Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Menteur! :D

Non , j'ai juste bavé ........ :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Le bocal de lave glace : c'est bien là qu'on met du liquide de refroidissement ???

Je crois aussi d'après ce que nous a dit antoine ....... :oops:

ça ta permis de voir la différence entre stock et la tienne.

tu as du lui faire peur! :icon_biggrin:

Je lui ai plus fait peur quand je l'ai suivi sur le parking , une voiture toute noir avec un mal rasé à l’intérieur, qui te suit :reflexion: , :ripeer: non , m'sieur , j'suis pas une caïra .

Posté(e)

pour les problèmes de résonance à vitesse stable sur autoroute, la fermeture des clapets permet de diminuer sensiblement le bourdonnement sur la mienne

Posté(e)
Non , j'ai juste bavé ........ :ripeer: :ripeer: :ripeer:

:D

Posté(e)

Non , j'ai une DP Bull-X et ensuite by-pass milltek et ligne milltek non résonné (sans silencieux intermédiaire ) et oui , il y a une résonance en dynamique , et le bruit est trop fort . Donc je vais voir soit pour remettre mes cata 200 cell qu'il faut que je passe en 2.5 " ou alors je rachètes les inter Milltek .

Mets un inter silencieux ! J avais eu le même soucis sur une complete milltek ! ( S3 achetée avec ) Et après nickel

Posté(e)

sur une A3 TDI c'est 5L le lave glace.....

sinon tu dois avoir ça dans la documentation de bord, tous les volumes doivent être renseignés dans la partie technique.

Euh je pense pas car à chaque fois que je fais le plein avec un bidon de 5 litres il reste bien 1 l

Posté(e)

Ah , merci aubert , en fait ,je regardes le manuel , mais pas la capacité du lave glace . Aujourd'hui , une grosse claques à un TTRS 400 sur un p'tit 80/240 , je me suis arrêter voir le proprio , il était légèrement écœuré .MDR . Il me dit , il marches ton A3 , et moi , ouais , mais il aurais fallu que tu tu pousses pour me laisser passer , j’étais obligé d'appuyer sur les freins , jouissif .

euh ,je vous arrêtes tout de suite , j'ai pas giclé , juste un peu de méthanol .

Ptdr ! Les nouveaux TTRS ? Ou stage 1 ?

Posté(e)

TTRS 400 = TTRS 8S ou encore pour les débutants comme toi , les nouveaux .

Pour la résonance , je penses qu'avec mes cata sport , ça devrait le faire , faut juste trouver un bon soudeur inox . Sinon inter milltek

Posté(e)

Si j'ai bien compris la courbe de puissance s'est faite sans l'injection d'eau metanol

Donc avec tu devrais avoir encore plus e canasson

Posté(e)

Non, puisque franck m'a dit qu'elle était réglé avec le WMI , et de ne pas taper dedans sans methanol ( même si théoriquement , je penses qu'il devrait y avoir correction de l'avance ) , mais le WMI n'apportes pas tant de chevaux que ça ,d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche , p't être 20 à 30 à haut régimes , surtout qu'il permets d'éviter les perte de pression dû au T° d'admission qui augmentent . Ce que je confirmes , d'après le peu que j'ai pu testé depuis que je l'ai .

Et il faudrait que je regardes précisément , mais en fait l'injection de méthanol ne se fait pas vers la pipe d'admission, comme on l'entends dire souvent , mais je crois qu'elle se fait avant l’entrée de l’échangeur , ou alors en sortie , il faut que je regardes vraiment bien , pas facile d'y voir quelques choses . je savais pas non plus , mais le méthanol n'est pas si inflammable que ça , puisque c'est la 1ère question que j'ai posé à franck sur la probabilité d'un incendie .

C'est surtout un puissant refroidisseur , comme les bombes que vous achetez pour les circuits électriques .

Quand je tapes dedans , mes T° d'admissions sont identiques à l'air extèrieur , elle peuvent chuter dés que je tapes dedans , et que le WMI est en action , de 20/25° quasiment d'un coup et par les temps qui courent ces jours-ci , je tournes à 8/10 ° alors que 5/10 secondes plus tôt , mes T° était de 30/35 dans la circulation .

Posté(e)

Avant échangeur pour une vaporisation optimale en rallye. Je pense que le même principe est utilisé ici.

Pour les montages "origine" ( BMW ) injecte peu avant les soupapes de mémoire.

Dire que cette installation était bien plus rependue lors de la seconde guerre mondiale!

Posté(e)

Comparaison à titre informatif des courbes en Puissance de l'origine théorique jusqu'à mon stage 3 , en passant par le stage 1 à Ludo45 , le stage 2 à Skeet3R , et mon précédent stage 2 .

oN78Y.jpg

Maintenant , pareil mais avec la courbe de couple .

OpjRw.jpg

Posté(e)

Bonsoir Patrice,

Ça confirme bien tes premiers retours : moins de couple sous 2 500 tr/mn, mais après ... Il faut se sortir de devant !

Heureusement que tu as les freins céramique !

Bonne soirée et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Du coup , maintenant que j'ai mon TTE500 , je me disais que un peu + , ça serait pas mal , donc j'en ai commandé un plus gros , il est en route déjà !!!!!

23519224_10213374545709969_4566800859914

:MdrDevil:

Posté(e)

En fait, toi, tu as tendance à voir tout un peu plus gros que ça n'est vraiment !!!

Cela s'appelle du "gigantisme suggèré"...

