Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vraiment dommage pour le 23 , mais la prochaine fois , on organise ça à Orléans les malades , comme ça plus près pour toi .

Posté(e)

non il pleut seulement quand je laves ma voiture , sinon , il fait soleil .

Posté(e)

D'après Eveline Dhéliat, tu la laves souvent ta voiture!

Posté(e)

Ce n'est pas tant la distance mais avec bébé qui a peine 2 mois et les travaux en cours a la maison qui font sur c'est compliqué pour l'instant...

Je serais seul je serai venu même a 800km ca ne me fait pas peur☺

Posté(e)

assez quand même , elle était de toute beauté samedi soir à 22h30 . La preuve dans 5 min .

@ vivian , avec tous ces travaux , on va tous venir chez toi du coup. :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr quand on connaît rien et qu'on fait au maximum soit même c'est pas évident et j'essaie de profité de la petite au max aussi donc ca prend du temps. Et je fait l'appart a ma mère en même temps donc c'est pour ca que ca prend du temps même si c'est des toutes petites choses comparé à ce que tu fait toi...

Posté(e)

rien de sorcier , en ce moment , je suis dehors , cloture , pavé granit à l'ancienne, mais je fais pas tous .

Posté(e)

QKXvN.jpg

lX8Ea.jpg

Photo prise pour envoyer à olivier samedi soir assez tard , pour lui faire voir que j'en prenais soin

Posté(e)

Toute façon ma voiture est pas terminée, donc je la montre à personne tant que c’est pas fini la prochaine fois je ferais l’effort peut être

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Boude pas hein, on se verra bien un jour ou l’autre

Posté(e)

je boudes pas , tkt , bon , mauvaise nouvelles du jour , eh oui , encore pour moi , j'ai commandé un kit durite Goodridge spécial RS3 8V , et ...............................je vous le mets dans le mille , il ne montes pas , pourtant bonne ref sur le paquet

x7Zdy.jpeg

Yg85J.jpeg

C'est dommage , la commande était arrivé à temps ou presque . :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Le poissard, au fait vient pas trop par chez moi :)

Quoique vu la merde que j'ai avec la vente du RS j'ai la dose

Posté(e)

c'est lassant , mais je fait avec , on peut pas avoir de la chance partout .

Posté(e)

Merde alors tu les collectionnent mon pauvre Patrice !

Posté(e)

Moi aussi mes Goodridge n'étais pas les bonnes quand mon mécano les avaient reçu... Ça à prit 1 mois et deux renvois avant de recevoir les durites avec les bonnes fiches.

Courage ;)

Posté(e)

On va voir , si la boite est sérieuse , ça devrait le faire .

Posté(e)

Bon anniv' Patrice !!

:BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci , merci , Paul , pas mal la photo ! Merci, merci , Ded et tony .................................................... mais qui est ce patrice ? :MdrDevil:

Et oui aujourd'hui , je vais enfin avoir le droit de passer ma conduite accompagnée , j'ai 16 ans . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: C'est le moniteur qui va prendre peur :vomi:

Posté(e)

Beaucoup de Merci et Ludo et julien .

Merci beaucoup vivian , moi tripoteur de miches ? :nixweiss: :icon_lol:

Posté(e)

Bon , après avoir mis des anneaux noir à l'arrière , suite à l'avis de kingpine lors de notre entrevue , finalement , c'est aussi bien avec ou sans , donc ça va rester car ça fait un peu plus origine :MdrDevil: .

J'ai quand même aussi commandé des plaques noir , en plus des plaques spécial forum . Là aussi pas déçu . Et merci vincent pour l'adresse . :marcelpoire:

Voow9.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup audianne , et beau sponge cake en effet .

Posté(e)

que tu es jeune :petard:

J'arrêtes pas de le dire :lol:

Posté(e)

L'essentiel c'est dans la tête !!!

Non c'est dans Lactel il me semble!

Posté(e)

Bon , j'ai l'impression que lundi prochain , on va pas avoir le temps de manger ou boire , tellement ça va fuser de toute part les conneries :MdrDevil:

Posté(e)

Donc , j'aurais ma voiture pour ce week-end , jantes (gris anthracite rotor ) et etriers ( violetto purple ) repeins .

Bon pas de durites du coup , en attente des AR , comme on savait pas si le fournisseur allait me demander la total en retour .

JnXEa.jpg

pGboq.jpg

bon , j'ai quand même de la chance , pas de surprise avec le kit freins RS6 AR .

b12Va.jpg