Aller au contenu

FredTT44

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FredTT44

  • Date de naissance 17/10/1976

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
  • Localisation
    44 - Nantes
  • Marque et modèle
    TT RS BVM
  • Motorisation
    2.5 T

Visiteurs récents du profil

556 visualisations du profil
  1. Merci pour les infos @Tenace27 et @kiwi0363. Ce site sur les embrayages est très intéressant de part son contenu. Les ressorts apportent quoi (Diff. entre la NRC et la NRC2) ?
  2. Bonsoir, Le mien en n'avait pas aussi car de 10/2009. Je les ai prises ensuite, avant le rappel pour les étriers. Bizarre que tu ne les voies pas, mais ça dépasse très peu des triangles. Ils ne sont pas forcément très bons à Nantes ;-) J'ai eu un temps les RS29 avec les disques OEM. C'était trop bruyant pour moi
  3. Merci Patrice pour la photo. ça me donne ça : - Droite - Gauche
  4. C'est bon quand les cartons se vident et que ça se monte 😉 T'avais pas des biellettes livrées avec les KW ? Pour le TT ils mettent des biellettes. Elles sont plus courtes que les OEM. T'es en position souple sur la BAR Av ? Tu as mis la cale de 7 mm sur la jambe de force ? Tes explications m'intéressent fortement car j'a un pb similaire à droite. Du coup j'ai également commandé des nouvelles biellettes pour faire le montage en miroir gauche/droite, càd avoir les biellettes devant la jambe de force des 2 cotés. Si tes commentaires peuvent m'éviter de faire et défaire je suis preneur 🙂
  5. C'est cool que ça avant. En plus si tu participes au montage, c'est sympa de voir comment c'est fait. Patrice, c'est ton échappement d'origine ? Il est assez marqué par le temps autrement, non.
  6. Endless Patrice, ce sont des MX72 ou des A06 ? Tu as quoi comme disques à l'arrière ?
  7. C'est une bonne info, car je me posais également cette question depuis ma reprog. Merci beaucoup de partager les infos. C'est toujours super sympa à lire ton post :-) C'est cool si tu n'as plus de raté. Un poil long le délai sur les bougies mais si ça en vaut la peine.
  8. Personnellement je n'aimais pas la RACE, non plus. Je trouvais que c'était trop différent du son d'origine. C'est pas simple de trouver une ligne avec un son qui nous plait et sans drone ;-) J'ai l'admission HP. Je l'ai également choisie pour le compromis efficacité et discrétion. On met ce que l'on veut comme filtre
  9. Tu conserves tes étriers avec ton kit "Kit brembo GT 380x34" ?
  10. Un super résultat ce stage 3. C'est sympa la comparaison des courbes entre le stage 2 et 3. On voit très bien les évolutions et on comprend tout de suite ton ressenti. C'est un sacré moteur ce "petit" 5 cylindres ! Tu as combien d'autonomie avec le VMI ? C'est le genre de truc qui me ferait peur : oublier de faire le plein avant un long trajet, même si c'est un gage de perf et de fiabilité dans le temps. C'est sympa ces petites toutes de carbone avec la carrosserie noire. Discret mais efficace. Dommage pour la résonance avec le Milltek. J'avais la même chose avec ma ligne Race à 2000 tr/min, soit vers 110 km/h. Je l'avais tout le temps que la valve soit ouverte ou pas :-(. Du coup j'ai tout changé, car j'avais déjà le cata sport. J'ai mis la DP Bull-X avec leurs cata sport 200 cell HJS. Comme je voulais que le TTRS chante en stéréo, je n'ai pas pris leur catback. J'ai mis un HPerformance. J'en suis très content depuis septembre car je n'ai quasiment pas de résonance. Tu as montés tes pièces de châssis ?
  11. Belle pièce ce turbo ! Le temps va paraître un peu plus long jusqu'à la pose ;-)
  12. Bonsoir, Une personne a-t-elle installé le module ASR sur un TTRS 8J ? C'est pour savoir par où faire passer les 2 câbles. Merci @+
  13. Beau projet. Toujours très intéressant à suivre. C'est quoi ces vis très longues ?
  14. C'est propre comme solution, ces écopes. Et ça ne va pas trop vers le sol
×
×
  • Créer...