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La Panthère noire à Deadpool .


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Zunyite chez KW tu as  le système DDC  qui est vendu avec un faisceau et un bouton très propre que tu mets dans l’habitacle et avec lequel tu peux régler la hauteur des amortisseurs soit depuis le bouton soit depuis une application sur ton Smartphone,  il y a trois hauteur différente dont une automatique qui se règle en dureté automatiquement selon si tu as une conduite pépère ils seront mous et si tu as une conduite sportive il durcit seront tout seul, les deux autres auteurs sont personnalisables à 100 %  

 

Deadpool  avec une perruque c’est faisable, mais une fillette poilu je ne pense pas que ça t’intéresse ! 

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il y a 14 minutes, Jeremy28 a dit :

 

Deadpool  avec une perruque c’est faisable, mais une fillette poilu je ne pense pas que ça t’intéresse ! 

 

 

Méfie-toi, il est capable de tout!

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il y a une heure, Jeremy28 a dit :

Zunyite chez KW tu as  le système DDC  qui est vendu avec un faisceau et un bouton très propre que tu mets dans l’habitacle et avec lequel tu peux régler la hauteur des amortisseurs soit depuis le bouton soit depuis une application sur ton Smartphone,  il y a trois hauteur différente dont une automatique qui se règle en dureté automatiquement selon si tu as une conduite pépère ils seront mous et si tu as une conduite sportive il durcit seront tout seul, les deux autres auteurs sont personnalisables à 100 %  

 

Deadpool  avec une perruque c’est faisable, mais une fillette poilu je ne pense pas que ça t’intéresse ! 

Ok merci ! mais c'est le seul système qui existe ?

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 moi en tout cas j’en connais pas d’autres, après je pense qu’il faut mieux si tu veux vraiment ça te diriger vers le spécialiste du tuning mais là je t’avoue que c’est un style qui m’intéresse pas alors je connais pas 

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Il y a 2 heures, Jeremy28 a dit :

Zunyite chez KW tu as  le système DDC  qui est vendu avec un faisceau et un bouton très propre que tu mets dans l’habitacle et avec lequel tu peux régler la hauteur des amortisseurs soit depuis le bouton soit depuis une application sur ton Smartphone,  il y a trois hauteur différente dont une automatique qui se règle en dureté automatiquement selon si tu as une conduite pépère ils seront mous et si tu as une conduite sportive il durcit seront tout seul, les deux autres auteurs sont personnalisables à 100 %  

 

Deadpool  avec une perruque c’est faisable, mais une fillette poilu je ne pense pas que ça t’intéresse ! 

 

Non , les KW DDC ne sont pas réglables électroniquement en hauteur , sinon , je les aurais acheté . Ils sont réglables électroniquement en dureté , 3 mode au lieu de 2 sur le MR , car le mode auto sur le MR n'est ni plus , ni moins qu'un basculement entre les 2 modes .  Ils sont réglables en hauteur comme les autres combiné , mais toi zunyite , qui a tendance a envoyé un peu partout , il ne te conviendront pas et ils ne sont pas plug&play , il te faudra aussi une kit annulation MR , pour repasser tout le cablage KW . Voilà encore une raison pour laquelle  , je n'ai pas pris ce système .

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Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

 

 

Méfie-toi, il est capable de tout!

 

Tout à fait , 2/3 verres en trop , une perruque , à genoux et je ne verrais pas la différence ...............................sauf au moment où il va tout recracher , je serais que c'est pas elle .:MdrDevil:

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il y a 6 minutes, Deadpool-45 a dit :

 

Non , les KW DDC ne sont pas réglables électroniquement en hauteur , sinon , je les aurais acheté . Ils sont réglables électroniquement en dureté , 3 mode au lieu de 2 sur le MR , car le mode auto sur le MR n'est ni plus , ni moins qu'un basculement entre les 2 modes .  Ils sont réglables en hauteur comme les autres combiné , mais toi zunyite , qui a tendance a envoyé un peu partout , il ne te conviendront pas et ils ne sont pas plug&play , il te faudra aussi une kit annulation MR , pour repasser tout le cablage KW . Voilà encore une raison pour laquelle  , je n'ai pas pris ce système .

comment ça j'ai tendance à envoyer un peu partout !! ?? quelle réputation tu me fais là ! ce qui pas moi qui met moins de temps à faire orléans-paris qu'à cuire une baguette ! ;);)

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Non , non , croyez moi , je suis aussi un grand dur tendre , j'aimes la déconnes et surtout la franchise , et le franc-parler qui va avec , mais je suis un grand romantique , seulement dans l'intimité .  

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Le ‎18‎/‎02‎/‎2018 à 19:13, Mimil rs3 a dit :

Salut Fred ! Tu es d ou ? J ai pas trouvé ta présentation ! Je suis du 44 aussi

Hello

 

Je suis en région Nantaise.

 

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Le 24/02/2018 à 06:48, FeuerFrei a dit :

Oulala , j'ai raté quelques épisodes : du grand Patrice !!!

 

Chaud est un bon raccourci pour décrire ces pages...

 

Ils ont même été jusqu'à sortir un émoticône juste pour lui !!!

:fuc:

C'est de la pure inconscience, il en abuse maintenant...

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  • 3 semaines plus tard...

Aucune idée , mais pas de prise en charge par Audi , car il avait un tube d'admission en carbone au lieu du plastique . Le pauvre , c'est la seule pièce qu'il avait changé .

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Défaut de conception ou utilisation irréfléchie ???

"Manque de bol" ou "Tu l'as bien cherché" ???

 

il y a une heure, wireliner a dit :

Bon perso je ne pense pas que l'on ne risque rien en OEM, mais le risque est moindre (normalement).

 

Je plussoie !!!

Et le constat des risques accrus doit s'imposer dès que l'on considère un panel suffisamment large...

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Vraiment pas de chance pour le propriétaire. On ne voit pas de trace de cliquetis, ni de surchauffe. 

 

Jepréfère ne rien dire que de parler de mauvaise utilisation. Un piston n'a pas à casser, même pleine charge à froid ouais ytre.

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Hello,

C'est le problème de faire des modifs, même minimes, sur un véhicule garanti...

Les constructeurs font tout pour ne pas prendre en charge.

Le proprio, faisant appel à un avocat et à un expert INDEPENDANT, obtiendrait gain de cause sur ce coup là car ce n'est pas un tube en carbone au lieu du plastique qui peut engendrer cette casse...

Mais ça a un coût et un  délai......

De toute façon, pour le délai tant pis car là le moteur est à remplacer ou alors il met la bagnole à la casse...

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Le carbone est un excellent isolant thermique, en plus de sa rigidité, c'est ce qui est intéressant.

 

Après, l'augmentation du diamètre à elle seule n'apporte rien si la BAA est d'origine.

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Alors pour la prise en garanti , c'est effectivement ce que va faire le client , attaquer . Mais celà est surtout dû au fait que en Pologne , les Garanties (si je ne me trompes pas , car google traduction est mon ami , ok , mais il a ses limites )  ne sont pas assuré directement par Audi AG. 

 

Et les full OEM :bleble: 

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Faut voir plein de choses, je ne pense effectivement pas qu'une admission carbone soit mauvaise pour un moteur ni une reprogrammation ni une préparation.

Ce qui est très mauvais pour un moteur c'est la mauvaise utilisation de celui-ci.

Perso, ce que je trouve le plus important (je ne suis pas expert, je précise) c'est les temps de chauffe et de repos avant arrêt, surtout pour une utilisation intensive.

Maintenant il y a toujours la malchance mais de là à démolir un piston de la sorte..... 🤔

 

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 le problème aussi et que malheureusement les constructeurs ne  préconise pas forcément l’huile la mieux appropriée est pas non plus la meilleure qualité. 

 

 mais malheureusement si on veut garder la garantie on a pas le choix 

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Bon pour une fois , plutôt encore une fois , une commande arrives plus tôt que prévu , mes paliers AR 034 motorsport , étant donné que les KW sont livrés qu'avec des paliers AV .

Commande des plaquettes AR ENDLESS MX72 , car les Ferrodo sont une belle daube :fuc: , j'ai l'impression d'être à la féraille à chaque fois que je freines .Et cde des silencieux intermédiaires Milltek , j'en ai marre de rouler en silencieux :icon_lol:

Maintenant je croises les doigts pour que les KW arrives dans les délais .

  

20180314_150536.jpg

20180314_150627.jpg

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il y a 11 minutes, Kiedis a dit :

Evidemment, ça ne freinait pas assez bien et ça ne faisait pas suffisamment de bruit !!!... 

:euh: :euh: :euh:

 

Si , ça freinait bien , mais le bruit m'insupportait , je voulais pas acheter les ENDLESS au départ , car un peu onéreux  , mais du coup , j'y est pas gagné .

 

L'échappement , c'est justement pour faire moins de bruit , car je roules peu valves ouvertes  , insupportable actuellement . Il n'y a qu'au ralenti , en dessous de 2000 trs et au dessus de 4000 trs que le bruit est sympa et supportable .   

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Ben , en fait , avant de commander les endless , j'ai beaucoup perdu de temps à chercher si il était possible de poser des céramique AR de RS6 , , verdict non , car 370 de diamètre . Ensuite je me suis orienté sur ceux de R8 , mais il aurait fallu que je change aussi les étriers et donc les supports , car 1 , l'épaisseur de 32 fait que mes étriers ne convenait pas , et 2 , poser ceux de R8 , ben ça faisait 4 etriers à acheter . Donc abandon 

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