Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non , avec mon chef d'atelier , c'est plutôt :amis:

Le gun était pour la question qui tue :secret:

:Je_sors:

Posté(e)

Même chose pour le parapluie, il était pas pour Deadpool mais plutôt pour ded85 :D

Posté(e)

Bon , ce week -end entre passionné était tous simplement génial . Encore Merci à tous et surtout à Antoine pour la couchette .

Posté(e)

Ce fut de bon coeur.

Tout s'est passé nickel !!!

De beaux souvenirs, des mecs qui valent le coup.

Et une RS3 à l'efficacité et à l'aboutissement impressionnants...

Posté(e)

Pense à moi pour le rodage du TTE...

Heureux d'avoir pu enfin te rencontrer, même si il a fallu que ça se fasse si loin!

Et merci de m'avoir laissé le volant, malgré t'es inquiétudes...

Posté(e)

J'apprécie la mise en avant de RHCP !!!

Et merci pour tous vos compliments à son sujet...

Posté(e)

C'est beaucoup trop de compliment , tout le monde va finir par croire que je vous ai soudoyé ......................................................... :oops: , je suis fauché du coup :mur: Oublies neidfaktor patrice :pleure2:

Posté(e)

Mais vous êtes incorrigibles!

:oops: tu n'as pas été encore sur ton topic .

Posté(e)

Vraiment heureux d'avoir pu te voir en vrai, Patrice même si ce fut évidemment court. Un court moment fort agréable et détendu avec l'ami Francis d'ailleurs. A renouveler pour une durée plus longue assurément. :)

Tu avais prévenu mais effectivement, il y a une différence nette entre Patrice et Deadpool45. Je connais Deadpool-45, hâbleur et rabelaisien, volontiers égrillard mais terriblement attachant. Dimanche, j'ai brièvement fait connaissance avec Patrice, tout aussi sympa mais beaucoup plus authentique sans son masque rouge et noir. Mais tout aussi (voire plus) sympa. Lequel des deux je préfère? D'un cheveu, je préfère Patrice...;)

Je vais te remercier pour avoir voulu que l'on se voit. Bé oui, tu n'y étais pas obligé et surtout tu aurais pu faire comme certains et juger que ça ne valait pas la peine de me demander si j'étais partant pour que l'on se voit car "j'aurai sûrement dit non"...

À la revoyure mon Patrice.

P.S.: J'ai torpillé tes 2 succulentes baguettes dimanche soir avec une terrine de sanglier... La boule attend son sort. ^_^

Merci encore.

Posté(e)

Bon , tous le monde a dégainés ses photos de la rencontre , ses commentaires , maintenant à moi .

D'abord , après ma journée de taf , après laquelle j'ai sauté .........................dans mes vêtements , pris.........................................ma voiture et emmanché .....................................direction Lyon . Une rencontre avec Francis Yam , comme promis , je n'ai qu'une parole . Me voilà sur la règion lyonnaise , donc RDV fixé avec lui et Uruk Haï D2 .

Petite pause au café , qui fut finalement assez longue , puis essai d'une A3 somme toute ordinaire , mais qui ravit son propriétaire , et qui a presque réussi à me faire peur à son volant . Bon faut dire que en tant que passager , j'ai les couilles toutes fripées en général .

RXPLm.jpg

pGEpv.jpg

Puis c'est avec le Véhouites de Paul que nous sommes allé cruiser , j'ai dû avancer le siège avant passager à fond (car trop loin du pare-brise à mon goût ) et j'arrivais encore a allonger mes jambes , et pris mes jumelles pour apercevoir francis à l'arrière , hallucinant l'espace à bord ( bon cela dit , c'est pas une voiture pour moi ) , et c'est marrant de constater que ce V8 dont les cotes d’alésage et de course identique , ne distilles pas du tout la même mélodie , dans une A8 ou dans le RS6 C5 que j'ai pu essayer , il fait un bruit à la ricaine , alors que dans mon B8 , il faisait plutôt le bruit d'une guêpe un peu énervé .

Ce fût donc un bon début de journée . Un peu court pour faire un tour de la mienne avec les deux premiers candidat au suicide .

vZR53.jpg

Posté(e)

Je vais te remercier pour avoir voulu que l'on se voit. Bé oui, tu n'y étais pas obligé et surtout tu aurais pu faire comme certains et juger que ça ne valait pas la peine de me demander si j'étais partant pour que l'on se voit car "j'aurai sûrement dit non"...

concernant le post ci dessus : je me sens , à juste titre directement visé , alors je ne te le dirai qu'une seule fois : arrête de nous chier dans les bottes , sors de ta cour de récré , Lyon n'est pas loin et si tu continues je vais venir te voir et régler cela une bonne fois pour toute !!!

