Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:ripeer: la seule limite que j'ai , est ma sincérité et mon intégrité . :marcelpoire:

Pour le reste :nixweiss: :MdrDevil:

Posté(e)

:reflexion: je vois pas de quoi vous parlez docteur :malades:

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: , j'ai déjà eu quand j'étais adolescent ,et j'en ai retenu qu'ils sont plus taré que moi :MdrDevil: , voir même limite suicidaire pour certains

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: , j'ai déjà eu quand j'étais adolescent ,et j'en ai retenu qu'ils sont plus taré que moi :MdrDevil: , voir même limite suicidaire pour certains

Ouais, mais t'es pas venu me voir. Une consultation suffira...

Posté(e)

Aller payer une fortune pour une thérapie avec un zouave qui s'endort dès que tu commences à lui parler ou qui te renvoie systématiquement à ton enfance pour résoudre tout tes soucis... Autant rester avec notre brin de folie !!!

:MdrDevil: tout à fait d'accord , autant se mettre le gun sur la tempe direct

Ouais, mais t'es pas venu me voir. Une consultation suffira...

:ripeer: :ripeer: je veux garder le peu d'esprit sain qu'il me reste :roi:

Posté(e)

Je réitère ce que j'ai dis sur le topic de Romu: Bande de fous!!!

Mais j'avoue, elles sont très bonnes, Patrice!

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: je veux garder le peu d'esprit sain qu'il me reste :roi:

C'est bien, y'a de l'espoir...

Posté(e)

Bon , ce matin , en allant me promener peinard avec femme et enfants , bon ok c'est des grands , j'avais déjà repérer un beau petit jouet , au loin à une intersection , me voilà sur une 2x2 voies , et v'la t-y pas qui me titilles en accélérant fortement à coté de moi au lieu de continuer à cruiser tranquille ,et qu'il relâches quelques centaine de mètre plus loin , quoi une provoc ?.

Je demande l'autorisation à madame , qui me dit non non , on se promènes , mais l'assemblée générale à l'arrière dit oui oui , donc go .

Dés que je l'ai téléchargé , je fais part , j'en ai été bluffé moi-même et en plus c'est la première que je voyais .

Posté(e)

Un peu de patience , il faut que je visionnes pour effacer certains défaut , heuresement que c'était sur une autobahn allemande :oops:

Posté(e)

Eh, eh! Alors pour une 1ère fois, ça t'a fait quoi? :D

Ah moi , beaucoup de bien surtout que je savais pas ce que c'était comme féfé , c'est mon fils qui m'a dit, je pensais pas que ma titine marchait autant , lui , vous le voyez pas sur la vidéo , mais quand je lui fait signes à la fin , c'est qu'il me fait un pouce , il était aussi espagnol que moi si tu vois ce que je veux dire , du coup , je me suis mis à coté ensuite pour lui faire voir que je n'étais pas seul dans ma voiture et le remercier d'avoir jouer le jeu , mais je penses quand même qu'il a du être impréssioné par un pauvre A3 qui lui collait quand même bien le derrière , car à la première accél , il avait pas tomber tous les rapports , ensuite si .

Elle va super vite ton RS , elle est passée des 4 voies espagnoles aux autoroutes allemandes en un éclair !!!

Ben oui , il avait pas de jägermaister en Espagne , obligé d'aller faire mes courses en Allemagne . Bon aller retour , ça fait cher la bouteille , mais c'est tellement bon.

Posté(e)

Ah ah super vidéo, belle perf!

Dommage que ton écran ne soit pas rentré on aurait été totalement immerger dans cette petite bataille de testostérone

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Super Patrice, que c'est plaisant ces petits moments et vraiment bien beau jouet que tu as ...

Posté(e)

Oui , c'est vrai , mais j'ai pas eu ce réflexe , j'étais plutôt concentré sur ceux qui se passait devant lui pour anticiper .

Au passage , des céramiques freinent très très fort , je sais pas si vous le voyez sur la vidéo , mais à un moment donné , ses warning se sont allumés sur un freinage d'urgence , quelqu'un a déboîté devant lui ,( plutôt rare en allemagne ) du coup , j'ai freiné fort en croyant me faire peur , même pas peur du coup , à ce propos , des céramiques ont vraiment besoin j'ai l'impression que l'on fasse des freinage fort régulièrement pour déglacer les plaquettes , car il m'est arrivé la veille d'avoir l'impression de ne pas avoir plus de 30 % de capacité de freinage sur un freinage appuyé , alors que j'avais roulé toute la journée , mais en mode tranquille .

Posté(e)

Avec tes prochaines modifs ils rigoleront moins les féfé, il t'en manque encore un peu la pour les faire chier la :icon_wink:

Pis tu étais bien charger (avec tout mon respect pour ta famille bien sur :icon_lol: )

Posté(e)

Merci chris , oui dommage que j'ai pas eu mon TTE500 avec mise à jour avant les vacances , mais c'est tout aussi bon quand même :malelovies:

Je penses franchement qu'en france , le mec aurait pas pris autant de risque . Moi aussi , toujours au vitesse réglementaire d'ailleurs .

