bien voir au montage ! 

 

Après niveau config de la tablette, j'ai pas peur de mettre les mains dedans si besoin donc ça m'inquiète pas, c'est plus le montage en lui même qui me fait me poser pas mal de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'avais repéré ce vendeur aussi !!

Quelle difference entre CAR mmi 3G ou  car original gps ? 

Je compte monter ça sur mon a4 avant 2011 ambition luxe boite manuel.. tu a le meme model il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, John62180 a dit :

Super, j'avais repéré ce vendeur aussi !!

Quelle difference entre CAR mmi 3G ou  car original gps ? 

Je compte monter ça sur mon a4 avant 2011 ambition luxe boite manuel.. tu a le meme model il me semble ?

de mémoire CAR mmi 3G ou car original GPS c'est par rapport à ta version de mmi actuelle, je crois que c'est expliquer sur la page quand tu lis tout le truc, après si tu as un doute, hésite pas à envoyer une question au vendeur il te répondra ! J'ai parlé avec lui plusieurs jours avant de commander !

 

Moi c'est une A4 berline S-Line 2013 en boîte auto, après de toute façon techniquement niveau câblage électrique le la voiture, ça doit être kif kif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche ! Merci pour tes infos, j'attendrai surement un retour de ta part post montage pour commander ça. Je reçoit le véhicule demain, je vous posterai quelques photos du systeme audio en place, ça m'aidera surement pour le choix (y) ! 

Merci, bon journée à toi, et bon courage pour le montage !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 14:46, syspeho a dit :

bonjour a tous

voila je suis passé a l'installation d'un écran 10,25 android dans mon A et c'est le top . j'attends ma nouvelle carte sim data pour faire le tour de toutes les possibilités mais déja en partage de connexion c'est pas mal !!!!!!!!

20181224_140005.jpg

20181224_135954.jpg

20181224_141250 (1).jpg

20181224_141511.jpg

20181224_150947.jpg

20181224_152222 (1).jpg

J’ai reçu mon véhicule aujourd’hui, à ma grande surprise, pas de prise mmi .... une idée ?

CF3198E2-8D1A-4D23-BB57-A4F13BE48CF6.jpeg

E7EAA715-A745-41D3-838A-6C071D9C5703.jpeg

960355D2-B71D-4374-B386-D3FB3201A2D6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ! si tu n'as pas l'AMI (Audi Music Interface), il y a des "adaptateurs" chez Kufatec, par exemple ...

Va faire un tour dans la section multimédia du forum, il doit y avoir plein de renseignements à glaner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois que tu as la prise aux dans ta boîte à gants (à l’opposé de l’allume cigare, il y a un petit capeau à soulever) ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, turbosound64 a dit :

Mais je vois que tu as la prise aux dans ta boîte à gants (à l’opposé de l’allume cigare, il y a un petit capeau à soulever) ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui en auxiliaire ça fonctionne .. mais pour lecran cité ci dessus, la prise AMI est nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, turbosound64 a dit :

Il faut l’Aux ou l’Ami moi j’ai l’Aux avec cet écran et cela fonctionne sans problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok merci.

donc l’écran sera relié à l’Aux sous l’accoudoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entrée Aux sera utilisée mais directement derrière le MMi (par le câblage en parallèle de l’écran), la prise Aux de l’accoudoir est juste une rallonge de celle qui est derrière le MMI.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de monter le mien, y'a du bon et du moins bon ! Démonter, remonter la voiture pour passer les câbles, pas de soucis ! La tablette fonctionne bien, tactile très réactif, c'est rapide, le son sort bien par les enceintes de la voiture, le téléphone c'est ok, par contre, elle ne s'éteint pas quand j'enlève la clé du contact... donc inutilisable si je veux pas flinguer la batterie !! Je ne comprend pas ce qui se passe ! je continu de chercher ça doit pas être bien méchant mais c'est bien chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour info, c'est ok pour moi tout fonctionne maintenant ! Après quelques galères de paramétrages, ça roule !! et franchement c'est top ! Seul détail, la tablette s'éteint bien quand j'enlève la clef, mais j'ai l'impression qu'elle reste dans une sorte de veille, puisque je n'ai jamais la cinématique de démarrage ! bizarre bizarre !

Modifié par darkfalls02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je souhaite également franchir le pas et monter un écran android sur ma B8 avec mmi3G basic .

Quel marque et modèle est le plus adapté  et fonctionne le mieux ?

Si vous avez des liens de vendeurs je suis preneur .

MerciAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2020 à 14:29, darkfalls02100 a dit :

j'ai pris ça :

 

https://fr.aliexpress.com/item/4001065717377.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7dbd6c37XGnHk6

 

J'ai choisi comme je le disais la version sous Android 10, avec 64Go de mémoire et port pour carte 4G, reçu en 3 semaines, sans frais de douanes supplémentaires, et le vendeur répond plutôt bien au question, ça à l'air sérieux, le matos à l'air de bonne qualité au 1er abord, je vais bien voir au montage ! 