Tous les deux avez toute mon amitié , à tous les deux je vous ai exprimé ma frustration de ne pouvoir vous réconcilié suite à un malentendu .

Deux personnalités à fort caractères , mais différent dans leur style , qui ne m’empêches pas de vous apprécié , pour ma part , un verre de l’amitié s'imposerais, mais je ne peux vous l'imposer à chacun .

Posté(e)

Bon , tous le monde a dégainés ses photos de la rencontre , ses commentaires , maintenant à moi .

D'abord , après ma journée de taf , après laquelle j'ai sauté .........................dans mes vêtements , pris.........................................ma voiture et emmanché .....................................direction Lyon . Une rencontre avec Francis Yam , comme promis , je n'ai qu'une parole . Me voilà sur la règion lyonnaise , donc RDV fixé avec lui et Uruk Haï D2 .

Petite pause au café , qui fut finalement assez longue , puis essai d'une A3 somme toute ordinaire , mais qui ravit son propriétaire , et qui a presque réussi à me faire peur à son volant . Bon faut dire que en tant que passager , j'ai les couilles toutes fripées en général .

RXPLm.jpg

pGEpv.jpg

Puis c'est avec le Véhouites de Paul que nous sommes allé cruiser , j'ai dû avancer le siège avant passager à fond (car trop loin du pare-brise à mon goût ) et j'arrivais encore a allonger mes jambes , et pris mes jumelles pour apercevoir francis à l'arrière , hallucinant l'espace à bord ( bon cela dit , c'est pas une voiture pour moi ) , et c'est marrant de constater que ce V8 dont les cotes d’alésage et de course identique , ne distilles pas du tout la même mélodie , dans une A8 ou dans le RS6 C5 que j'ai pu essayer , il fait un bruit à la ricaine , alors que dans mon B8 , il faisait plutôt le bruit d'une guêpe un peu énervé .

Ce fût donc un bon début de journée . Un peu court pour faire un tour de la mienne avec les deux premiers candidat au suicide .

vZR53.jpg

Bonsoir Patrice,

Comme je te l'ai dit en MP, merci beaucoup pour l'essai de ta voiture en passager déjà et encore plus pour le prêt du volant !

Je suis désolé si je t'ai fait peur, que ce soit avec la mienne ou avec la tienne.

C'est toujours difficile de sentir les craintes d'un passager, et je ne suis peut-être pas doué pour ça car avec ma femme la limite est très basse, donc je ne roule un peu que quand je suis seul ...

Encore un très grand MERCI !

Bonne soirée et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Bon ,suite de mes rencontres , un hébergement en famille d'adoption m'ayant été proposé spontanément sur le forum , sans même me connaitre , par Antoine ( Kiedis ) . Et ayant quelques affinités mathématiques avec lui , j'avais accepté volontiers cet accueil , même si j’appréhendais de rencontré du monde que je ne connaissais pas .

Donc comme nous avons débordé avec Paul et Francis sur le planning que je m'étais fixé , Antoine a su être patient , et j'avais organisé pour Francis , une rencontre avec Antoine , qui l'a invité malgré le retard , chaleureusement chez lui pour un verre de l'amitié .

Je décide que pour faire un tour avec ses deux nouveaux candidats aux suicide de faire un tour de ma p'tite RS , et comme je l'avais promis , je prêtes mon p'tit jouet à Francis , qui là pour le coup a failli me faire regretter de l'avoir prêter . Non pas qu'il ai malmener , il a bien profiter de sa cavalerie , mais j'ai eu peur quand il a voulu aussi profiter de ses qualités dynamiques sur route ,plus que grasse , par forte pluie et de nuit :oops: , sur une route qu'il ne connait pas :oops: :oops: , Francis , le compteur montes plus vite que dans la tienne , stp freines :nixweiss: . Il s'est exécuté , mais j'en ai eu des sueur froide toute la soirée . Le verre de l'amitié après m'a fait légèrement oublié cet émoi .

Francis nous quittes , et je profites de la p'tite famille d'Antoine , et surtout d'Antoine qui a su me mettre à l'aise . Pas trop bu , car la journée avait été dur et que le lendemain s’annonçait pas mieux . , Une bonne nuit de repos , bon , je ne sais toujours pas si j'ai empêcher tous le monde de dormir en ronflant de fatigue .

