Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci à tous , ben alors rien sur le bruit de mon RS dans les vidéo ? :oops: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Très franchement, entre la mienne et la tienne, je n'entends pas grande différence en vidéo. Je ne doute pas qu'en vrai il y est une vrai différence!

La différence, je l'entends sur la vidéo depuis l'habitacle, ou les décharges de turbo sont très marquées et le son plus rauque.

D'ailleurs, on me propose un bypass milltek. Tu en penses quoi?!

Posté(e)

Très franchement, entre la mienne et la tienne, je n'entends pas grande différence en vidéo. Je ne doute pas qu'en vrai il y est une vrai différence!

La différence, je l'entends sur la vidéo depuis l'habitacle, ou les décharges de turbo sont très marquées et le son plus rauque.

D'ailleurs, on me propose un bypass milltek. Tu en penses quoi?!

T'as la ligne RS ? si oui , à mon goût trop métallique , pour d'autre nickel , c'est vraiment top , je peux pas te guider sur ça .

Tu entends aussi le sifflement du turbo au ralenti ?

Mon post était pour tes vidéos

Merci G3R0

Posté(e)

Oui, j'ai la ligne rs et on entend bien le turbo au ralenti. Les bypass m'apporteront un bruit plus métallique?!

Posté(e)

pas rauque comme un C63 AMG par exemple , mais dans l'esprit d'une ligne capristo ou HMS , tout l'inverse d'un AMG

Posté(e)

J'vais tenté puis si ça ne me convient pas, je les enlèverais!

Posté(e)

Au fait , c'est madame qui filmait , :race:

J'vais tenté puis si ça ne me convient pas, je les enlèverais!

Tu serait pas loin , je te les aurait prêter , pour faire l’essai avant d'acheter

Posté(e)

C'est gentil mais je ne les prendrais pas neufs, donc si ça ne le fait pas, je ne perdrais pas grand chose.

Posté(e)

Une petite vidéo pour apprécier le niveau de bruit avec la DP et les cata 200 cell . Avant que ne soit posée la ligne .

A l'arrêt :

En Mouvement :

Putain le bordel !😎👍

Tu vas faire peur aux espagnols!

Posté(e)

Mes gamins , arrêtez pas de me dire qu'ils m'entendait sur le mont de l'autre coté d'où on est ( là où j'ai fait la vidéo ), j'y croyais pas , donc j'ai filer la clef au grand pour qu'il ailles faire un tour de l'autre cotè , euh oui , je l'ai bien entendu et en pleine journée :oops: :MdrDevil:

Posté(e)

Ma mère m'a fait la réflexion l'autre fois. Elle m'a entendu à plus de 3 bornes quand je montais un petit col...

Posté(e)

merci à tous , ben alors rien sur le bruit de mon RS dans les vidéo ? :oops: :pleure2: :pleure2:

Pas mal, pas mal.. mais ça vaut pas mon..........avec le......... :ripeer: Bref on attend le Milltek ! :icon_smile:

La RS3 est belle par contre.

Va falloir que je commence à me rencarder aussi sur les échappements pour la petite :icon_smile:

Sympa tes vidéos, ta femme a eu quelques difficultés à cadrer. Il me semble qu'elle penches un peu dans les virages :D

Posté(e)

Là où je suis en vacances , il y a la guardia 1 soir /2 voir même en journée , à cause des p'tit cons qui font des spéciales le soir . Heureusement que j'ai passé l'age de ces conneries :ripeer:

Posté(e)

Pas mal, pas mal.. mais ça vaut pas mon..........avec le......... :ripeer: Bref on attend le Milltek ! :icon_smile:

La RS3 est belle par contre.

Va falloir que je commence à me rencarder aussi sur les échappements pour la petite :icon_smile:

Sympa tes vidéos, ta femme a eu quelques difficultés à cadrer. Elle penches un peu dans les virages :D

Ah , je savais que tu allais réagir pour ton ..... , le gosses aussi derrière a eu du mal , pourtant il est grand , c'est celui qui était avec moi à salbris

Posté(e)

Sacré bande son, même si ça ne vaut pas un Vé.... :ripeer:

Allez, je sors, je sors...

Posté(e)

Sacré bande son, même si ça ne vaut pas un Vé.... :ripeer:

Allez, je sors, je sors...

Oui , un V8 , fait un bruit magique , mais le 5 aussi :ripeer: et tu peux rester

Posté(e)

En mouvement , c'est impressionnant le bruit!! 😨😨 , j'adore... 😍😍

Posté(e)

En charge , ç'est plus flagrant le bruit , aujourd'hui j'ai tourné sur 1.65 bar pendant la vidéo . Et je trouves , hormis les bruis de pneus et le décrochage de motricité , qu'on se rends pas compte de la vitesse sur la vidéo

Posté(e)

T'es vraiment pas sympa uruk :D

:lol:

Oui , un V8 , fait un bruit magique , mais le 5 aussi :ripeer: et tu peux rester

De ta part, je n'en doutais pas... ^_^

Posté(e)

C'est très bruyant :D , surtout la décharge turbo, on l'entend peu chez moi de l'intérieur.

Ta femme est courageuse sinon pour filmer en co-pilote !

Posté(e)

C'est normal , qu'elle aimes ma passion , même si des fois ça la saoules , pour toi romu qui me suit , tu sait , mais pour les autres , ça fait 25 ans que je suis avec , 21 ans de mariage , et je l'ai éduqué très jeune , à 15 ans . Et elle est assez taré au volant pour une gonzesse . Bon elle prends pas les même risque que moi , mais elle envoies pas mal .

Le pire est ma fille , je crois qu'avec la même voiture que des mecs , elle leur mets une branlée .

Posté(e)

Une très petite série au milieu d'un champ .

a4KqR.jpg39Q2m.jpg

VdDqv.jpg

Posté(e)

Ben , si j'ai bien compris à te lire , elle partage déjà ta passion , et c'est le plus important :malelovies:

Posté(e)

Jolie, la 2e. Dommage pour le doigt qui traîne! :lol:

Euh , quel doigt :reflexion: t'est sûr que c'est pas un reflet de tes gros doigts sur l'écran de ton ordi :MdrDevil:

quel bruit de dingue :malelovies:

C'est pour ça que même avec la milltek , je comptes garder mes cata sport , en modifiant seulement la section avec les tubes des bypass milltek .

Posté(e)

Euh , quel doigt :reflexion: t'est sûr que c'est pas un reflet de tes gros doigts sur l'écran de ton ordi :MdrDevil:

:ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Ah oui , vraiment un floutage sur le bord droit en dessous ,"grrr , puce , c'est quoi ce bordel quand tu prends des photos ?" oups qu'elle a dit

Posté(e)

Ah oui , vraiment un floutage sur le bord droit en dessous ,"grrr , puce , c'est quoi ce bordel quand tu prends des photos ?" oups qu'elle a dit

Par contre effectivement, ça m'arrive souvent quand je prends des photos, obligé de les refaire! :bouletrepere:

Posté(e)

Moi , je prends un simple nikkon , jamais de doigts , ou faut vraiment être tebé

Posté(e)

C'est vrai que c'est un bon début...

Te plains pas , elles sont cadrées !!!

Bon , moi ça fait 25 ans qu'elle sait que j'ai un grain , donc elle s'y ai fait.

Pour les photos , j'en ai recadrer un peu , mais chut

Posté(e)

Moi , je prends un simple nikkon , jamais de doigts , ou faut vraiment être tebé

...Vu que je les prends avec un smartphone...

T'as vraiment de la chance d'être sur ton topic! :lol:

Posté(e)

Vous n'êtes vraiment pas sympa :icon_biggrin:

Merci wireliner , en v'la un qui me soutiens dans mes progrès en photographie et de présentation de ma titine.

euh, wireliner , t'aura pas une chupachup's pour autant .

...Vu que je l'ai prends avec un smartphone...

T'as vraiment de la chance d'être sur ton topic! :lol:

ben , c'est pour ça que j'en profites , et parce que t'est loin d'où je suis :MdrDevil:

Posté(e)

Là je suis plus , j'ai louper un épisode des feux de l'amour . :reflexion:

Posté(e)

allez une ,non deux p'tites blaguounettes que ma fille a fait parvenir à ma femme , comme quoi qu'elle me connaissent bien :MdrDevil:

Lp1Ep.jpg5wQoG.jpg

Posté(e)

Merci wireliner , en v'la un qui me soutiens dans mes progrès en photographie et de présentation de ma titine.

euh, wireliner , t'aura pas une chupachup's pour autant .

ben , c'est pour ça que j'en profites , et parce que t'est loin d'où je suis :MdrDevil:

Ah t'es un malin toi! :lol:

allez une ,non deux p'tites blaguounettes que ma fille a fait parvenir à ma femme , comme quoi qu'elle me connaissent bien :MdrDevil:

Lp1Ep.jpg5wQoG.jpg

C'est pas vrai...:D

Posté(e)

@ wireliner , welcome à qui , la cochone , oh j'aurais pas cru :MdrDevil:

@ paul , c'est maintenant que tu le découvres , nonnnnn

Posté(e)

Nonnnn, t'inquiète, c'est juste qu'à chaque fois je me dis que la limite est atteinte....et non. ^_^