Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa ta vidéo ! Comment sa se fait que tes warning clignotent ? Sa viens de la vidéo ?

Posté(e)

Superbe avion de chasse et super vidéo !

Bravo Patrice.

À défaut de la voir, je l'ai au moins entendue !

Francis

Posté(e)

Sympa ta vidéo ! Comment sa se fait que tes warning clignotent ? Sa viens de la vidéo ?

Les warning ne clignotent pas , ce sont les catadioptres qui réfléchissent avec le soleil .

Superbe avion de chasse et super vidéo !

Bravo Patrice.

À défaut de la voir, je l'ai au moins entendue !

Francis

Merci Francis et au plaisir de se voir à Lyon

Posté(e)

Jusqu'a 8'50 on dirait presqu'un mazout :Peureux02:

Mais ensuite presqu'un V10 :bien:

Posté(e)

J’en parle du bouton des warnings

C'est parce que avec le découpage vidéo ( 50 trames par secondes ) , tu vois le scintillement de l'ampoule , car une ampoule ne diffuse pas une lumière continuellement .

Jusqu'a 8'50 on dirait presqu'un mazout :Peureux02:

Mais ensuite presqu'un V10 :bien:

Un mazout , pfffffffffff

Presque un V10 , normal , j'en ai un banc :MdrDevil:

Posté(e)

Patrice sympa ton petit tuto sur la dump forge je savais pas a quoi cela servait (dans mon boulot j apelle ca une soupape de decharge ou en pneumatique , une valve d echapement rapide)

est ce que cela apporte un reel plus au niveau du turbor?

Posté(e)

Hormis le bruit caractéristique , que j'aimes évidemment , il n'y a plus de recirculation d'air chaud (air déjà passé par case turbo et échangeur ) , toujours de l'air frais , et agrandissement de l'orifice d'évacuation de la pression , sur un moteur de série , le trou de la taille d'un bic suffit a bien évacuer , sur un moteur avec 1.8/1.9 bar , il faut un passage un peu plus important .

Posté(e)

Impressionnant,

Il ne fait pas le 0-200 ton chrono?

Je pense que ça doit être pas mal aussi, d'après ce que je vois tu dois tourner autour des 9s ...

Si il peut le faire avec une option , mais j'en vois pas l'utilité , je fais pas non plus des runs tous les jours .

+1000 :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Je te ferais voir ça , p't être en live .

Tu as raison, pas la peine de chipoter! :race: ^_^

oui ,c'est pas les 3/4 km/h de plus qui me ferait descendre le chrono d'un 1/10éme . 3.40 à 3.45 c'est déjà fort performant .

Posté(e)

Le boulanger le plus rapide de l'Ouest !!!

Merci pour le partage...

Posté(e)

Je rajouterais que toute les reprises sur la vidéo , ont été faites en 7 , j'ai pas tomber de rapports :secret:

Posté(e)

Terrible ! Une vraie petite bombe 3.4 sec le 0 à 100 c'est comparable à quelle genre de véhicule ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Le Groland avec Mr. Manatane, les meilleurs pour moi ce sont les meilleurs. "Ah ben non, finalement on va pas le faire l'anniversaire..." "J'arrive, j'arrive, ça fait des années que j'ai pas mangé de pièces montées...".

:marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Terrible ! Une vraie petite bombe 3.4 sec le 0 à 100 c'est comparable à quelle genre de véhicule ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Je sais pas trop , j'ai jamais joué à " qui a la plus grosse ? " , moi , je déballes direct et je prends ce qu'il y à a prendre ....... :ripeer:

Le boulanger le plus rapide et le plus pro qu'il soit

http://www.dailymotion.com/video/x3cuhen

Bon dimanche

Trop con , là je suis vraiment pété de rire .

Pense à éviter ce genre d'accélération avec Antoine , ou bien prévois des sacs ... ;)

J'en ai toujours pour les gosses qui se prennent pour des bonhommes . :MdrDevil:

Posté(e)

Sinon , pour être un peu plus sérieux , je me suis dit pourquoi toujours faire des tofs quand il fait beau .

C'est vrai quoi , une voiture , c'est comme une femme , elle n'est pas que belle quand il fait beau .

mRWw0.jpg

KEGDp.jpg

QXPmq.jpg

E2kOp.jpg

Le premier qui dit qu'elle est belle de loin , mais loin d'être belle , attention à ses fesses :oops:

Posté(e)

C'est vrai qu'à la réflexion elle est loin d'....

Plus sérieusement, beau cadre et beau shooting, mention à la 2è et la dernière!.

Posté(e)

Bien jolies photos, tu l'as apporté sur un plateau pour pas la salir dans le chemin :)

Posté(e)

Non il l'a poussé pour être sûr :p

Sur le noir c'est fou les reflets, j'ai un traitement céramique sur ma golf blanche mais ça rend quand même moins.

post-110800-0-75646000-1506859394_thumb.jpg

Posté(e)

Bien jolies photos, tu l'as apporté sur un plateau pour pas la salir dans le chemin :)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: , je ne l'ai même pas lavé depuis que je l'ai , j'ai juste passé un quick détaille machin , ou un détaille machin quick, ou un machin quick détaille :reflexion: , enfin bref un truc que tu passes sur ta voiture quand elle est pas trop sale , tous les 2 jours , sauf depuis vendredi , il fait que pleuvoir , mais du coup elle reste propre quand même , j'attends mardi pour la laver , plus de pluie pour quelques jours .

Posté(e)

Oui , mais de petites corrections s'avères nécessaires pour un maniaque comme moi , oui je sais ,certain diront" ah bon , il est maniaque ", eh oui , mais pas sur le superficiel , seulement sur le réalisme .

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: , je ne l'ai même pas lavé depuis que je l'ai , j'ai juste passé un quick détaille machin , ou un détaille machin quick, ou un machin quick détaille :reflexion: , enfin bref un truc que tu passes sur ta voiture quand elle est pas trop sale , tous les 2 jours , sauf depuis vendredi , il fait que pleuvoir , mais du coup elle reste propre quand même , j'attends mardi pour la laver , plus de pluie pour quelques jours .

:D :D

Posté(e)

Oui , mais de petites corrections s'avères nécessaires pour un maniaque comme moi , oui je sais ,certain diront" ah bon , il est maniaque ", eh oui , mais pas sur le superficiel , seulement sur le réalisme .

Elles encaisse combien max nos boites auto ? 8P et 8V stp ?

Posté(e)

De tête d'après KSF encore plus mais je ne sais pas s'ils changent des pièces.

Posté(e)

Merci roland , donc 700 nm tout d'origine avec soft amélioré , limite fixé à 800 nm avec embrayage d'origine et une modification en profondeur du soft , comme le soulignait Minerve d'ailleurs

Posté(e)

Patrice,

Je ne suis pas un fan des 0 à 100 non plus, mais là, bravo c'est vraiment un avion de chasse !

Vivement que je la voie et que je l'entende en vrai !

Francis

Posté(e)

Patrice,

Je ne suis pas un fan des 0 à 100 non plus, mais là, bravo c'est vraiment un avion de chasse !

Vivement que je la voie et que je l'entende en vrai !

Francis

Non , c'est pas un avion , il n'y a pas d'ailes .

Et je te ferais faire un tour , sûr et certain si c'est tranquille . Sauf si je l'ai pas récupérer et que je viens à moto .

Posté(e)

Et je te ferais faire un tour , sûr et certain si c'est tranquille . Sauf si je l'ai pas récupérer et que je viens à moto .

Merci d'avance !

Francis

Posté(e)

On espère évidemment que le temps sera de la partie, c'est encore plus vrai si tu viens en deux-roues.

Posté(e)

Ils marquent 550 nm sans reprog de boîte ! J ai un stage 2 APR a venir et ils ne me la font pas ! Pour eux aucun soucis ! On tournerais autour de 600 650 nm je suis sceptique ! Que feriez vous les gars svp ?

Posté(e)

On espère évidemment que le temps sera de la partie, c'est encore plus vrai si tu viens en deux-roues.

Oui , à bien y réfléchir , je trouverais une autre soluce .

Posté(e)

Moi à ta place j'irai chez un vrai préparateur comme KSF :)

Sans reprog de boite c'est vraiment bof