Le lendemain , tous le monde debout à 7h00 , bein oui pour moi , c'est une très grosse grâce mat . :MdrDevil: On attends avec plusieurs café les nouveaux protagonistes de la journée . Goodwood (Luc ), FeuerFrei ( Romu,celui qui m'a mis à l'aise sur ce forum dés le départ par sa déconnade ) , Wireliner ( Aubert ), Vag life ( Alex , le casse coup de la troupes , que l'on doit surveiller )

7y2al.jpg

LGdgY.jpg

On décide d'aller gentiment faire connaissance avec nos autos respectifs , on a bien passer 2 heures à faire des aller/retour en s'échangeant les volants , des fois avec des craintes avec le jeunots de la bandes qui disparaissait de nos radars , Hein Aubert !!!!!!!!

Donc pour lui , mention spéciale , tu ne touches à ma voiture qu'avec moi à cotè , j'ai déjà eu francis la veille , je voudrais pas que ça tournes au cauchemar :nanana: :nanana: :nanana:

j2kZJ.jpg

Aprés de multiples échanges tranquilles , je leur fait voir le potentiel de la mienne ( pas trop non plus,vu que je connais pas la route par coeur ) , du moins aux volontaires . Je sais pas pourquoi , Antoine voulais préparer l’apéro :nixweiss:

Finalement , l'heure de manger arrives à vitesse grand V , p'tit restaurant très sympathique , même si la serveuse ni connait rien en pâtisserie et qu'elle est industrielle . Le plat et le vin valait à eux tout seul , toutes ma bienveillance à son égard . mEgJE.jpg

K9wRv.jpg

Puis une petite virée pour finir sur un col , dommage qu'Antoine nous ai traîné , pourtant j'ai tout fait pour le poussé , mais non , je crois que c'était la caisse qui n'avancait pas trop , normal pas de turbo . :mur: :mur: :mur:

QKQrN.jpg

b1jPg.jpg

lXaYa.jpg

Alors un moment , bien sur inoubliable pour moi vous m'avez tous marqué par votre sympathie , et votre accueil envers moi , et un grand merci encore à Antoine pour son acceuil chez lui , ainsi que sa générosité , sa délicatesse , ainsi que sa femme , qui m'a bien accueilli également , dans son foyer , sa maison .

A Romu qui m'a volontiers acceuilli dés le départ sans à priori dans son p'tit groupe de taré , et qui m' a permis cette rencontre finalement , qui a un coeur gros comme .........., bein en fait je vois pas ce qui peux être aussi gros , si peut-être toi . Et qui du coup m'a fait rencontrer d'autres passionnés tout comme moi , mais qui tout comme moi , ont mis d'avantage l'humain aux coeur de notre rencontre .

A Aubert , aussi une pensée particulière pour sa discrétion dans l'échange humain .

A Alex , qui m'a touché , peut-être déjà par son nom forcément puisque j'appèles mon fils comme ça , que tu as la même facilité d'échange que lui et que tu est tout aussi impatient .

A Luc , qui n'a pas réussi à convaincre sa femme de lui lacher les bourses :nixweiss: . Ayant la même auto , on a forcement moins échangé nos autos , mais j'adores ton humour .

A Paul , ma rencontre avec toi , m'a été agréable tout comme toi , et moi aussi j'ai vu un autre paul , pas celui qui a un pare-buffles autour de lui pour se protéger d'une éventuelle déception amicale , non , j'ai rencontrer celui qui s'est laisser apprivoiser , bon , il est vrai que je t''avais ouvert mon coeur en premier .

Et surtout ma femme qui a bien voulu que je la laisse pendant notre week-end à tous les deux . Bon , en même temps , elle sait que j'ai toujours dit qu'un cul reste un cul , mais sait aussi que je suis pas prêt à franchir le pas . :MdrDevil:

Posté(e)

Sortie bien sympathique !

Belles photos !

Merci pour le partage !

Posté(e)

Jolis clichés, il n'y en a jamais trop !!!

Par contre, les remerciements abondent, ça en est presque gênant (tout s'est fait naturellement)...

Si j'ai un peu éclipsé la proposition répétée d'essayer ta fusée, c'est parce que j'ai senti que malgré tout le bon coeur que tu mets à prêter son volant, tu restes extrêmement tendu à la savoir dans d'autres mains (j'étais à tes côtés lors de l'épisode "pluvio-ténébreux" avec Francis) et je ne sais que trop bien à quel point c'est désagréable (anecdote de cet été avec RHCP et l'indélicat monsieur).

Posté(e)

Sortie bien sympathique !

Belles photos !

Merci pour le partage !

Merci Audianne, mais comparé à toi , la personne qui nous fait partager le plus ce qu'elle visite , les infos que tu déniches , etc... celle qui m'a encouragé a rencontrer du monde , je ne peux que te dire un grand Merci pour ce que tu as fait pour moi , et pour ce forum . :marcelpoire:

Jolis clichés, il n'y en a jamais trop !!!

Par contre, les remerciements abondent, ça en est presque gênant (tout s'est fait naturellement)...

Si j'ai un peu éclipsé la proposition répétée d'essayer ta fusée, c'est parce que j'ai senti que malgré tout le bon coeur que tu mets à prêter son volant, tu restes extrêmement tendu à la savoir dans d'autres mains (j'étais à tes côtés lors de l'épisode "ténébreux-pluvieux" avec Francis) et je ne sais que trop bien à quel point c'est désagréable (anecdote de cet été avec RHCP et l'indélicat monsieur).

Je sais que tu aurais été plus que prudent :marcelpoire: , sauf pour tes clignotants :reflexion: , ou alors ils ne fonctionnent plus sur RHCP :ripeer: :ripeer: :ripeer: , tout comme l'alerte de franchissement de lignes blanches :oops:

Posté(e)

Superbe les photos!!

Et apparement une belle rencontre de passionnés.. 😉😉😍

Posté(e)

merci Xavier , je penses que tu aurais apprécié cette rencontre .

Posté(e)

Vraiment top à lire ces récits, de beaux bolides, de belles rencontres, de lhumain ... à refaire et si vous venez dans lEst faite signe :)

Posté(e)

lXaYa.jpg

Celle çi est superbe :malelovies: :malelovies:

Il ne manquait que le soleil !!

Posté(e)

tu ne peux pas mieux dire , car ils n'ont pas vu la panthère surgir en plein soleil , ils l'ont juste entendu rugir .

Posté(e)

ça avait l'air sympa ! j'adore le ton désespéré que tu as quand tu raconte que quelqu'un a conduit ta voiture :D

Posté(e)

Merci kev006 , c'est surtout que je fait partie des personnes qui estimes qu'il faut un temps d'adaptation pour sentir le comportement dynamique d'une auto , donc plus elle arrives vite d'un virage à l'autre , plus de temps à en bien maîtriser les réactions . Et je crois qu'avant tout , ils ont tous été surpris par le confort de roulement trompeur et encore plus par le freinage .

Posté(e)

J'ai jamais eu encore l'occasion de tester la 8V (uniquement la 8P) mais j'avais deja adoré le comportement de la 8P. j'imagine que la 8V doit etre encore plus sécuritaire même en condition assez sport.

Mais je t’avoue que j'aime pas non plus prêter mon A6... :P

Posté(e)

merci Xavier , je penses que tu aurais apprécié cette rencontre .

Je pense aussi!!

Posté(e)

J'ai tellement roulé doucement, que je n'y ai même pas touché au freins...

J'ai dû faire descendre la conso moyenne sur l'OBD!

Posté(e)

Regardes donc dans quelle page des meilleurs temps de 0 à 100 km/h se situe ta diabolique compacte, et qui elle côtoie à ce niveau de performances...

http://www.1001moteurs.com/perfs/classement-0-100.php?start=100

La tête d'affiche est squattée par une Formule1 de 1986 du constructeur au cheval cabré de 851 chevaux avec 1.5 s !!!

Posté(e)

J'ai jamais eu encore l'occasion de tester la 8V (uniquement la 8P) mais j'avais deja adoré le comportement de la 8P. j'imagine que la 8V doit etre encore plus sécuritaire même en condition assez sport.

Mais je t’avoue que j'aime pas non plus prêter mon A6... :P

Tu n'habiterais pas si loin , ça serait un plaisir de te faire voir ;)

J'ai tellement roulé doucement, que je n'y ai même pas touché au freins...

J'ai dû faire descendre la conso moyenne sur l'OBD!

Je sais pas , mais j'avais pour l'après -midi 13 L /100 , après le resto , y compris mon retour

Regardes donc dans quelle page des meilleurs temps de 0 à 100 km/h se situe ta diabolique compacte, et qui elle côtoie à ce niveau de performances...

http://www.1001moteurs.com/perfs/classement-0-100.php?start=100

La tête d'affiche est squattée par une Formule1 de 1986 du constructeur au cheval cabré de 851 chevaux avec 1.5 s !!!

Ah oui , quand même !