Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran Android 10,25


syspeho

Messages recommandés

Bonjour,

je remonte un peu le sujet.

Je possède un A4 B8.5.

J’ai reçu  mon 10.25 semaine dernier.

Je voulais l’installer aujourd’hui et je m’aperçois que sur le faisceau quadlock il est notifié Q5.J’ai un gros doute ,pensez vous sue je puisse l’installer sans risque.

Merci pour réponses ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je remonte un peu le sujet.
Je possède un A4 B8.5.
J’ai reçu  mon 10.25 semaine dernier.
Je voulais l’installer aujourd’hui et je m’aperçois que sur le faisceau quadlock il est notifié Q5.J’ai un gros doute ,pensez vous sue je puisse l’installer sans risque.
Merci pour réponses ....
 
Aucun problème, même plateforme...
Il peu y avoir des différences côté firmware selon ton modèle de MMI mais rien qui ne puisse se solutionner en flashant le bon.
Tu peux toujours connecter et déconnecter si ça ne fonctionne pas.
Il est aussi recommandable de contacter le vendeur pour confirmer que le bon produit a été envoyé...

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Du coup j’ai tenté de le brancher en volant.

Tout est fonctionnel.

En revanche le véhicule sur le menu est un Q5 alors que j’ai un A4.

Peux être  une manip pour changer le véhicule ?

J’ai un voyant air bag qui allumé aussi. Surment suite a la déconnection du warning/air bag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dady 

je ne sais pas quelle type de tablette que tu as installé : Androïd 9 ? 
en ce qui me concerne j’ai aussi le logo Q5 au début , il suffit de cliqué ( double clic ) en bas à Droit de l’écran pour modifier les modèles de voitures

Oui il faudrait effacé les défauts d’air bag via vdcs ou peut-être aussi modifier la bretelle de faisceau du bouton warning livré dans le package 
J’ai du modifier vu que mon bouton warning d’origine a aussi  le voyant témoin déconnexion airbag passager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tmt,

 

A priori sa serait la version 10.0.

ok je vais essayer de voir pour la modification du véhicule demain.

Pour la modif du faisceau tu as réussi  comment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu doit avoir un souci de connexion des faisceaux sûrement .

en gros la tablette n’a pas l’info réseau de bord du système D’origine 

Re vérifier bien Les connexions des faisceaux ( le Y qui se branche entre l’autoradio d’origine et la tablette par exemple, ) 

cool pour le changement des logos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plus simple de voir directement avec le vendeur, il saura t'orienter sur ton problème. Un problème de connexion Can bus

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tmt a dit :

Je pense que tu doit avoir un souci de connexion des faisceaux sûrement .

en gros la tablette n’a pas l’info réseau de bord du système D’origine 

Re vérifier bien Les connexions des faisceaux ( le Y qui se branche entre l’autoradio d’origine et la tablette par exemple, ) 

cool pour le changement des logos 

 

Merci Tmt pour ton aide...

pour ton faisceau air bag tu peux me donner la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh du coup ton bouton de warning a aussi le témoin de déconnection d’air bag passager alors ? Tu peux m’envoyer une photo du bouton dady ?
Mais je pense que nous avons les mêmes Bouton 

En gros sur les Audi  A4 à partir de 2011 .le constructeur  a dû rajouter le témoin Déconnection de l’air bag passager en plus sur le bouton de warning et que le fournisseur de la tablette n’a pas pris cette modification en compte ,du coup on a nous a livré juste une brettelle de rallonge uniquement pour le warning 

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tmt a dit :

Ahhh du coup ton bouton de warning a aussi le témoin de déconnection d’air bag passager alors ? Tu peux m’envoyer une photo du bouton dady ?
Mais je pense que nous avons les mêmes Bouton 

En gros sur les Audi  A4 à partir de 2011 .le constructeur  a dû rajouter le témoin Déconnection de l’air bag passager en plus sur le bouton de warning et que le fournisseur de la tablette n’a pas pris cette modification en compte ,du coup on a nous a livré juste une brettelle de rallonge uniquement pour le warning 

Voila le type bouton que j’ai.