 

Après niveau config de la tablette, j'ai pas peur de mettre les mains dedans si besoin donc ça m'inquiète pas, c'est plus le montage en lui même qui me fait me poser pas mal de questions !

Salut Darkfalls02100,

 

Le vendeur me propose le 4 coeurs 2G 32G pour mon A5 cab. Hormis une capacité moindre (32 vs 64) quelle(s) différences flagrantes pourrai je avoir à l'utilisation par rapport au tiens?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai franchi le pas. J'ai commandé un coika 8.8 pour mon petit RS4 B8 à intégrer dans le tableau de bord, plus qu'à attendre le colis ! Bon pour le monter çà va être une autre histoire AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 20:02, Darkbane a dit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai franchi le pas. J'ai commandé un coika 8.8 pour mon petit RS4 B8 à intégrer dans le tableau de bord, plus qu'à attendre le colis ! Bon pour le monter çà va être une autre histoire AP-Smiles_u1F62C.png

Tu verras les branchements rien de compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréhende un peu, j'ai du regarder 20 tutos ;-) on verra bien

Du coup je vais essayer de faire un petit tuto et vous faire profiter ainsi de l'expérience... Après si une bonne âme passe dans le coin à Chaumont dans le 52, il est le bienvenu :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais comme toi mais tu verras que des fiches en Y, de mémoire une bloc Clim une autoradio et une pour l écran.

Regarde  en bas de la page 1 du post de Philippe37 il y as des photos 

 

Modifié par FREDTAIGNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et en regardant vos installation, je me suis lancé également mais j'ai quelques soucis et besoin de votre aide :AP-Smiles_50: ( en attendant peut etre celle de mon vendeur aliexpress!).

Tout d'abord ecran 10 pouces sous android 10

https://fr.aliexpress.com/item/1005001678570480.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7fae6c37LFNcZA

 

j'ai 2 soucis au montage.

 

1° Le son de la radio sort bien sur les enceintes mais quand j'utilise la tablette rien ! ni en vidéo ni en musique ni en gps !

2° J'ai comme un probleme de resolution d'ecran quand je me mets dans le mode mmi. je m'explique :

l'écran apparait 2 fois a gauche mais je ne vois pas tout !

 

auriez vous une idée a me soumettre ?

Merci

ecran.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bizarre ton truc. Ça ressemble à un problème de câblage, ou carrément un problème de compatibilité.

 

Je viens de découvrir ce sujet passionnant. Je suis sur le point d'acheter une A4 B8 de 2009 (333ch....AP-Smiles_u1F61C.png) mais équipée si je ne m'abuse d'un MMI 2G ( changeur CD en façade et pas de carte SD).

 

Ma priorité est de pouvoir lire des cartes SD ou des clés USB ( donc adaptateur Dension devrait suffire ), mais en découvrant ce Topic je me suis mis à rêver !

 

Donc, si j'ai bien compris, rien n'existe encore pour les version MMI 2G et les fournisseurs semblent lâcher l'affaire ou ne plus garantir leurs produits ?

 

Je suis preneur de toute info, car c'est vraiment très sympa comme système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, s4_ludovic a dit :

s4 pour 333ch ?

sinon en effet, rien de probant pour MMI 2G avec chargeur CD en facade.

perso j'ai opté pour le jack bluetooth.

 

apparemment ça arrive, c'est en bonne voie chez RSNAV d'après les dernières actualités... :AP-Smiles_u1F929:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémonté aujourd'hui, le son sort bien finalement (il fallait que je me mette en mode aux dans la source du mmi)  mais le son est très faible alors que le son est a fond sur le téléphone et dans les parametres de la tablette ! mais j'ai toujours cet écran double quand je passe sur le mode mmi !

je vais voir ce qu'en dit mon vendeur... sachant que je lui ai montré des photos avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si ça arrive, ça me laissera le temps d'acheter quand même un boitier Dension pour lire ma musique, car pas envie de graver un CD en 2020...

En tous cas, le résultat ( quand ça fonctionne...) est vraiment incroyable.

Par contre, l'emplacement SIM sert à quoi ? Si c'est pour payer un 2ème abonnement mobile, c'est un peu con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui pas mal de fournisseur font le multi sim ... 

sinon partage de connexion avec ton tel mais bon ...

 

et chez RSNav, les prix font mal 

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon vendeur m'a résolu mon problème!  c'est un mauvais paramétrage du mmi dans l'android auto.

Tout fonctionne a merveille et c'est vraiment top comme écran! ca donne un gros coup de jeune a la voitureAP-Smiles_u1F60A.png

N’hésitez pas a contacter ce vendeur, très pro et reactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, intéressant.

Mon opérateur ne propose pas le multi-sim, bien dommage.

Je vais continuer de suivre, mais entre-temps le modèle de voiture que j'achète va sans doute changer. D'une S4 2009 vers une 3L TDI  245 ch de 2014. J'ai mes raisons. Mais le 3L a un MMI 3G ou 3G+, donc déjà très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...