Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien à ce film que je pensait quand je l'ai écrit

Posté(e)

Aujuord'hui , une petite vidéo de présentation d'un menbre du forum allemand , il s’appelle Matze , et c'est le premier à ma connaissance a avoir monter les céramiques FL , c'est donc grace à lui que j'ai franchi le pas . Beaucoup de travail sur son RS .

Posté(e)

Belle bête! Il ne rigole pas entre son garage au top, les produits de detailing qu'il utilise et les jantes (forgées) dont il a chaussé la bête...

Je ne sais pas mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs... En tous cas, merci pour la vidéo!

Posté(e)

Pour les jantes , en plus il les a fait en peinture epoxy , je crois , du moins une poudre appliquer à chaud , c'est ça ? Rouge candy

Posté(e)

C'est bien ça, en poudre. J'ai travaillé dans une boîte qui peignait des lampadaires entres autres, avec ce procédé. Les peintres l'appliquait à l'aide de pistolets à poudre.

La pièce peinte est super protégée face aux agressions extérieures.

Tiens, j'ai trouvé ça (à 0:56). Exactement le même process sauf que c'était à échelle industrielle dans mon cas. A moins que tu connaisses déjà! ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=2iGzxBS31E8

Posté(e)

Me semble que tu peux acheter des Vossens en peinture personnalisé directement

Posté(e)

Oui , il me semble effectivement que c'est possible , avec les même revêtements et brillance , je ne sais pas .

Mais cette personne étant un grand maniaque a probablement des raisons de le faire faire chez MB-POLISH , apparemment le revêtements ne craint pas l'agression des routes d'hiver .

Posté(e)

Allez , petite série en dynamique , j'ai essayé du moins , je sais pas si j'ai bien réussi mon coup .

Pour le coup , elle a failli me faire interner quand je lui ai dit , tu descends , tu fait demi-tour , tu remontes tout en haut et tu redescends tout en bas , et tu remontes me chercher :think:

Ad183.jpg

5wLnb.jpg

Lpjnj.jpg

Posté(e)

Oui , il me semble effectivement que c'est possible , avec les même revêtements et brillance , je ne sais pas .

Mais cette personne étant un grand maniaque a probablement des raisons de le faire faire chez MB-POLISH , apparemment le revêtements ne craint pas l'agression des routes d'hiver .

C'est ça, une meilleure tenus dans le temps face aux intempéries. Sinon, très beau en dynamique!

Posté(e)

Sehr schöne Fotos ! So schick, so ganz in schwarz !

Posté(e)

Superbes ces photos.

Ma femme n'est pas encore prête pour ça!!!!

Posté(e)

C'est ça, une meilleure tenus dans le temps face aux intempéries. Sinon, très beau en dynamique!

Merci paul . ;)

Mais comment fais tu pour conduire et prendre des photos à l'extérieur du virage en même temps ???

Bon oki , je connais le chemin...de la sortie... ;)

C'est parce que t'as pas l'option pilotage automatique ,Romu , disponible uniquement sur les 8V :MdrDevil:

Jolie série !!

Merci tony . je fait des progrès , du moins j'essaies . :marcelpoire:

Sympa ces petites photos,

Moi madame ne veux pas conduire la RS, je ne sais pas si j'ai de la chance au pas... mais du coup pas de photos en roulant.

Depuis son 90 à l'époque de ma VR6 flambant neuve , elle a du me rayer 2 jantes , et récupérable de plus , sur mes voitures je précise , celle là , c'est elle qui a fait le rodage , moi je la prenais que tous les 100 kms pour taper progressivement dedans . Depuis qu'elle est reprog , par contre , elle y touches plus , elle veut pas .

Sehr schöne Fotos ! So schick, so ganz in schwarz !

STP , pourquoi des fois on dit " fotos " et des fois "bilder" .

Attention , sans traducteur , donc je sais pas , si je mets tout dans le bon sens .