24A04C36-B965-4BBF-9335-D62937C4D7F6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dady

effectivement nous avons les mêmes bouton

 

concernant les modifs faisceaux , rien de compliqué , il faut rebrancher ton bouton d'origine et le planqué derrière l'écran

ensuite ,il faut repérer les position des 3 fils via le nouveau connecteur warning avec la nouvelle façade livré avec le kit

coupe le connecteur noir du nouveau bouton et souder les 3 fils sur le faisceaux d'origine du bouton warning+ témoin airbag passager

 

 

   

 

 

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tmt a dit :

Ahhh du coup ton bouton de warning a aussi le témoin de déconnection d’air bag passager alors ? Tu peux m’envoyer une photo du bouton dady ?
Mais je pense que nous avons les mêmes Bouton 

En gros sur les Audi  A4 à partir de 2011 .le constructeur  a dû rajouter le témoin Déconnection de l’air bag passager en plus sur le bouton de warning et que le fournisseur de la tablette n’a pas pris cette modification en compte ,du coup on a nous a livré juste une brettelle de rallonge uniquement pour le warning 

Un grand merci a toi  tmt pour ton aide!!!

Je pense faire cela dans la semaine.

Je pense résoudre  pas mal de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère que tout fonctionnera correctement pour toi ,

et que tu pourra profiter cette tablette , un pure bonheur d'avoir installé :AP-Smiles_58: mêmes mes enfants trouvent ca génial   

et ils veulent plus prendre la 2eme voitures :AP-Smiles_70: , à chaque fois c'est audi audi :AP-Smiles_76:  

je vais attaquer bientôt l'installation de la caméra de recul ,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2020 à 19:06, tmt a dit :

Ahhh du coup ton bouton de warning a aussi le témoin de déconnection d’air bag passager alors ? Tu peux m’envoyer une photo du bouton dady ?
Mais je pense que nous avons les mêmes Bouton 

En gros sur les Audi  A4 à partir de 2011 .le constructeur  a dû rajouter le témoin Déconnection de l’air bag passager en plus sur le bouton de warning et que le fournisseur de la tablette n’a pas pris cette modification en compte ,du coup on a nous a livré juste une brettelle de rallonge uniquement pour le warning 

Un grand merci a toi  tmt pour ton aide!!!

Je pense faire cela dans la semaine.

Je pense résoudre  pas mal de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci tmt

Je m’attelle  ce weekend a la camera.

Oui je pense que je ne vais pas être déçu.

Il faut juste que j’ajuste quelques réglages .
Je n’arrive pas a faire fonctionner le carplay .(du son mais pas de video)

Et voir si il est possible de changer fond d’écran  ou menu deroulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/01/2019 à 08:18, Philippe C a dit :

Un pro monte ce genre d'écrans à la demande.
Il est sur Gennevilliers (92).

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

c’est possible de donner les coordonner du pro qui a fait votre installation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 13:19, WTPThom a dit :

C'est comme ça pour pleins de choses, et tout ce qui est électronique décote rapidement de toute façon. Ça n'est une découverte pour personne je pense, que c'est la même chose avec les smartphones, PC, drones etc ^^ Ça sort au plein tarif pour rentabiliser le produit, et au fil du temps ça diminue, et le coup final est porté quand une nouvelle version sort histoire d'épuiser les stocks. Visiblement RSNav bossait avec RealSun, et l'un influençait l'autre pour le développement, et maintenant qu'ils ont rompu leurs contacts, RealSun continue de vendre les premières versions sous leur nom, pendant que RSNav vont bosser avec quelqu'un d'autre.

si tu as mis ce poste dans TON A4 je serai preneur de voir, car moi dans la mienne j'hésite à le changer. 
Je suis de lyon aussi, je te laisse mon mail : [email protected]

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as mis ce poste dans TON A4 je serai preneur de voir, car moi dans la mienne j'hésite à le changer. 
Je suis de lyon aussi, je te laisse mon mail : [email protected]
 
Merci d'avance
Premier post sur le forum, pour poster une adresse email chelou ? Ahah

Je ne l'ai pas installé, j'attends la sortie de la "grosse" version S2 qui devrait arriver ces prochains mois.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 22:23, AtO a dit :

J'ai vraiment l'impression que personne ne propose de solution abordable au dispositif MMI 2g BO + chargeur en facade.