Posté(e)

C'est top comme bourre sympa !

Mais elle se détache clairement la petite italienne

Après vous êtes chargé...

Posté(e)

Pour avoir essayer cette GTB c'est une horreur

Une 675 LT est dans un autre monde à côté .

Posté(e)

Une horreur? T'es bien le premier à me dire ça... Dans son segment, c'est juste une référence. De ce que j'en ai lu, c'est kif kif entre les 2.

Posté(e)

Franchement , je suis pas marseillais , mais si il m'a mis au max 150 m sur la plus grosse longueur d'environ 1200/1400 m que l'on a eu ,sachant qu'on a parcouru au total 7 à 8 kms sur la vidéo , je vous laisse le soin de calculer la vitesse moyenne que l'on a atteinte , (réglementaire bien sûr) il a du être surpris autant que moi , on parles quand même d'une caisse qui a un v8 biturbo de 3.9 L et qui pèses 100 kgs de moins au mieux que mon RS et 230 cv de plus que mon RS , sans compter que j'étais pas seul , par contre , je lui adresse une mention spéciale , parce qu'il a été beau joueur pour ralentir et me faire signe avant de repartir , et ça c'est plutôt rare chez ceux qui ont ce type de véhicule .

Encore une fois , j'ai été agréablement surpris , car c'est pas évident à évaluer ce que l'on a entre les mains sans duel , je savais que j'allais l’embêter un peu , mais pas à ce point .

Aprés dire ce que vaut une 488 GTB , je dirais j'en saitvraiment rien du tout , je ne peux dire , mais bon , on parles pas d'un constructeur lamda .

D'autre part , du coup , mon fils (celui qui a filmé et que vous entendez )m'a fait visionné d'autre vidéo en mode vs avec une 488 GTB , ben encore une fois mon RS , s'en sort vraiment bien .

Posté(e)

C'est bien comme cela que je le voyais , sympa et mémorable . merci wireliner .

Posté(e)

Elles ont de la réserve ces compactes. Un motard a voulu jouer ce soir. Il était étonné de pas me lâcher!!!

Je sais pas ce qu'il avait comme bécane mais elle faisait di barouf!

Posté(e)

Par contre , je peux vous dire qu'un rs4 compressé APR( pour ma part , celui que je connais un B7) , ok il fait 600 bourrins mini , mais ça envoie aussi lourd voir plus d'allonge que mon RS , et un golf R TTE 525 envoie du lourd aussi

Posté(e)

J'ai un collègue qui avait une ds3 de 305cv. Là aussi, ca envoyait du lourd!!!

Posté(e)

Ouais bon.., faut pas délirer non plus, dès caisse qui oscille entre 3 et 4 sec de 0-100 dans un rapport de 2,5-4 kg/cv , heureusement qu il te met pas 600m en 2 seconde

Je trouve que justement à ce niveau de performance il met une bonne raclée avec 200m d avance.. C est énorme à ce stade !

Il faut un sacré rapport poid puissance pour déposer qqch qui roule déjà en 4 sec sur le 0-100

Posté(e)

Oui 100m, 150m ou 200m c'est enorme ! Sur un départ lancé en // t'imagines comme il part...

Mais sinon bien sûr que les perfs du RS3 sont hallucinante pour sa catégorie. Et que ce genre de rencontre est toujours sympa !

Posté(e)

Une comparaison avec autre AUDI . Après oubliez pas non plus que j'attends de l'entendre partir pour taper dedans même si j’essaie d'anticipé ,en regardant devant lui et que je suis rester en mode auto, alors que lui , après le 1er tir tombes les rapports .

Je redit , je ne remets pas en cause les perfs de la féfé, mais mon étonnement sur les perfs de la mienne :marcelpoire:

Posté(e)

Je te comprends mais ce que je veux dire c est que cela ne me surprend pas en vue des puissances et que 150-200 m c est énorme ! Meme si tu reste dans son scillage ce qui est logique

C est comme la course au 0-100... Passé le stade des 3.5 il en faut de la puissance pour baissée le résultat. C est de la physique !!

Posté(e)

:excl: :wc: :madgo: :madgo: :madgo: , en fait j'avais oublier mon frein à main :oops: :MdrDevil: bonne vacance Luc

Posté(e)

😁😁😁

Ta réflexion me fait trop penser à ces répliques cultes :

Sinon, j'ai eu fait un run du même genre que toi contre une 599 GTB fiorano, à l'époque je roulais en Mégane RS 265 (stock) et j'ai pris une telle fessée que je crois que mes fesses sont encore rouges lol !😁