Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'as bien fait pour l'échappement car elle était un peu aphone :icon_eek:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ...................................... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je pense que je vais l'entendre rugir bientôt. Fait moi signe quand tu passes chez Franck.

Posté(e)

Je pense que je vais l'entendre rugir bientôt. Fait moi signe quand tu passes chez Franck.

Ce sera cette semaine , un APM

Posté(e)

Demande à sa femme , pourquoi :nanana: :nanana: :nanana: , Luc est encore trop jeune , il s'est pas s'y prendre avec les dames .

Posté(e)

:lol:

Personnellement, je dois avouer que je l'ai assez saoulée avec les voitures. Mais maintenant que nous sommes plus à l'aise financièrement, il est frustrant de s'arrêter là!!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Patrice, peux tu me dire à quoi sert la la pompe WMI s'il te plait.

Je l'ai peut-être lu dans un de vos posts, mais jai oublié ... Il fait pas bon vieillir !

Merci d'avance !

Francis

Posté(e)

Elle sert à envoyer sous pression , sous forme de vaporisation dans un gicleur , un mélange eau/méthanol dans le collecteur d'admission , afin de refroidir la T° d'admission , d'enrichir en octane le mélange gazeux , et donc réduit le risque de cliquetis ( la détonation ) .

Du coup , c'est comme si tu avait encore plus de pression de suralimentation , sans en avoir les inconvénients (réchauffement du mélange gazeux , cliquetis et donc avance à l'allumage ) , ce qui fait que tu ne perds pas la puissance à haut régimes et surtout tu fiabilise ta prépa , si tu ne cherches pas à en obtenir davantage .

Voilà , je crois avoir résumer le truc , simplement .

Posté(e)

D'ailleurs Patrice à tu trouver un fournisseur pour le mélange par la suite ??

Je me tâte aussi à passer au WMI

Posté(e)

Bonsoir Patrice,

Merci pour ton explication !

En la lisant je me suis rappelé à peu près, mais cette fois-ci je ne devrais plus oublier.

Questions subsidiaires :

- Où mets tu les réservoirs d'eau et de méthanol ? Non, pas là, y'a pas la place !

- La pompe fait elle le mélange elle même ou dois tu le faire avant de le mettre dans le réservoir ?

Bonne soirée et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Oui , franck m'a donné une adresse , livraison par 25 L , il m'a dit que ça me ferait très longtemps . Je crois que c'est cette adresse qu'il m'a donné , faut que je lui redemande . https://www.vpracing.fr/methanol,fr,3,57.cfm

Merci Patrice :bien:

Je pense que je vais passer commande

Posté(e)

Il est trop fort! :bien:

:ripeer: il a fait une copie du post 1039 :out1:

Du coup Patrice, peu de chance que tu la récupères pour samedi ?

Posté(e)

:ripeer: euh , il est où le post 1039 :reflexion: , donc pour répondre , tu fait ton mélange toi même , l'idéal avec une balance pro , pour doser précisément , et je n'ai pas pris de réservoir , j'ai demandé à franck d'utiliser le réservoir de lave glace , comme ça , c'est plus discret . Et en cas d'urgence , genre une fiante de mouette sur l'autoroute à 360 km/h , je peux quand même utiliser le mélange pour laver mon parebrise

TTE 500 : https://www.theturboengineers.com/fullscreen-page/comp-j669e758/8bdfcd5d-40f7-4139-a5b3-0495332d01bf/9/%3Fi%3D9%26p%3Dc1dmp%26s%3Dstyle-j66ifk1f

WMI : injection eau/méthanol , favoriser l'abaissement de T° dans la chambre à combustion , afin d'éviter le cliquetis , peut par la même occas augmenter la puissance à haut régime du fait du meilleur contrôle du point de détonation , mais en général ceux qui cherche vraiment la puissance à tous prix , tourne direct avec des carburant à l'éthanol .

Ah , je l'ai trouvé

et normalement , je devrais l'avoir pour samedi :race:

Posté(e)

Vivement samedi que tu la récupères et que tu nous fasses un retour du monstre:-)

Posté(e)

Super pour Samedi :bien:

Posté(e)

Bonjour Patrice,

Merci pour le complément d'information.

J'espère pour toi que tu la récupérera avant samedi pour pouvoir te faire plaisir avec !

Bonne journée et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Merci Danny .

@ petpet , j'espères qu'il fera pas trop froid samedi pour le rasso .

@ francis , n'oublies pas qu'on attends que tu participes à nos petits délires sur le topic à romu , d'ailleurs je penses que c'est valable aussi pour toi , petpet .

Posté(e)

Merci Danny .

@ petpet , j'espères qu'il fera pas trop froid samedi pour le rasso .

@ francis , n'oublies pas qu'on attends que tu participes à nos petits délires sur le topic à romu , d'ailleurs je penses que c'est valable aussi pour toi , petpet .

Bonsoir à tous,

Je vais venir ...

Mais il faut que j'aie des idées. Et ça c'est plus difficile !

Francis

Posté(e)

@FrancisYam

Tu vas bientôt pouvoir mettre une photo de celle de Patrice, elle va devenir une série limitée à 1 exemplaire à elle toute seule...

La RS3 8V Deadpool !!!

Posté(e)

1er reglage 540 cv et ........................................................735 nm :panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

A ne pas mettre entre toutes les mains.... d'Alex !!!

Posté(e)

Je ne sais pas si ça va suffir... :blink: :blink: :blink: :ninja:

Je me demande si ça va me suffire ,.......................... :reflexion: bien sûr que oui .

............................................................................................................................. :malades: comme si j'en avais jamais assez

A ne pas mettre entre toutes les mains.... d'Alex !!!

Surtout avec sa dernière mésaventure :mur:

Posté(e)

Moi ça devrait me suffir...

Je ne crois pas que tu ais d'arceau par contre...

Posté(e)

Résultats impressionnants, ça va tirer sur les bras...

Posté(e)

Moi ça devrait me suffir...

Je ne crois pas que tu ais d'arceau par contre...

:mur: :mur: :mur: :MdrDevil:

merci Erty . ça va , il m'en reste encore des bras :MdrDevil:

Posté(e)

Avec ou sans l'injection du MW 50 les 535 CV

Posté(e)

je penses avec , il doit faire des essais sur route ce soir , il l' a régler avec minhea sur banc , si j'ai bien compris .

Posté(e)

Salut Patrice,

En effet, cela va envoyer du bois avec cette nouvelle prépa... :)

Posté(e)

Minhea...

Qui c'est celle là?

Elle est jolie?

Putain , t'est c... :MdrDevil: ..................................................... euh , finalement , ces courbes te ferais peut-être bandé , j'ai pas dit lesquelles !

Salut Patrice,

En effet, cela va envoyer du bois avec cette nouvelle prépa... :)

Ca va faire des copeaux , c'est sûr :secret:

Posté(e)

+1 ^_^

Minhea...

Qui c'est celle là?

Elle est jolie?

:lol:

Posté(e)

Merci Paul , j'espères que l'occasion se représentera , que je te fasse vomir quand même .

Posté(e)

OH!!! Putain !! 😨😨

Ça va envoyer du bois!!😉😁 super score