C'est la seule chose que je regrette dans cette voiture.Je demande pas grand chose, un port USB c'est tout :D

 

Je suis dans le même cas ( tu peux même ajouter "bouton de déconnexion de l'airbag en façade sous les warnings").

 

Sans parler de l'alpine hors de prix, je ne vois même pas ce qui serait compatible pour remplacer ce MMI :|

 

J'espère trouver une solution rapidement, parce que la connexion BT pour le téléphone qui bloque toute connexion internet... c'est pas génial :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 23:30, Cho7 a dit :

"bouton de déconnexion de l'airbag en façade sous les warnings"

C'est pas un bouton, c'est juste un voyant. Pour déconnecter l'airbag c'est dans le boite à gants, avec la clé ;) Mais effectivement sans lui, il y a un défaut d'airbag, et y'a pas beaucoup de produits aftermarket qui s'en préoccupent, ce qui demande parfois une bidouille pour pas avoir de défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WTPThom a dit :

C'est pas un bouton, c'est juste un voyant. Pour déconnecter l'airbag c'est dans le boite à gants, avec la clé ;) Mais effectivement sans lui, il y a un défaut d'airbag, et y'a pas beaucoup de produits aftermarket qui s'en préoccupent, ce qui demande parfois une bidouille pour pas avoir de défaut...

 

ah ben merci pour l'info, ça ressemblait vraiment à un bouton :)

et effectivement, je n'ai pas trouvé grand chose qui le prenaient en compte :( 

en espérant qu'une nouvelle version du RSNAV fasse bien le job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
ah ben merci pour l'info, ça ressemblait vraiment à un bouton
et effectivement, je n'ai pas trouvé grand chose qui le prenaient en compte  
en espérant qu'une nouvelle version du RSNAV fasse bien le job...
De ce que j'ai vu sur le site de RSNav, il y a maintenant une case à cocher pour dire si on a ce voyant ou non, donc j'imagine qu'ils ont résolu le problème et qu'ils proposent maintenant deux types de bouton de warning pour éviter les erreurs d'airbag (à vérifier).
Bon j'attends toujours la prochaine version pour enfin l'acheter, mais d'ici là je vais arrêter d'en parler, on va finir par croire que j'ai des actions chez eux alors que pas du tout c'est juste le système qui a l'air de faire l'unanimité, encore plus depuis la version S2.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, WTPThom a dit :

De ce que j'ai vu sur le site de RSNav, il y a maintenant une case à cocher pour dire si on a ce voyant ou non, donc j'imagine qu'ils ont résolu le problème et qu'ils proposent maintenant deux types de bouton de warning pour éviter les erreurs d'airbag (à vérifier).
Bon j'attends toujours la prochaine version pour enfin l'acheter, mais d'ici là je vais arrêter d'en parler, on va finir par croire que j'ai des actions chez eux alors que pas du tout emoji23.png c'est juste le système qui a l'air de faire l'unanimité, encore plus depuis la version S2.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

 

je surveille également ce sujet car dès qu'il y a quelque chose qui sort, je me jette dessus. cela fait 15 jours que j'ai la voiture et je râle déjà sur le MMI qui utilise mon téléphone en 2G et qui m'empêche toute utilisation d'internet en parallèle :AP-Smiles_u1F613:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 10:27, WTPThom a dit :

c'est juste le système qui a l'air de faire l'unanimité, encore plus depuis la version S2.
 

 

Moi aussi j'attends cette version avec impatience,  par contre si ça a l'air vraiment bien niveau utilisation/performances, il y a un gars sur le forum US qui dit que pour la version 8.8" l'habillage plastique qui fait le tour du tableau de bord et de l'écran sur A4 est taillé avec les pieds et que la finition ne fait pas rêver. Ca fait chier parce que c'est la version qui me plairait mais pas envie d'avoir un bout de plastique taillé au cutter sous les yeux non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

il y a un gars sur le forum US qui dit que pour la version 8.8" l'habillage plastique qui fait le tour du tableau de bord et de l'écran sur A4 est taillé avec les pieds et que la finition ne fait pas rêver.