Vielen dank audianne , dein RS3 ist wirklich sehr schön auch . :marcelpoire:

Posté(e)

Après le mandarin : l'allemand ( du moins je crois...),

;)

Sans audianne , je n'aurais pas fait ma présentation sur le forum allemand , et j'aurais loupé quelque chose , car c'est une vrai mine d'or , et ici quand on me dit que je suis un ouf , là bas , mon RS passe presque inaperçu , les TTE pullulent comme des escargots :MdrDevil:

Superbes ces photos.

Ma femme n'est pas encore prête pour ça!!!!

Là , ce matin , c'était quand même du genre , " tout ça juste pour un forum " :1-heben: " et 2 minutes après elle me dit " demain en allant sur Barcelone , y aura p'être des endroits sympa " :reflexion:

Posté(e)

Je viens d'expliquer ta série de photos à ma femme (Miss Recaro pour les intimes) et elle nous fait passer un message: «Vous êtes tous tarés!»

Mais elle vous embrasse!-:lol:

Posté(e)

Bon , ben c'est que ça avance dans son esprit , alors . Y a de l'espoir ou pas . :MdrDevil:

Posté(e)

STP , pourquoi des fois on dit " fotos " et des fois "bilder" .

Attention , sans traducteur , donc je sais pas , si je mets tout dans le bon sens .

Vielen dank audianne , dein RS3 ist wirklich sehr schön auch . :marcelpoire:

Un "Bild" n'est pas forcément une "Foto", qui a été pris avec l'appareil photo. Je pense qu'on a tendance à utiliser le mot "Bild" pour une photo, si on souhaite souligner le côté "artistique" de la photo.

Vielen Dank, ja mein RS ist auch sehr schön, mais elle est toute série.

Les RS3 8P ou 8V que j'ai vues lors des sorties du forum audirs3.de ont presque toutes été modifiées. Un rabaissement, le changement des jantes et des petites personnalisations les rendent uniques et magnifiques !

Sans audianne , je n'aurais pas fait ma présentation sur le forum allemand , et j'aurais loupé quelque chose , car c'est une vrai mine d'or , et ici quand on me dit que je suis un ouf , là bas , mon RS passe presque inaperçu , les TTE pullulent comme des escargots :MdrDevil:

Les TTE restent quand même très rares !

Marcel m'a dit de lui faire signe, s'il y a une sortie des membres de notre forum prévue l'année prochaine sur la côte d'Azur dans la région de Nice, il viendrait. Je ne sais pas, si on peut mobiliser du monde pour l'organiser.

Posté(e) (modifié)

Tout dépends , mais dur à planifier avec autant d'avance .

PS ; pour moi , tout du moins

Modifié par patrice-45
Posté(e)

Me semble que tu peux acheter des Vossens en peinture personnalisé directement

Peinture perso sur les vossens, oui....mais juste sur les forgées.

Posté(e)

Merci de ta précision zaza , v'la le prix de la jante + peinture , pour un RS3 , pour moi , ça fait trop , un RS6 , Ok

Posté(e)

Petit résume des commande en cours :

1°ma cde Kit Disque RS6 + Plaquettes AR DS2500 est en retard depuis le 13/07 , car les plaquettes était en rupture de stock chez le fabricant :reflexion:

2° ma cde pour le TTE 500 commandé depuis le 18/05 environ , n'était toujours pas arrivé avant mon départ le 05/08 :reflexion:

3° ma cde pour tous les renfort de chassis 034 + barre HR , est en cours depuis le 26/07, mais là , je savais d'avance qu'il faudrait 30/40 jours :race:

4° ma cde pour les bilsteins clubsport qui devait prendre que 10 à 12 jours , vient de m'être reporté à Mi-Octobre , car bilstein n'a plus de stock , et refrabriqueras que courant septembre , voir fin septembre :reflexion:

5° ma cde pour les suppression MR de KW , livrable normalement en 4/7 jours m'a été reporté de 3 semaines pour rupture de stock chez KW :reflexion:

6 ° mes durites Goodridge , toujours aucune nouvelle de départ en livraison :mur:

Je crois que je vais prendre un petit cachet pour le mal de tête :icon41: :think: :trunks:

Qui a dit qu'il jouait plus de malchance que moi ? :nanana: :nanana: :nanana:

Posté(e)

Allez pour se consoler :love: :love: :love: :

v2xy3.jpg

7XLpl.jpg

Ad1V7.jpg

LpjJY.jpg

5wLZv.jpg

Ben , oui , c'est ma voiture , mais je l'aimes . :malelovies: , le premier qui dit ça à ma femme :madgo:

Posté(e)

T'inquiète, que tu aimes ta voiture, c'est plus une exclu! :lol: :bien:

Posté(e)

Ben c'est ca de faire du tuning!

J'ai failli craquer pour un kit céramique avant et arrière à 4900 euros mais ne parlant pas allemand, j'ai préféré m'abstenir de peur que ce ne soit pas compatible!

Et je comprends que tu l'aimes ta voiture.

Posté(e)

vraiment pas de quoi en faire un foin !! :ripeer:

Posté(e)

Ben c'est ca de faire du tuning!

J'ai failli craquer pour un kit céramique avant et arrière à 4900 euros mais ne parlant pas allemand, j'ai préféré m'abstenir de peur que ce ne soit pas compatible!

Et je comprends que tu l'aimes ta voiture.

Au départ de mes recherches , j'était plus parti sur du kit acier , mais c'est franck , qui m'a conseillé de trouvé du céramic d'occas , si possible RS4/5 pour rester dans une taille qui soit adaptable sans tout changer , mais il y a quand même énormément de modifs à faire

En recherchant donc, à un moment donné , et il y en a toujours, j'ai trouvé un kit AV/AR , en général c'est de provenance S8 ,dans une annonce sur la bay.de , il disent AUDI RS2/3/4/5 etc.. , bon comment te dire , moi qui est monté des céramic FL avec 2 modif de rien du tout , pour certains c'est déjà un sacrilège , monté des céramic de S8 à la base sur un RS3 , là , c'est carrément de la sorcellerie .

vraiment pas de quoi en faire un foin !! :ripeer:

C'est vrai , :ripeer: mais c'est de la paille :ripeer: le foin , c'est vert

Posté(e)

aie... juste !

d'ailleurs tu sais si Franck est en vacances en ce moment ou pas ?

Posté(e)

Non , pas de vacances cette année d'après julien , car nouveau local si j'ai bien compris

Posté(e)

Oui il est en plein travaux des nouveaux locaux. Ca va être super d'ailleurs

Posté(e)

Peut-être , mais tu en avait plus reparler , ni en photo , je suis prêt à parier qu'il consommes pas plus voir moins qu'un RS3 en réel

Posté(e)

Si beaucoup plus je dirais 3L de plus facile

Je sais pas ou poster les photos vu que je compte pas faire de topic dédié à cette voiture. J'en avais pas fais non plus pour la RS3 remarque

Posté(e)

Ah , quand même , donc 14 à 15 l mini , ben c'est vrai que je n'ai vu que ton cayman sur ce forum

Posté(e)

Ma S1 et ma RS3 avait quand même un topic dans la section maniac auto car Olivier les a toutes préparées.

Oui c'est c'est 13-14L mais bon je finis tout juste les premiers 1500km. Je pense que ca va baisser après.

Posté(e)

T'es pas fou de rouler sur des chemins de cailloux, elle va être couverte de poussière.

Fais moi penser de ne jamais commander quelque chose avec toi, ça m'a l'air un chouille compliqué!

Pas mieux :icon_lol: :icon_lol:

Une commande groupé avec moi , c'est l'enfer :MdrDevil:

Ma S1 et ma RS3 avait quand même un topic dans la section maniac auto car Olivier les a toutes préparées.

Oui c'est c'est 13-14L mais bon je finis tout juste les premiers 1500km. Je pense que ca va baisser après.

Ah , oui je viens de voir en page 2

Posté(e)

Patrice, tu roules sur circuit ? Tu compte te rendre sur des défits style 400m ou autres ?