Aller au contenu

krumpy78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    272
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de krumpy78

  • Date de naissance 25/10/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Steven
  • Localisation
    Honfleur
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 S-Line
  • Motorisation
    2.0 TFSI 211ch

Visiteurs récents du profil

782 visualisations du profil
  1. Je te conseil d'aller chez Ultimate Car à Esmans si tu es de la région parisienne ou dans le sud sur Vergeze. Ligne sur mesure, du super beaulot à chaque fois. Je vais faire la mienne là-bas, juste viré l'intermédiaire et mettre un tube inox en premier lieu et voir le ressenti. J'avais un GLK350 V6 essence, c'était top juste l'intermédiaire. Prix contenu chez Ultimate Car. Pour info je suis du Calvados et je me déplace jusque dans le 77 pour eux et leurs prix imbattable.
  2. Je te comprends, elle est vraiment jolie cette A4 B8 290Ch, c;'est un stage 2 ? Je suis à 260Ch en Stage 1 et repro flexfuel. Elle doit vraiment marcher ! Déjà que j'aime comment la mienne se comporte quand je l'envoi vraiment
  3. Hello, Désole que tu n'ai pas plus de réponse que ça mais il semblerait que ton 3.2 V6 essence peu de monde l'ait sur le forum A4 Tiens nous au jus malgré tout de l'avancé sur ton souci
  4. Salut, @syspeho Tu la voulais absolument la tienne Personnellement il y aurait eu le moindre souci lié à ce défaut de pistons+segmentation j'aurais revendu la voiture illico et je serais passé à autre chose. Content pour toi que ton souci soit maintenant réglé
  5. Hello, Peut-être tu peux nous en dire plus sur ton souci et l'élément de résolution ? Ca pourra aider la communauté à l'avenir
  6. Hello, Je pense aussi faire la modification de mon volant, 3 branches par conte, pour un 3 branche S4 avec méplat. Cette modif me tente bien ! Je suis ton projet
  7. Bonjour, À mon humble avis tu ferais mieux de payer 150e, ce qui n'est pas chère payer, pour refaire une reprog plutôt que de réinjecter une carto vieille de 4 ans. Les composant de ta voiture aussi ont vieilli, vaut mieux adapté la carto à l'état actuel du moteur. De plus, la reprog est interdite sauf si faite par un préparateur agréé Audi (ABT ou MTM) et là c'est pas le même prix. J'ai moi même une reprog stage 1 et carto éthanol sur mon 2.0 TFSI, mais faite par digiservices.
  8. Hello, Oui comme j'ai pu l'expliquer dans mon résumé de ma résolution d'incident, je fais bien mention de 2 parties dans mon réservoir. Merci pour le schéma je m'en étais servi avec ETKA en ligne au début mon incident.
  9. Salut, je l'ai acheté chez oscaro. Et pour le filtre à vie L O L. Change le mais fait le faire par Audi, te fais pas chier car y'a 2 réservoir sur le Quattro. Bon courage 😉
  10. krumpy78

    A4 B8 de TGARF

    D'accord merci, du coup je pense faire direct un catback sur mesure
  11. D'accord. Je n'ai pas la moindre idée d'où ça pourrait venir ces à-coups à froid
  12. Je suis en 5w40 9000 Quartz de Total et je n'ai pas ces à-coups à froid comme à chaud
×
×
  • Créer...