 

Ah j'avais pas vu ça effectivement ça serait con... Pareil pour moi, c'est la 8.8" qui m'attire le plus pour son look OEM. J'vais prendre la version pour A5, mais j'espère que la finition sera tout de même correcte !

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 8.8" m'intéresse un peu mais j'ai un intérieur noir laqué, je ne sais pas ce que ça pourrait donner une peinture sur les plastiques fournis.

J'ai le MMI qui fonctionne en hotspot WiFi, on peut connecter le rsnav dessus ? 

Le téléphone reste connecté en Bluetooth et quand on a un appel entrant, on a bien la notification et on peut décrocher ? 

Je pense aussi installer une caméra de recul, du coup c'est plus simple avec le rsnav. 

Peut être que je prendrais une dashcam, c'est de plus en plus n'importe quoi sur les routes, vous savez quelle mémoire est utilisée, les flash ayant un nombre de cycle d'écriture limité, ça serait bête que ça soit sur la mémoire interne, ça risque de la rendre inutilisable au bout d'un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous intéressé par le 8.8", je préfère son intégration.

par contre est-ce qu'il est pilotable à la molette et aux touches d'origine ? ou uniquement tactile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Antoine39 a dit :

La version 8.8" m'intéresse un peu mais j'ai un intérieur noir laqué, je ne sais pas ce que ça pourrait donner une peinture sur les plastiques fournis.

Y'en a un qui l'a fait sur Audizine, ça rend bien je trouve :

IMG_20191014_164700__01.jpg.c541d90f8973ad21330c145ab3841d32.jpg.69c6f529c8815c7f0d01029e6f02518b.jpg

 

Il y a 12 heures, Antoine39 a dit :

Peut être que je prendrais une dashcam, c'est de plus en plus n'importe quoi sur les routes, vous savez quelle mémoire est utilisée, les flash ayant un nombre de cycle d'écriture limité, ça serait bête que ça soit sur la mémoire interne, ça risque de la rendre inutilisable au bout d'un moment. 

Une Micro-SD en général. Personnellement ça fait 2 ans qu'elle tourne en boucle, et elle fonctionne toujours, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo à l'air un peu différente de la façade actuellement proposée pour les facelift, celle sur le site RSNAV à un insert autour de l'écran, il y a peut être la possibilité de le détacher et le garder gris / chrome un peu comme à l'origine, malheureusement ca n'est pas le cas pour la façade du combiné.

Comme tout est entouré de ce lisert chromé une pièce toute noir risque de faire un peu tache, surtout au niveau de l'aération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo à l'air un peu différente de la façade actuellement proposée pour les facelift, celle sur le site RSNAV à un insert autour de l'écran, il y a peut être la possibilité de le détacher et le garder gris / chrome un peu comme à l'origine, malheureusement ca n'est pas le cas pour la façade du combiné.
Comme tout est entouré de ce lisert chromé une pièce toute noir risque de faire un peu tache, surtout au niveau de l'aération. 
Parce que c'est une de pré-facelift !

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous,

je déterre un peu le sujet, mais quelqu'un a t il essayer ca

https://fr.aliexpress.com/item/4000905890659.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.312d2e0ePlM8L6

apparemment il serait compatible avec le chargeur CD (il y a aurait juste une manip a faire avec le faisceau clim).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 02/01/2019 à 07:18, Philippe C a dit :

Un pro monte ce genre d'écrans à la demande.
Il est sur Gennevilliers (92).

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Bonjour peux tu nous donner le nom de l’installateur ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut 

Pour ceux qui ont fait le montage eux-mêmes, aviez vous un câble repéré MOQT ? Je ne sais pas où le connecter ! 

Je n'ai pas les remontés du compteur (vitesse, tr/min....) ça vient peut-être de ce câble non branché... 

Il y a cet autre câble en photo 2, je ne vois pas où le relier ! 

Merci 

IMG_20201005_155824.jpg

IMG_20201005_155846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...