Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , ça , tu ne le sauras pas , :secret: mais j'ai fait des tests vidéo hier APM , sur le chemin pour laisser mon RS , et il s'avères que le support retransmets trop de vibrations , d'où un bruit parasite désagréable .

Peut-être les claquements de dents du passager ???

Posté(e)

Peut-être les claquements de dents du passager ???

Euh , de la passagère , tu veux dire , non , il vaut mieux pas qu'elle claques des dents :MdrDevil:

Posté(e)

Bon , j'ai récuperer ma p'tite RS pour quelques jours , quelques tof après un beau détailling , j'en mets que 2/3 ( pas de moi ), car j'ai pas eu le temps d'en faire .

KEQRy.jpg

QXng4.jpg

l8rJ8.jpg

Posté(e)

Je ne peux me féliciter d'un tel résultat , ni même des photos . Mais je penses que vous en serez plus en temps voulu .

Par contre j'essaierais de faire des photos par moi-même :oops:

Posté(e)

Quelle profondeur ce noir! Sublime!

Par contre, il a oublié de laver les jantes Non???

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Là , vous ne voyez que la profondeur du noir ( oserais-je dire comme celui d'un trou du Q , euh, non ) :oops: mais c'est vraiment pas ce qui ressort le plus , la couleur violine est vraiment très présente même à l'ombre depuis le détailling , ainsi que les paillettes :malelovies:

Posté(e)

:malelovies:

Ce doit être magnifique en vrai! Et au soleil...

Posté(e)

Superbe voiture ,Patrice ,vraiment superbe , cette nuance noir doit varier suivant la luminosité, c est l equipe de maniac qui te la preparé ainsi ?

Posté(e)

Wow Patrice, splen-di-de ton RS3! Dans une moindre mesure, ça me rappelle des souvenirs! ^_^

Posté(e)

Magnifique!! :lover:

Olivier a encore fait un super beaulot :bien:

Posté(e)

Merci beaucoup à tous .

Et oui , c'est olivier qui a fait ce travail , un grand mérite à lui , car il travailles seul et ne comptes pas son temps .

Son travail et sa personne sont une vrai révélation pou moi .

Posté(e)

C'est clair qu'en plus de son professionnalisme, c'est un gars super sympa qui aime transmettre sa passion :jap:

Perso j'avais passé une super journée avec lui à l'occasion de la detailling academy!

Posté(e)

J imagine la tête que tu as du faire en découvrant ta voiture ainsi ,je pense que la aussi il aurait fallut faire une photo

Et le TTS de madame va y avoir droit aussi?

Posté(e)

Encore merci , ma tête était normal , dans la vrai vie , j'ai beaucoup de mal à retransmettre mes émotions , ( sauf si je pètes un câble ) , de plus , olivier me transmettais chaque jour , l'évolution de son travail que je découvrais le matin en me levant , car en général , il m'envoyait les photos vers 21h30/22h00 .

Et le jour de la livraison , j'ai pris plus de plaisir à échanger avec lui , qu'à passer mon temps à contempler mon auto . De plus , comme nous avons été rejoint par Kingpine (plutôt agréable au passage) , et que quand je ne connais pas quelqu'un , je suis vraiment mal à l'aise , mon naturel a pris le dessus et je suis aller au plus vite .

J'ai pris vraiment la mesure du travail accompli , tranquillement chez moi .

Eh oui , la TTS va bénéficier du même traitement , avec jantes et étriers , la mienne y retourneras quand j'aurais fait refaire mes étriers et les jantes en peinture .

Posté(e)
Kingpine (plutôt agréable au passage) .

MDR... :icon_biggrin:

Posté(e)

ha quand même !!! tu vas enfin te décider à repeindre tes jantes !!! :ripeer: :oops: :out1:

Tu était où , ces derniers temps , ça fait déjà 1/1et1/2 mois au moins que je l'ai dit . j'ai même déjà dit la couleur :secret:

C'est top !!

le noir c'est a tomber quand meme...

Merci Maranello , c'est pas la couleur que je préfères , car trop salissant , mais j'avoues que le résultat est spectaculaire :malelovies:

Posté(e)

Je penses qu'il le fera , mais pour l'instant il est un peu débordé , disons plus que d'hab.

Bon , je suis quand même content de savoir que sans être un maniaque du lavage de ma voiture , mais quand je la laves , j'y passe 1 h et 1/2 à 2 h , elle était bien entretenu niveau carrosserie (hormis 2/3 rayures dont je ne suis pas coupable , la faute au daily )

Posté(e)

C'était donc ça que tu faisais à Orgeval??

J'ai donc un vrai pro du détailling à proximité, bon à savoir!

En même temps je ne m'étais jamais réellement penché sur la question vu l'état de la peinture qui mériterait un passage en carrosserie/peinture avant traitement...

Posté(e)

Va déjà voir olivier avant d'investir dans une peinture , vu les miracles fait sur le pauv M6 , ça peut pas être pire quand même ?

Posté(e)

Oui il est vraiment tres fort, dommage que j habite trop loin

C est un passionné de son metier,et ses reportages et resultats en sont la preuve ,je ne le connais pas personnellement, mais par sa façon d écrire et de transmetre sa passion, tu as envie de le renconter,comme je le dis assez souvant' des personnes qui ont le truc en plus, de l or au bout des doigts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Patrice, je suis retourné à la concession de Limonest et il n'y a toujours pas de RS3 avec freins céramique.

Mais dès que j'en verais une, je penserai à toi.

Francis

Posté(e)

merci Francis , et ne t'inquiètes pas si tu trouves pas , c'est juste pour information , car j'aimerais connaitre le montage des céramiques , pour d'autre en fait , moi déjà fait .

Posté(e)

Allez quelques tofs , après un démousticage en règle .

rX0jv.jpg11rXK.jpgjJdYy.jpgmR4w1.jpgKE0D0.jpgQXpm3.jpgl8Pm4.jpgE2POk.jpg

Posté(e)

Il fait beau à Orléans et les rayons du soleil ont trouvé une belle surface sur laquelle se refléter...

Posté(e)

Là , on voit bien la couleur bourgogne , même en photo , ça me rappelles les golf II GTI 16 Edition one :malelovies:

Posté(e)

En video , ça ébloui de paillette arc en ciel :malelovies: , dés que je peux , je l'a mets en ligne

Posté(e)

Ça brille !!! :icon6: :icon6: :icon6:

Les reflets pailletés s'en donne à cœur joie

Posté(e)

Sans musique !!! ;)

Si , mais gratuite , p'être même p'tit commentaire pour eux :meanie:

Hâte de découvrir ces reflets pailletés

Le téléchargement prends du temps chez moi , 2 Méga au maxi :mur:

Ça brille !!! :icon6: :icon6: :icon6:

Les reflets pailletés s'en donne à cœur joie

Merci tony , même si c'est grâce au travail d'Olivier .

Posté(e)

Qu'est ce que c'est beau le noir quand ça brille

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk