Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non , ma moyenne genéral sur 13000 kms depuis la prépa est de 11.9 L .

Pour aller sur lyon , en moyenne à 170/180 sur l'autoroute avec 130 km/h pile de moyenne à l'OBD , comprenant le démarrage , la chute du ralenti , le départ tranquille sur 20 kms , pas plus de 1800/2000 trs , 50 kms de départementale avant l'autoroute , s'est établi à 10.4 L/100 kms sur 430 kms , francis peut en témoigner , je lui ai fait voir tous les chiffres .

Au fait , francis , ne tkt pas , no soucis pour ton petit essais plus que rapide , mais çà m'a un peu surpris quand même . mais j'ai aimé tout autant que toi notre rencontre .

Posté(e)

Non , pas maintenant , ça fait pas rire ma femme . :nanana:

Posté(e)

Je sais pas , tu le découvriras en même temps que moi , d'ici une dizaine de jour .

Mais le but est de gagner sur du 100/250 .

Posté(e)

Pour aller sur lyon , en moyenne à 170/180 sur l'autoroute avec 130 km/h pile de moyenne à l'OBD , comprenant le démarrage , la chute du ralenti , le départ tranquille sur 20 kms , pas plus de 1800/2000 trs , 50 kms de départementale avant l'autoroute , s'est établi à 10.4 L/100 kms sur 430 kms , francis peut en témoigner , je lui ai fait voir tous les chiffres .

Au fait , francis , ne tkt pas , no soucis pour ton petit essais plus que rapide , mais çà m'a un peu surpris quand même . mais j'ai aimé tout autant que toi notre rencontre .

Bonsoir à tous,

Je confirme les chiffres donnés par Patrice.

Bon après, je pense que pendant le séjour autour de Lyon la consommation a dû être plus haute.

Bonne soirée et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Re bonsoir,

Pour ma conduite rapide, encore toutes mes excuses, je ne voulais absolument pas te faire peur et encore moins faire le malin.

Mais je me suis senti bien et en confiance dans ta voiture, qui ressemble en beaucoup mieux à la mienne et à celle que j'ai conduite aux Audi Endurance Expériences. J'y suis allé fort, c'est vrai, mais sur une route que je connaissais déjà peu et que nous venions de "reconnaitre" avec RHCP.

Il faut dire que ta voiture pousse comme c'est pas immaginable et freine aussi d'une manière impressionnante ! On se laisse facilement prendre !

Ceci dit, le plus important pour moi etait de faire ta connaissance et celle de quelques membres du forum. Et là, grâce à ton déplacement, c'est réussi.

Merci encore à toi et aux autres et bonne soirée à tous !

Francis

Posté(e)

Merci francis , il faut penser à t'incruster un peu plus sur le topic de chacun . Car effectivement , il est dommage que ce soit grâce à mon déplacement ,que tu est rencontrer d'autre membre de ce forum .

Et la prochaine fois , je tires un cran du frein à main :MdrDevil:

Posté(e)

Merci francis , il faut penser à t'incruster un peu plus sur le topic de chacun . Car effectivement , il est dommage que ce soit grâce à mon déplacement ,que tu est rencontrer d'autre membre de ce forum .

Et la prochaine fois , je tires un cran du frein à main :MdrDevil:

Tu peux pas il est électrique

Francis

Posté(e)

Puisque tu le sais , donc je mettrais une cale sous l'accélérateur . :bleble:

Posté(e)

Bon , après avoir mis des anneaux noir à l'arrière , suite à l'avis de kingpine lors de notre entrevue , finalement , c'est aussi bien avec ou sans , donc ça va rester car ça fait un peu plus origine :MdrDevil: .

J'ai quand même aussi commandé des plaques noir , en plus des plaques spécial forum . Là aussi pas déçu . Et merci vincent pour l'adresse . :marcelpoire:

Voow9.jpg

Sa claque !!! Ta pris Sa ou ? C est trop beau ( la plaque d immat) l autre aussi ;-)

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est sur qu'elle est belle !

En plus, elle pousse fort et freine tout aussi fort !

Et encore en plus, le propriétaire est très sympathique !

Francis

Posté(e)

Sa claque !!! Ta pris Sa ou ? C est trop beau ( la plaque d immat) l autre aussi ;-)

Ici , https://www.worldplak.net/

Pouahhhh trop beau mon salaud :-)

merci pétasse :MdrDevil:

Bonjour à tous,

C'est sur qu'elle est belle !

En plus, elle pousse fort et freine tout aussi fort !

Et encore en plus, le propriétaire est très sympathique !

Francis

merci francis .

+1 avec Francis, du moins en ce qui concerne le propriétaire! ^_^

c'est de ta faute , si t'as pas fait un tour , t'est toujours en retard sur le planning :MdrDevil:

Posté(e)

Audianne , t'as encore été plus rapide que moi , c'est tout bonnement incroyable . :mur: :mur: :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil:

Tu m'amènes un autocollant KSF ? ;)

Posté(e)

Tu serais un garçons , je t'aurais dis , oh la g.............. mais bon . :MdrDevil:

je demanderais à franck , au pire à julien .

Posté(e)

Stage 3 pour moi , oui , pour d'autre c'est un stage .................. , j'ai pas assez de doigt pour compter :MdrDevil:

Posté(e)

C'est stage 3+++ :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Qu'est-ce que ça me fait marrer quand je lis ça..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

une toute tite photo :pleure2:

Non , y'en a 3 :nixweiss:

En fait, t'es venu une semaine trop tôt !!!

bein non , comme ça la procahine t'auras vraiment mal au ventre . :vomi:

C'est stage 3+++ :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Qu'est-ce que ça me fait marrer quand je lis ça..... :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi , le pire c'est quand ce sont des pros qui le vendent comme telle :MdrDevil:

Posté(e)

Stage 3 pour moi , oui , pour d'autre c'est un stage .................. , j'ai pas assez de doigt pour compter :MdrDevil:

Tu penses en sortir combien de cv de ton passage chez le sorcier ?

Posté(e)

Du coup t arrive a quoi en tout comme modifs ? La liste est longue :-)mais j aimerais bien savoir se beau travail ;-)

Posté(e)

C'est pas purement les chevaux que je cherches , mais une courbe pleine , avoir 560 à 7000 trs , mais ne rien avoir à de 2500 à 4500 ne sert pas à grand chose . Je vais pas faire péter un coup de première à chaque sortie d'épingle , crois moi , une courbe bien rempli est bien plus efficace .

j'ai souvenir quand j'étais très jeune , ( car je suis encore jeune :MdrDevil: ) d'avoir eu un VR6 , et de me faire coller par des saleté de TDI 115 dès que tu étais sur des départementales , comme avec mon RS4 B8 par des saletés de S3 ou A4 3.0 TDI , donc la puissance à haut régimes ne sert à rien , juste à faire du bruit , sauf sur une ligne droite sur autoroute et encore avec personne pour te ralentir .

Pour la liste , je te dirais demain , là je vais dans ma femme , euh dans mon lit , enfin les deux c'est pareil quoi .

Posté(e)

Pour la liste , je te dirais demain , là je vais dans ma femme , euh dans mon lit , enfin les deux c'est pareil quoi .

Alors si tu y va, bon voyage patrice !! :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est pas purement les chevaux que je cherches , mais une courbe pleine , avoir 560 à 7000 trs , mais ne rien avoir à de 2500 à 4500 ne sert pas à grand chose . Je vais pas faire péter un coup de première à chaque sortie d'épingle , crois moi , une courbe bien rempli est bien plus efficace .

j'ai souvenir quand j'étais très jeune , ( car je suis encore jeune :MdrDevil: ) d'avoir eu un VR6 , et de me faire coller par des saleté de TDI 115 dès que tu étais sur des départementales , comme avec mon RS4 B8 par des saletés de S3 ou A4 3.0 TDI , donc la puissance à haut régimes ne sert à rien , juste à faire du bruit , sauf sur une ligne droite sur autoroute et encore avec personne pour te ralentir .

Ok ptdr pour la fin:-)