Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ayé cache culbu posé avec ses nouveaux bouchons :)

demain on va avancer un max !  

A050EC51-B961-4D2E-8A0C-0684FEDBBF8D.jpeg

7105E916-B165-4C6C-B474-1163D628DE76.jpeg

EED682E5-EED3-435A-BF1E-289223B71DF9.jpeg

6CEDF63C-82E0-45C9-B7E6-17F58705C5CD.jpeg

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Les bouchons huile liquide de refroidissement Man je les avais commandé au final le refroidissement ne tient pas la pression il fuit j’espère que ça ne sera pas le cas pour toi

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F605: Il est passé du rouge au bleu !! Ça rend super en vermiculé.

Tu vas avoir une baie moteur très classe.:AP-Smiles_14:

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, jos342 a dit :

Les bouchons huile liquide de refroidissement Man je les avais commandé au final le refroidissement ne tient pas la pression il fuit j’espère que ça ne sera pas le cas pour toi

J’ai toujours l’ancien si besoin et je le remettrais ;)

en tous cas il se met bien mieux que celui d’huile.

——-

merci les gars!!
 oui carrément le rouge faisait trop tuning a force je trouve. La ça ira beaucoup mieux niveau sobriété :)

si j’ai un peu d’argent je me commanderais les caches en carbone si ecs les font toujours aussi.

Posté(e)
Le 27/08/2020 à 01:50, jejesasuke a dit :

Ayé cache culbu posé avec ses nouveaux bouchons :)

demain on va avancer un max !  

A050EC51-B961-4D2E-8A0C-0684FEDBBF8D.jpeg

7105E916-B165-4C6C-B474-1163D628DE76.jpeg

EED682E5-EED3-435A-BF1E-289223B71DF9.jpeg

6CEDF63C-82E0-45C9-B7E6-17F58705C5CD.jpeg

:AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:c'est bow !!

Posté(e)

je trouve çà spécial, à voir une fois toute l'auto remontée ;)

ciao fab

Posté(e)

Hola :)

oui fab les gouts et les couleurs sont propre à chacun mais moi ça me plait c’est l’essentiel. J’en pouvais plus du rouge et du gris qu’on voit partout.

et le noir je laisse ça aux tdi 😜

j’ai enfin reposé le masque avant aussi. C’est vraiment qu’on touche à la fin 🔥.

bon à savoir: les 3 vis sur le triangle coté roue sont à fixer roue au sol ! Ils aident à régler l’angle donner aux roues et éviter que les triangles ne se travaille trop.

B7B006EC-20E4-4FCC-B6A8-292D8D6820B0.jpeg

8B4B5E37-D559-499F-A960-BC2DC223CBFC.jpeg

Posté(e) (modifié)

Good job jeje ! Du coup tu vises combien pour les watts ? 

Modifié par Jess85
Posté(e)

thx jess !

bas écoute si tout va bien l’objectif est toujours 350cv.

restera a voir si tout suivra et surtout le turbo. 
ce qui m’interesse en priorité c’est le couple et la tenu de puissance dans les tours. Je verrais avec le mappeur quelle gestion est la plus efficace :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_u1F61A: Fort à parier qu'à cette puissance le turbo d'origine ne tienne pas ...

C est pas le turbo d origine

avec un k03s tu peux ps atteindre cette puissance

Posté(e)

Impeccable ça 👍

là sural et un coup de clé ^^

Posté(e) (modifié)

ouii 😁

Pas pu démarrer aujourd’hui par manque de temps mais en gros il me reste qu’un conduit a remettre 😎

petit aperçu du bricolage pour patienter:

(une vrai merde le cache fil bobine de tfsi à installer ). 

568332ED-E0E0-420E-971F-68A2B1251F13.jpeg

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Salut Jéjé !

Nickel tout ça 🙂

Vraiment chiant à installer ? Tu as dû couper les connecteurs pour pouvoir le passer ?

Posté(e)

C est un peu galere à installer oui

faut faire un passage pr la masse

et pr le faisceau côté induction c est un peu galere

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, jejesasuke a dit :

C’est un f21 gillou ;)

meme avec un k04 tu les atteints pas

Le F21 connaissait pas ... Le K04 est donné pour 340cv max.

Mais c'est vrai, vous avez des 1800, je suis plus habitué aux 2 litres. :AP-Smiles_u1F60C:

Un K04 hybride sur mon moteur donne 420cv max.

Alors Jé, tu vas faire quoi pour doper ton moteur du coup ?

Posté(e)
il y a une heure, Gilloubigniou a dit :

Le F21 connaissait pas ... Le K04 est donné pour 340cv max.

Mais c'est vrai, vous avez des 1800, je suis plus habitué aux 2 litres. :AP-Smiles_u1F60C:

Un K04 hybride sur mon moteur donne 420cv max.

Alors Jé, tu vas faire quoi pour doper ton moteur du coup ?

Oui sur tfsi y a moyen d avoir plus avec un k04

sur le 20 vt qd t es à 320 cv avec un k04 t es au bout du bout

Posté(e)
Il y a 5 heures, TTwans a dit :

Salut Jéjé !

Nickel tout ça 🙂

Vraiment chiant à installer ? Tu as dû couper les connecteurs pour pouvoir le passer ?

Nop pas touché aux connecteurs. J’ai du couper le plastique un peu car pas possible de suivre l’angle de passage pour les fils Comme a dit cedric au final.

et sinon pour doper le moteur juste une carto 😂 je suis au bout de ma prepa la. A part reouvrir la culasse pour changer les soupapes et mettre un turbo plus gros y’a plus grand chose a faire. 
et la boite encaissera difficilement plus de toute façon et pour finir j’ai plus de sous quasiment 😂

je vais me concentrer sur l’esthetique pour finir et fiabiliser les quelques pièces que j’ai installé pas forcément de façon le plus solide.

Posté(e)

Ça avance bien, impatient de la voir rouler.

Posté(e)

moi aussi :)

des news du coup.

j’ai tenté de démarrer la bête aujourd’hui.

beh c’est la merde...

j’ai le joint de l’echangeur eau/huile qui fait pas son taff donc ça pisse de l’huile (pourtant il est neuf)

et j’ai mon reglage d’injecteur sur la carto en 1000cc qui fout la merde. Du coup très grosse raté. 

j’appelle Audi demain pour voir si ils ont un joint en stock pour faire le changement rapidement et je m’occupe en parallèle de re-regler la carto.

au passage @bk56190 si tu passes dans le coin fais moi signe qu’on en discute 

Posté(e)

me faut la formule precise pour calculer krkte :p

je veux verifier si ma constante est bon car j’ai un gros doute 😅...

pour les raté je viens de me rendre compte que j’ai pas bouché un trou sur le collecteur. Ca vient peut etre de la.

Posté(e)

Oui ça vient sûrement de la. Sans avoir la formule, c'est proportionnel , calcul le % d'augmentation du débit de tes injecteurs et baisse d'autant la constante. Mais il n'y a pas que ça a modifier pour du 1000cc.

Posté(e)
il y a une heure, bk56190 a dit :

Oui ça vient sûrement de la. Sans avoir la formule, c'est proportionnel , calcul le % d'augmentation du débit de tes injecteurs et baisse d'autant la constante. Mais il n'y a pas que ça a modifier pour du 1000cc.

Oui je sais pour le reste des valeurs si tu parles du coeff en rapport avec la tension... mais ça c’est bon. Krkte est le seul truc dont je ne suis pas sur à 100%.

par contre.

tu es sur pour l’histoire de pourcentage ? Car non justement c’est pas proportionnel 😅

de base j’ai la formule pris sur le net mais je retrouve pas la valeur stocké dans l’ecu et celle que je trouve. 
avec ma formule maison j’avais reussi a retrouver la valeur quasiment que Soldjah m’avais reglé.

mais peut etre c’est le fruit du hasard.

tu as une carto en 1000cc toi de coté que je puisse regarder ?

Posté(e) (modifié)

Oui je suis sur, dans la formule il n'y a que des multiplication et des divisions fonction de la taille des injecteurs, c'est donc proportionnel. A l'e85, a revoir de façon proportionnel aussi en fonction de combien il faut injecter de plus.

Je n'ai pas de carto 1000cc non . Règle ta fuite, un krkte a l'ouest ça ne ratatouille pas forcément.

Modifié par bk56190
Posté(e)

je viens aux nouvelles du coup. 
j’ai bouché ma fuite c’est bon d’air et d’huile. On est ok la dessus. Par contre la voiture est toujours en train de claquer sévère avec de l’autoallumage. J’ose meme pas la faire tourner plus de 3 secondes. Je vais tester de remettre une valeur intermediaire sur krkte car si je laisse le mod 630cc je pense que je serais trop riche...

Posté(e)

Origine 0.1024

en 630 cedric a mis 0.0811

moi en 1000 je trouve 0.0303

et encore j’avais mis mon premier mod à 0.0550 environ (me rappel plus précisément) et ça claquait...

je vais remettre en 630 de cedric pour voir

Posté(e) (modifié)

Très bien 0.03. la vidéo je n'arrive pas a la lire.

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

Dac, bon au moins mes calcules sont bons lol.

j’ai remis en 630 pour voir et le soucis est toujours la.

je pense que la cale phelonique doit foutre la merde sur ma rampe. 
le claquement vient du collecteur au niveau des injos et le ralenti est grave instable. Elle a meme calé donc pour moi je dois avoir une prise d’air a ce niveau

Modifié par jejesasuke
Posté(e)

Un conseil, quand on change beaucoup de pièces, remonter les injecteurs et le débitmètre déclaré de la carto d'avant.

Posté(e)

Yes bas du coup c’est ce que j’ai fait la. J’ai remis rail de carbu d’origine + injos 630 avec sa carto et bobine d’origine. Toujours pareil. 
Et a force la voiture fini par calé comme un manque de carburant. Si j’accélère elle prends ses tours... 

la je seche un peu je t’avoue. Au final je vais remonter ma rampe de carbu avec mes injos de 1000 une fois le soucis trouvé... je me demande si c’est pas l’ethanol qui a tourné