Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Merci à tous , bon réveillon à tous le monde .

 

2K1kK.jpg

 

oNoRY.jpg

 

 

que celle à venir ,soit meilleur que celle passée . La santé , du sexe :malelovies: :oops: et de l'argent :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

 

Tous mes voeux pour toi et toute ta famille : santé, bonheur, pas trop de travail et suffisamment d'argent, et beaucoup de plaisir avec ta super voiture !

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul , à toi aussi ainsi qu'à toi trayx . Et oui la galette est déjà en route , mais seulement le 31 chez moi . Mais ça fait un moment que je suis sur la fabrication (maison) pour la période à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore , et meilleurs voeux à tous les passionnées et passionnés du groupe VAG , et comme c'est la nouvelle année , meilleurs voeux également à ceux qui ne sont pas pro-VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année Patrice

Ca a l'air super appétissant ta boulangerie (

Elle se trouve où que j'y passe faire un tour à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année Patrice

Ca a l'air super appétissant ta boulangerie (

Elle se trouve où que j'y passe faire un tour à l'occasion

 

Répondu MP

 

Ahah merci @Deadpool-45

 

Merci,

A toi aussi Patrice.

 

 

Pour avoir eu en sportive , 1 mercos , 1 BMW , 2 peugeot , 2 Alfa , je peux comprendre le chant des sirènes :MdrDevil: , bon vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de renault :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour avoir eu des golf 1 GTI 1800 et une avec un KR , je dirais qu'aujourd'hui pour avoir la même adrenaline , il faut au moins un RS3 . Que dire d'un VR6 , j'en suis encore tout retourné .

 

Je parles pas de performance pure , mais bien d'un ressenti , toi qui fait du kart depuis peu , tu dois pouvoir comprendre la différence entre les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 deadpool, qd je me rappelle de ma tt 1ère qui était une clio 16s avec culasse williams, reprog ligne complète et filtre.. là golf gti 2 16s aussi ligne + reprog et là golf 3vr6 reprog+filtre+ligne complète bastuc ca c était un son magique par contre le train avant fallait connaître pour pas se laisser emmener :-)

Bref les premiers emoi, lol

Et je ne parle pas des amis à mes parents qui ont commencé par 2002ti et autres

Pas d abs, pas d esp, direction sémi assistée, cela jouait pas mal aussi au niveau du ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que sportback c'est mieux

 

Francis

Ben oui quand on a 16 ans....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

103sp sportback 1cca8234e6540ead0bd8c3bf21a7b0eb.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 103 sp etait pas mal mais l epoque moi j avais une petite preference pour le 51 black

 

Ou la la ca me rajeuni pas tout ca ' les rehausses de suspensions , modif carbu, limage piston,changement pignons, decalaminade pots

Bonne Année a tous et a vos proches et merci de nous faire rever avec vos superbe RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peux jouer à la 1ere sportive du siècle passé

une Clio 16V (un vrai kart avec des Bridgestone RE71... Seul souci, 7000km et pneus avant à la corde )

 

Peu de temps après, le chant des sirènes m'appellait déjà... Un 6cyl... Une Corrado VR6

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine .

 

Pour ma part , j'ai toujours préféré le 103 , j'ai eu 2 103 un SP noir pailleté or dans ce style avec toutes les torsade . polini H2O , motoplat interne , carter polini ,dellorto phbg 19.5 et polini custom . Le problème tellement de prise au vent que je prenais que 115 km/h

 

 

48623-titre-de-l-article-large.jpg

 

Ensuite , le 2ème dans ce style là , en noir avec jantes rose fluo . poutre arrière coupé .Mallosi alu 75cm3 , vilbrequin longue course mallossi , carter modifié maison , boite à clapet , motoplat interne , culasse de je sais plus trop quoi qui était 1.5 fois plus grande en surface d'aillete que l'origine raboté . là sans carénage 126 km/h

 

39405-titre-de-l-article-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui , changement des bougies d'origine par des NGK Racing 7437-8 . Oup's , c'était temps , 4 porcelaine cassé , 1 seule en bonne état .

 

La seule en bonne état .

2084N.jpg

 

Les 4 autres , ont la porcelaine décollé qui coulissent sur l'electrode centrale , là en position descendu , donc la porcelaine descends tout en bas , en retournant elle reviens en position initiale

oY0do.jpg

 

 

Et une sur ces 4 à un morceaux de porcelaine qui a du cassé au dessus et qui n'est pas tombé dans le cylindre , car rester coincé sur un bord .

OGyqR.jpg

 

 

 

Et pour les bricoleurs amateurs qui voudrais changer eux-même leurs bougies sur nos 2.5 TFSI , je prepare un tuto vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Patrice! Tu avais des "symptômes" sur le mauvais état de tes bougies? C'est à cause de la prépa qu'elles avaient ramassées comme ça ?

 

Depuis le TTE 500 , j'avais des raté par temps très froid , voir même des coupures nettes . Mais rien à voir avec les bougies pour moi , mais comme franck m'a demandé de les changé , le temps que je les commandes , le 18 decembre et qu'elle arrivent le 18 janvier d'angleterre car elles sont tous frais payé 30 % moins cher qu'en france ou allemagne , 184 euros les 5 frais paypal inclus . J'ai roulé telle quelle, sans trop faire le con , juste pour les test pour trouvé la cause .

 

j'ai deposé mon WMI pour voir si cela venait de ça , en fait oui et non , quand le WMI se mets en route , ca modifies mes T° admission , ca les refroidi , du coup + de pression , moins d'avance etc... je l'ai donc remonté , mais moi comme le preconise AEM , soit en dessous du niveau le plus bas du bocal , du coup encore plus la peche car elle desamorces jamais , ( car chez franck ,il me l'avais posé à un niveau superieur , et toutes les pompes doivent etre alimenté par gravité ) , mais aussi du coup , plus de coupure et ratés :reflexion:

 

Donc j'ai attendu mes bougies pour voir , et non mes raté viennes pas de mes bougies . En fait avec les bougies neuves , il n'y a aucune difference avec mes bougies cassé , elles remplissait bien leur role sauf en haut dans les tours.

 

Par contre , j'ai eu une sacré chance que les morceaux decollé et cassé ne soit pas tombé dans les cylindres , car apparemment ça ne pardonnes pas . Si je n'avais pas de raté , impossible de savoir qu'elles etaient en mauvaise état.

 

Par contre maintenant ,ça confirmes la cause que j'invoques depuis le depart , mais on m'a dit que c'etait pas possible que le moteur marches comme ça . Mon mano m'indique en pleine charge par temps froid , non pas de l'avance , mais du retard , jusqu'à -8/-10 ° et franck me disais que c'etait mon mano qui n'affichait pas la bonne valeur . Aujourd'hui que mes bougies sont neuves , je lui ai donné toutes mes infos d'avance , au ralenti , stabilisé , charge partielle , deceleration , pop-bang et il s'averes que ces valeurs sont correctes , donc les valeurs donné en pleine charge doivent etre correcte aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrice,

 

Quand tu as parlé de porcelaine cassée, j'ai tout de suite eu peur que des morceaux soient passés dans les cylindres.

Heureusement que non car c'est sûr que ça n'aurait pas pardonné !

 

Bonne soirée et à bientôt,

 

Francis

Il y avait longtemps qu'on avait pas eu droit à du mandarin ici!!!

Ce que je retiens d'Ultra positif , c'est qu'aucun bout n'est tombé dans ton moteur ... ;)

Tu as compris le principal !

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait longtemps qu'on avait pas eu droit à du mandarin ici!!!

Ce que je retiens d'Ultra positif , c'est qu'aucun bout n'est tombé dans ton moteur ... ;)

 

:MdrDevil: , mais t'as tout compris en fait , si ça avait été d'autre bougies , oui je penses que ce serait arrivé . D'ailleurs celle que j'ai repris à le même type d'electrode , sauf qu'elles sont en iridium . Car ce n'est pas un probleme de pauvreté ou d'injection , mais bien d'avance . Car la couleur est parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...