Posté(e)

:oops: , tu crois .....................................................que pour ma teub , c'est pareil . Je la verrais plus grosse qu'elle ne l'est ! :MdrDevil:

elle est où ? , je la vois plus du coup . ......................................Ah , non , elle est toujours là . :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Très intéressant ces comparaisons de courbe, c'est cool d'avoir pris le temps de le faire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comparaison à titre informatif des courbes en Puissance de l'origine théorique jusqu'à mon stage 3 , en passant par le stage 1 à Ludo45 , le stage 2 à Skeet3R , et mon précédent stage 2 .

oN78Y.jpg

Maintenant , pareil mais avec la courbe de couple .

OpjRw.jpg

Je pense faire le même mais en présentant les courbes de la berline et de la SB pour essayer de t'ouvrir les yeux sur une évidence... La berline est plus rapide

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense faire le même mais en présentant les courbes de la berline et de la SB pour essayer de t'ouvrir les yeux sur une évidence... La berline est plus rapide

à sortir de la route ? Oui , c'est fort possible .

Posté(e)

à sortir de la route ? Oui , c'est fort possible .

MDR !!! pour moi c est pareil une rs3 c est sportback obligé !

Posté(e)

Autant sur les RS4 cela me parait assez evident : la preuve les B8 et B9 n'existe qu'en Avant :petard:

Mais la RS3, c'est affaire de goûts, et ça se défend pour la berline

nouveaute-au-salon-de-paris-la-rs3-berli

audi-rs3-berline-mondial-de-l-auto-2016-

J'adore :lover:

Posté(e)

Il l'aurais fait en 2 porte , comme une E30 , faux coupé , j'aurais kiffé . Là , c'est beau , mais pas top . Pour le B7 , la berline avait quelques choses de bestiale .

Posté(e)

Il l'aurais fait en 2 porte , comme une E30 , faux coupé , j'aurais kiffé . Là , c'est beau , mais pas top . Pour le B7 , la berline avait quelques choses de bestiale .

Jaloux !

C'est tout ce que je peux dire vis a vis de ta mauvaise foi...

La berline, elle est top ! La sportback, c'est beau mais pas top

7bf4d4528ce12cfb55b2211f85e2980c.jpg71d247fe87fec333cdbaf8e2236e56f5.jpg

Posté(e)

Elles sont très belles, toutes les deux ! 😊

217601IMG0437.jpg

Posté(e)

Jaloux !

C'est tout ce que je peux dire vis a vis de ta mauvaise foi...

La berline, elle est top ! La sportback, c'est beau mais pas top

La jalousie est un défaut qui ne me sied pas du tout . Je n'ai jamais été envieux de qui ou quoi que ce soit . Je suis même plutôt du genre à être admiratif de la réussite des autres . :marcelpoire:

Posté(e)

Elles sont très belles, toutes les deux !

La voix de la sagesse , à l'état pur .

l'idée d'un coupé n'est pas inintéressant! ça en ferait une M2 ...

Ça serait sympa mais je pense qu'elle canibaliserait des ventes de TT ( et de A5 ), donc surement pas dans l'air du temps...

C'est effectivement plus le TT qui en souffrirait , mais quelle gueule elle aurait :malelovies:

Posté(e)

Oui oui... Jaloux !

Posté(e)

Autant sur les RS4 cela me parait assez evident : la preuve les B8 et B9 n'existe qu'en Avant :petard:

Mais la RS3, c'est affaire de goûts, et ça se défend pour la berlinenouveaute-au-salon-de-paris-la-rs3-berliaudi-rs3-berline-mondial-de-l-auto-2016-

J'adore :lover:

+1! :bien:

Posté(e)

+1! :bien:

:mur: :mur: :mur: , tout ça parce que je t'ai pas emmener faire un tour . :MdrDevil:

Sportback!!! La base!!!

Ah , je t'ai..... :oops: , euh , non :ripeer: t'est un mec et moi aussi :reflexion: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est beau!

J'adore le son de ton échappement! Fatiguant à la longue? Déjà que la mienne arrive à me saouler avec les clapets grand ouverts!!!

En tous cas, ça à l'air de bien marcher et d'etre «stable».

Alors la conso de methanol?

Posté(e)

+1 avec Luc pour la fiabilité globale.

:mur: :mur: :mur: , tout ça parce que je t'ai pas emmener faire un tour . :MdrDevil:

:ripeer:

Posté(e)

C'est beau!

J'adore le son de ton échappement! Fatiguant à la longue? Déjà que la mienne arrive à me saouler avec les clapets grand ouverts!!!

En tous cas, ça à l'air de bien marcher et d'etre «stable».

Alors la conso de methanol?

En Essence , je penses pas consommé plus . Et j'attends d'avoir fait le plein du mélange méthanol , mais si tu appuies vraiment en permanence , à mon avis 1L/100 kms ,

L'échappement passe très bien en confort , et performance très stable . A confirmer dans le temps .

:ripeer:

Tu voudrais me faire croire que tu aimes les berline , enfin les miniatures :reflexion: , tu rentres même pas dedans . :MdrDevil:

Posté(e)

Je connaissais les gamma GT , il y a maintenant les egt , on arrête pas le progrès !!!

Bon je vais faire un tour...loin...très loin...

:icon_lol: :icon_lol: .. il y a aussi les GPT :oops:

Posté(e)

Tu voudrais me faire croire que tu aimes les berline , enfin les miniatures :reflexion: , tu rentres même pas dedans . :MdrDevil:

N'importe quoi, tu m'en fais une belle de miniature, oui. Salopiot! :MdrDevil: