Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Un petit retour sur la Dump en recirculation , pas terrible , T° d'admission plus chaude de 4 à 10 ° en moyenne , et pourtant on est en hiver .

 

2ème point , le méthanol ( même dilué à 50 % ) après recherche est néfaste pour la volute de compresseur , car ça la corrodes , bon d'après ce que j'ai vu en 60/80000 kms , mais quand même .

 

Donc retour à l'air libre , de toute façon , il a toujours été bon d'être libre comme l'air :reflexion: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

 

Je me suis laissé embarquer par ta phrase :

 

Donc retour à l'air libre , de toute façon , il a toujours été bon d'être libre comme l'air :reflexion: :MdrDevil:

 

Mais c'est un peu glissant ...

 

Bonne journée et bon courage à toi, ça doit être la grosse bourre en ce moment !

Oups, encore glissé !

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des photos ! des photos !

 

je déconne....

 

Comment ça, des photos de audianne en mère noël ? :MdrDevil: Non , je déconnes audianne . Profites de ces instants avec tes enfants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te posais la question car ma frangine a passé son BTM patisserie spé chocolat, mais n'envisage pas tout de suite de devenir formatrice :) Elle aimerait bien se forger un nom dans le milieu avant ^^ Mais les places sont chères, et en toute honnêteté, je ne la trouve pas assez méticuleuse pour pouvoir aspirer à ce genre de renommée... C'est super ce qu'elle fait, mais par rapport à d'autres au niveau similaire ça fait souvent plus brouillon :) (3e aux meilleurs apprentis rhone alpes y'a 2 ans je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors PAT ! Ta mis le gros jesus dans la crèche ? Joyeux Noël

 

Non , je suis croyant , mais pas monothéiste . Sinon tu crois quand même pas , que j'attends Noël pour bourrer la boulangère , euh la dinde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël @Deadpool-45. Un pur bonheur de suivre ton topic bien que n'étant plus un pure audiste. Ton topic et ta rs3 sont une exception. Je n'aime pas, j'adore! Bonne continuation et de nouveau felicitation pour ton investissement et la passion dont tu fais preuve nous permettant de rêver encore et toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bobby , et j'espères que tu as passé de bonnes fêtes de Noël .

J'ai également suivi le tiens , depuis mon arrivé sur ce forum , mais plus sur la partie 235 I que j'adores , même si je ne l’achèterais pas , car je suis pas à l'aise avec les propulsion , et ton nouvel achat . Ces C63 AMG sont une tuerie , vivement la fin de l'hiver , n'est-ce pas . :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bobby , et j'espères que tu as passé de bonnes fêtes de Noël .

J'ai également suivi le tiens , depuis mon arrivé sur ce forum , mais plus sur la partie 235 I que j'adores , même si je ne l’achèterais pas , car je suis pas à l'aise avec les propulsion , et ton nouvel achat . Ces C63 AMG sont une tuerie , vivement la fin de l'hiver , n'est-ce pas . :secret:

Merci. Oui mais disons que dans ma région l'utilisation même hivernale d'une grosse propulsion est largement réalisable, nous ne voyons ni neige ni verglas ;)

Bonne route à toi avec ton joli monstre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus les sujets de bobby3993, et ceci grâce à toi, Patrice.

 

C'est ce qui s'appelle chouchouter ses bagnoles.

Toujours des modèles qui font vibrer chacun d'entre nous, je ne reviendrai pas sur le choix du rouge Misano...

Et que dire de cette volonté d'atteindre un ensemble unique, de très bon goût et avec des pièces de qualité.

 

Normal que vous vous soyez trouvés tous les deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Kiedis , il faut avouer que le mister @Deadpool-45 a un palmares automobile difficilement égalable avec le bon goût qui va avec! J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et n'oubliez pas le soir du 31, drive safe les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...